La riposte médiatique juillet 2020


« Si on comprend bien ce gouvernement, tout ira mieux à la Saint-glinglin ! Tant pis pour les morts et leurs familles, les ministres nous expliqueront qu’il s’agit d’un dommage collatéral et Macron créera la journée du souvenir.« 

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est riposte-mc3a9dia.png
JUILLET 2020 N°11 – Parution le premier lundi du mois

La vidéo qui résume la réalité d’une crise épidémique mal gérée par les autorités :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est actudum-riposte.jpg

😖 Si on comprend bien ce gouvernement, tout ira mieux à la Saint-glinglin ! Tant pis pour les morts et leurs familles, les ministres nous expliqueront qu’il s’agit d’un dommage collatéral et Macron créera la journée du souvenir.

🤪 La désinformation en marche, cela fonctionne comment ?
C’est simple : le gouvernent a été incapable de gérer correctement l’épidémie du coronavirus. Pas grave, puisque le même gouvernent crée une commission sur sa gestion de l’épidémie qui sera dirigée par un très proche du Président, Richard Ferrand !

🔦 Avis aux veaux qui roupillent à l’étable devant leur poste de télé : aujourd’hui un maire de grande ville (+ 100.000 électeurs) peut-être élu avec 1 électeur sur 10. Vous avez beau être des veaux, anti ceci ou cela… En attendant ce genre de vote pourra amener n’importe qui à prendre le pouvoir… Ce n’est plus qu’une question de temps.
La crise économique achèvera les doutes.
La double défaite

🕹 Le conseil national de l’Ordre des médecins ouvre une procédure contre le professeur Perronne ! Alors n’est-ce pas cela une dictature qui veut museler tous ceux qui veulent exprimer une opinion contraire ?

😡 La confiance envers ce gouvernement est totale ! Pas vraiment comme l’atteste le sondage ci dessous réalisé pour Le Figaro, le 28 mai 2020, avec presque 140.000 votants uniques :

🤓
Un ministre, Castaner, qui ose dire «L’émotion dépasse les règles juridiques» lorsque la loi républicaine est bafouée, doit aller au bout de ses convictions : PARTIR est la moindre des choses alors. (Il évoquait les manifestations anti-racistes, c’est-à-dire anti-Français)
On poursuit la saga #nousprendrepourdescons

😝 La Convention climat : Après le grand débat qui n’a rien donné, voici le petit débat qui ne donnera rien… Dans la série #nousprendrepourdescons, voici le dernier épisode.

😚 Ni les politiques, trop occupés à leur réélection, ni les médias, trop pris à nous prendre pour des demeurés en nous assénant une propagande minable (j’en ai eu tellement marre, que je ne regarde plus BFM-TV, CNEWS,LCI et France INFO)ne voient donc la réalité d’une France qui part à vau-l’eau ? Une France qui, par lâcheté, indifférence, laxisme, à ce rythme va disparaître en tant que société chrétienne.

😆 Pendant que l’on enfume les veaux à l’étable, on parle de milliards que personne ne verra, on va vous augmenter vos impôts et taxes et mêmes en créer de nouveaux, que fait la France macroniste, que certains osent encore dire de droite, elle rapatrie dix enfants de djihadistes français de Syrie, qui auront le droit à tout pendant que des Français n’ont même pas de quoi vivre… « Reprenons Notre France ».

Lire « La mort au bout du souffle ».

😇 Notez bien comment la macronie vous intoxique : invention de mots ou d’expressions qui n’existent pas ou ne veulent rien dire dans la langue français comme « racialité » inconnu dans le dictionnaire, ou « crise sanitaire » qui ne signifie pas qu’il s’agit d’une épidémie ou d’un virus, etc.  

😎 Agnès Buzyn déclare en bafouillant qu’elle, en tant que ministre de la Santé a fait interdire la chloroquine sous le prétexte qu’il y avait trop de médicaments sur le marché : sans rire !!! Et, il y a des gens pour voter pour LREM ? Or, dans sa déclaration qui passe inaperçue, elle situe cette interdiction en novembre 2019 alors que le virus est officialisé le 24 janvier 2020 et déclaré seulement le 23 février 2020 comme épidémie… L’article OCTOBRE 2019, publié dans le monde entier et même repris par les médias français, démontre que le virus a commencé en octobre 2019 et de toutes faons officiellement en Chine en Novembre 2019. Ce qui s’est passé n’est ni plus ni moins qu’un mensonge d’État.

