« Apocalypse Macron »


Tout ça pour ça !!! Mort de rire avec ce gouvernement de Pieds Nickelés… En tête : Darmanin à l’Intérieur avec deux affaires en cours contre lui… Roselyne Bachelot à la Culture, là il faut que Castex consulte un médecin et cerise sur le gâteau Dupond-Moretti à la Justice… Après tout pourquoi se gêner ? SCOOP !

« L’ignorance est la nuit de l’esprit, et cette nuit n’a ni lune ni étoiles. »

« APOCALYPSE MACRON« 

Par Alexandre Goldfarb

« Il y a ceux que l’on croit l’être, ceux qui disent l’être et ceux qui le sont… ou pas »

Le résultat était prévisible : Macron fait le ménage pour pouvoir préparer 2020 sans avoir d’opposants en son gouvernement. Ceux qui sont nommés ne seront que des petits soldats de pacotille.

C’est le showbizz qui gagne, et la politique et les Français qui ont perdu : surtout les Français !!!
Et que dire de Darmanin à l’Intérieur qui a des plaintes contre lui pour viol ? Et que penser de Bachelot à la culture ? Quelle image pourrie de la France en marche arrière toute et ce Premier ministre qui n’est qu’un secrétaire de Macron, haut fonctionnaire, avaleur de couleuvres, déjà triste… Sans oublier Dupond-Moretti à la Justice, où là on est carrément dans le grand Guignol.
Consternant !
Macron nomme à la Justice l’avocat qui se disait « honoré » et « fier » d’être l’avocat d’Abdelkader MERAH.
Le type qui était fier des exploits meurtriers de son frère à Toulouse et à Montauban en mars 2012; notamment des soldats français assassinés et des enfants tués dans leur école… Et qui a été finalement arrêté pour complicité et condamné à 30 ans de réclusion…
Quel ignoble choix…

☀︎ Roselyne Bachelot, ancienne ministre, qui joue dans un téléfilm sur une petite chaîne, cela en dit long sur l’état de délabrement de la France!!! Puis qui fait le clown dans des émissions ringardes de télé…

Mais ce n’est pas tout :
À la fin de mon article « La théorie de la peur » publié en 2017, je révélais qui était vraiment Roselyne B., nommée ministre ce triste jour de juillet 2020…
https://observatoiredumensonge.com/2017/08/20/la-theorie-de-la-peur/
Petit raccourci :
« Connaissez-vous l’APCEA, le MEDEA et l’UIPA et le DEA?
Non et c’est bien dommage car l’APCEA c’est Association Parlementaire pour la Coopération Euro Arabe dont un des deux co-présidents a été la française Roselyne Bachelot.
L’UIPA signifie Union Inter Parlementaire Arabe.
Le MEDEA c’est l’Institut Européen de Recherches sur la Méditerranée et la Coopération Euro Arabe…
Le DEA c’est tout bonnement le Dialogue Euro Arabe ! »

La suite ICI

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Pour les « tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai ? »

Selon les médias, les Français approuvent le nouveau gouvernement Castex qu’ils finiront par appeler « Casse-toi ! »… Donc, cela confirme la célèbre phrase de Charles de Gaulle  « Les Français sont des veaux »…

Imaginez un Président de droite qui nomme un avocat qui aurait défendu un identitaire (moins grave cependant qu’un complice d’un assassin de soldats et d’enfants à l’école en 2012) comme ministre de la Justice… Ce serait immédiatement un tollé partout et les médias organiseraient des tables rondes accusatrices… Là c’est un Président de gauche, sorti du PS, et c’est silence camarades au pays des veaux enfumés qui roupillent à l’étable devant leur poste de télé. Conclusion : la France est cuite et il va falloir passer à la caisse et régler la note qui sera énorme.

Autre fait marquant dans ce remaniement juste destiné à servir les intérêts du candidat Macron pour 2022, c’est la première fois que le Premier ministre dans la Cinquième république se voit attribué par l’Élysée son propre directeur de cabinet. Ainsi Macron pourra décider de ce qu’il veut quand il veut et Castex opinera immédiatement. Ledit directeur de cabinet, c’est un socialiste 100% en la personne de Nicolas Revel, un fidèle de Macron avec qui sous François Hollande, il était en tandem comme secrétaire général adjoint de la présidence de la République,.
Le plus amusant, c’est quand les médias, qui continuent dans la désinformation à outrance, osent affirmer que ce gouvernement est à droite et avec la marque de Sarkozy.
Bachelot est une anti-Sarkozy forcenée, Darmanin a trahi Sarkozy, tout comme Le Maire et enfin Dupond-Moretti fut le soutien inconditionnel de Martine Aubry, notamment pour son élection à la mairie de Lille en 2008. Il est également partisan, bien sûr au nom de la liberté d’expression, de l’interdiction du Front National en 2015.
Mais sans rire, ces personnalités sont toujours considérées comme à droite.

