Macron : un désastre de dingue #12


Le peuple français n’est pas raciste!

Macron : un désastre de dingue.

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 12
Le peuple français n’est pas raciste!

De l’azur des nuages à la dure réalité !Le délire de l’argent facile enivre-t-il les sommets à ce point (de non retour) peut-on parler d’ivresse des profondeurs d’un exécutif dépassé par la crise économique qui jette millions et milliards à pleines brassées. 

La Blanche-neige des contes pour enfants doit-elle abandonner son joli château et se réinventer pour retrouver calme et sérénité post covid rien n’est moins sûr!?

Le monde politique pervertit et salit tout ce qu’il touche! Incompréhension d’un système obsolète qui refuse d’évoluer en s’adaptant à une nouvelle réalité!

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Le chaos (réel) gangrène le système, la contestation massive sape les fondements de l’état, le péril est là il nous menace, car l’incitation à la haine devient banale, croisade anti-blanc, anti-chrétienne !

Déroute du pouvoir débordé par l’agitation orchestrée par certains activistes en mal de reconnaissance sociale! (amalgame pervers et abusif entre : racisme-banlieue-colonialisme-Floyd-police-esclavage noir-haine anti-blanc)

La République meurtrie et divisée par ses contradictions nous fait subir son manque de courage viscéral car elle s’agenouille devant l’anarchie de sectes minoritaires très actives, ces groupuscules extrémistes néo-fascistes de gauche et autres sectes associatives haineuses qui profitent de sa faiblesse congénitale pour semer le trouble (soumission ou reculades maladroites!)sous prétexte de lutter contre l’injustice elles tentent de réécrire l’histoire.

L’idéologie du fanatisme le plus débridé instaure le règne de la violence, de la terreur, du désordre sous couvert de la lutte contre le racisme, tout est prétexte pour justifier les pires excès, l’appel au meurtre et à l’insurrection sauvage deviennent récurrents! 

Qui est raciste?

À suivre

Jean-Marie Pieri


Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c’est le moment de s’engager et de rejoindre, le seul mouvement d’opposition !


Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle.
Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution..

Commenter c’est simple : choisir d’abord votre nom ou un pseudo, puis mettre une adresse mail, qui ne sera jamais visible.

Un commentaire

  1. Bien sûr que le peuple de France n’est pas raciste. Il a toujours accueilli sur son sol des étrangers très correctement, bien mieux que beaucoup d’autres pays. Là, il s’agit d’une guerre civile imposée par des personnes qui ne veulent pas de la France telle qu’elle est.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.