😝 Malheureusement, dès le 17 mars 2020, nous avions raison car la pandémie a largement été sous estimée par le pouvoir et par les médias parce qu’ils vivent dans un monde à part, isolés des réalités. Lire : Coupables et responsables.



3 affaires judiciaires contre des politiques connus :Sarkozy, Fillon et Mélenchon ! Les 3 affaires sont politiques et ne reposent sur rien pour justifier l’acharnement contre Sarkozy, une peine de prison contre Fillon et une poursuite pour abus de confiance et recel contre Mélenchon. Cette dernière est intéressante parce que soit les juges ne connaissent pas la loi, un comble, soit encore une fois, il s’agit de casser un politicien.
Pour les « tu crois », « t’es sûr », « c’est pas vrai », voici l’article que j’avais publié sur le sujet en… mars 2015 !!! Le lien :

https://atomic-temporary-35846072.wpcomstaging.com/2015/04/03/le-sarko-safari/

« On oublie tout parce que l’on est rien. »

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-.png

Suivre Observatoire du MENSONGE

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est tv-mensonge-logo-1.jpg

Les vidéos à voir c’est franchement instructif… Merci aux auteurs et aux contributeurs.. Et vive la réinformation !
Attention : certaines vidéos sont supprimées à notre insu par une censure qui est bien réelle et permanente.

La vidéo du mois :

1️⃣ Le ministre de la Santé se déclare très satisfait de sa gestion de crise… Dans une interview accordée à LCI, Olivier Véran déclare « ressentir de la fierté. » Il explique également « qu’il ne fait pas parti de ceux qui se sont succédés sur les plateaux pour affirmer des choses dont il n’était pas sûr… » Petit rappel quand m^me pour remettre les pendules à l’heure :

et aussi :

2️⃣ Guillaume bigot vous explique le racisme :

3️⃣ Un petit souvenir…

4️⃣ Quand Dupont-Aignan prend le Président en flagrant délit de mentir…

5️⃣ Voici qui nous gouverne et c’est édifiant.

6️⃣ C’était en juillet 2018 et cela reste actuel !

7️⃣ Quand le professeur Perronne parle…

Une autre vidéo du Professeur Perronne était programmée mais la censure a fait que vous ne la verrez pas…
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bonus.jpg

Heureusement qu’il nous reste, pour combien de temps encore, le droit de rire !

Le retour de La Bajon en fanfare :

Un petit coup de Mabille, cela ne peut que faire du bien !

Le coup de coeur de la rédaction

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE



Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

6 commentaires

  1. Bravo pour tout le travail que nous offre l’Obs du mensonge… Dommage que les Français soient aussi passifs, soumis et peureux car ce site devrait être au sommet des sites à lire… Partagé !

    J’aime

  2. Très bon article et la vidéo du ministre de la Santé montre , plutôt étale au grand jour sa totale incompétence. Comment pareil nul peut-il être ministre ?

    J’aime

  3. LE REDOUTABLE dit:
    Merci Alexandre
    Tres bonne compilation de vidéos
    A leur lecture …

    SI CE N,’EST POINT LE LANGAGE DES DICTATEURS .BONIMENTEURS etc etc etc
    DITES -MOI ALORS : QUI SONT -ILS ?
    DES MANIPULATEURS ?
    DES PROFITEURS ?
    DES CASSEURS ?
    DES DIVISEURS ?
    DES FAUTEURS DE TROUBLES ?
    DES DISSIMULATEURS DE VÉRITÉ ?
    DES TRICHEURS ?

    RÉVEILLEZ-VOUS …PEUPLE DE FRANCE.
    DEMAIN IL SERA TROP TARD…
    VOUS SEREZ DEVENUS DES NAUFRAGÉS NON ASSISTÉS..

    LE REDOUTABLE

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.