Ce remaniement, c’est vraiment du grand n’importe quoi et surtout, alors que la crise épidémique est toujours là, et que la crise économique va faire des ravages, c’est prendre les Français pour des imbéciles et des veaux. Le Président ne gouverne pas la France, il est en campagne électorale, donc partisan, pour 2022. C’est un véritable scandale et une grave anomalie politique.

Que fait l’opposition alors qu’il y a matière a s’opposer ? Rien ! Comme toujours. Cette passivité est d’ailleurs au service de la réélection en 2022 de Macron. On l’a constaté à Marseille où les Républicains ont clairement donné les clés de la ville à la gauche.

  « Ceux qui attendent que la pomme tombe de l’arbre
risquent de la recevoir pourrie sur la tête »
Alexandre Goldfarb

Observatoire du MENSONGE est un site que j’ai créé en 2012 pour observer ce que disent et ce que font les politiques et les médias.
C’est en constatant de manière attentive les déclarations des uns et des autres, que le site a pris son essor.
Les faits rien que les faits le prouvent chaque jour davantage.
La France est en train clairement de sombré doucement mais sûrement.

La gauche, en ce 28 juin 2020, est largement majoritaire en France ! l’échec des partis supposés à droite est terrifiant et consternant. 
Comme j’avais pressenti cette catastrophe, diont les Français ne mesurent pas encore les conséquences à court terme (Réélection de Macron en 2022, puis changement de société ensuite), j’ai créé Reprenons Notre France pour une approche politique différente et audacieuse et au moins ne pas succomber passivement.

La désinformation est très forte, tant par des médias possédant la même idéologie, qu’avec un Président, spécialiste du marketing et de la propagande.
Tant que le pays était riche, cela était supportable, mais les différentes crises se sont succédées et désormais c’est :

« APOCALYPSE MACRON« 

 

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 Emmanuel Macron veut verdir la fin de son quinquennat… Heureusement qu’il n’existe pas un problème sanitaire, au vrais sens du terme, en France sinon le pouvoir ne s’occuperait plus que des pots de chambre…

Tout ça pour ça !!! Mort de rire avec ce gouvernement de Pieds Nickelés… En tête : Darmanin à l’Intérieur avec deux affaires en cours contre lui… Roselyne Bachelot à la Culture, là il faut que Castex consulte un médecin et cerise sur le gâteau Dupond-Moretti à la Justice… Après tout pourquoi se gêner ?

Petite citation : “La vie a besoin d’illusions, c’est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités.” de Friedrich Nietzsche / Le Livre du philosophe 


« Le discours de Macron c’est « je n’ai rien à dire » mais je vous propose de « vous le redire le mois prochain »… Les médias sont béats face à ce baratin… Des Français sont aux anges. Le cauchemar quoi !


  Si comme nous, vous voulez combattre le mal politico-médiatique actuel et que la France demeure la France, c’est le moment de vous lever et de rejoindre 


Minute du MENSONGE N°92

Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à


parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an. 

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

 

Autre mode de paiement pour s’abonner :


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle.
Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution..

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI


19 commentaires

  1. Ce nouveau gouvernement est une calamité avec un ministre de l’Intérieur poursuivi pour viols, un ministre de la Justice qui défend avec conviction les terroristes… On est vraiment dans l’obscur désormais.

    J'aime

  2. Quand j’ai entendu le nom de Bachelot, j’ai cru que j’avais mal entendu. Quelle menteuse puisqu’elle avait juré ici et là qu’elle ne reviendrait plus en politique

    Aimé par 2 personnes

    1. Et que dire de la nomination d’un avocat, content de défendre un terroriste comme souligné dans cet excellent article ? En plus comme ministre de la Justice. C’est délirant.

      Aimé par 2 personnes

  3. Incroyable ! Darmanin est nommé ministre de l’Intérieur alors qu’il a des plaintes déposées contre lui pour viol. Que dit Élysée sur le sujet : cela n’entre pas en ligne de compte. On comprend mieux pourquoi tout va mal en France avec ces tordus.

    Aimé par 1 personne

  4. Bachelot à la Culture mais c’est scandaleux, car mis à part les révélations que vous venez de faire, c’est uniquement parce que c’est la copine de Castex et qu’il fallait bien que Macron qui a nommé tous les autres ministres lui laisse un quignon. C’est insulter la France que de l’avoir choisie.

    Aimé par 1 personne

  5. C’est devenu le cirque à l’Élysée avec pareils ministres et comme vous je suis épatée que les médias veuillent nous faire croire que Sarkozy est derrière tout cela. Celui qui a tout décidé c’est Macron, le télévangéliste du Touquet.

    Aimé par 1 personne

  6. Bravo Goldfarb, un article sensationnel qui prouve que votre site est un vrai site d’opposition. Les clowns se réunissent ce matin à l’Élysée uniquement pour la galerie, bobos, médias et couillons. Le candidat Macron peut partir non pas en guerre mais en campagne… Il n’y a plus de Président en France du coup.

    Aimé par 1 personne

    1. Je confirme : c’est de l’information et cela fait plaisir de vous soutenir et de vous aider. Je me suis abonné à la semaine du Mensonge et j’ai fait un don.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.