La dictature s’avance masquée

Ce virus qui a fait sauter le monde ! + tableau révélateur…

La dictature s’avance masquée

Alexandre Goldfarb

Ce virus qui a fait sauter le monde !

Officiellement, la connaissance du virus est datée du 24 janvier 2020 en France*, il fallait absolument contrôler toutes les arrivées sur le territoire. C’était le seul moyen d’éviter une contamination à grande échelle. Une mesure de bon sens que ce gouvernement n’a pas voulu prendre et pour laquelle il n’avait aucun besoin d’un conseil scientifique.

Par contre, nous imposer un masque dont personne n’a la garantie qu’il protège du virus en extérieur est débile.
Tous les spécialistes sur le terrain du monde entier ont déclaré que le masque à l’air libre ne servait pas et ici, ce nouveau chef de gouvernement, veut brimer tous les Français et les obliger à porter un masque dehors, masque illusoire dont personne aujourd’hui ne peut prouver le bien-fondé. Nos libertés fondent comme neige fond au soleil.
La France pays des Lumières devient un éteignoir.

* Bien qu’en réalité dès octobre 2019, le pouvoir avait été alerté, cliquer ICI)

Outre le masque, qui va devenir obligatoire, il est fortement recommandé d’utiliser un bandeau noir sur les yeux. Il faut à tous prix éviter ce nouveau danger que représente la vérité.
Parce que, sait-on jamais, la vérité pourrait parfois sauter aux yeux des Français.
NON ? Alors, pas besoin de bandeau noir ! OUF !

Regardez ces chiffres qui, une fois de plus, prouvent que l’on nous prend pour des idiots et que les médias ne font plus leur métier, qui est d’informer.

Nombre de cas dans 5 pays au 15 août 2020

CASMORTSRATIO %
USA5 361 130169 1613,16
BRESIL3 170 474104 2633,29
ESPAGNE376 86428 5797,58
ANGLETERRE313 79841 32913,17
FRANCE206 69630 37114,69
Que montre ce simple tableau ? Que les médias mentent effrontément, puisqu’il suffit de lire la colonne ratio pour comprendre que le virus a plus atteint la France et l’Angleterre que les autres pays…

Le ministre de la Santé invente une règle pour le port du masque
ABCD :
A quand on est A risques,
B quand on est dans un lieu Bondé,
C dans les endroits Clos
D quand la Distance est impossible à gérer »

Avec Macron et Castex, après la règle dite ABCD, c’est La règle NPPDC*** qui prévaut…
***NPPDC = « NousPrendrePourDesCons »
Celle-là est applicable 24 heures sur 24 et partout…

Autre trouvaille de nos « bien-mal-pensants » : la «zone active du virus» qui revient tout simplement à confiner qui on veut et quand on veut.

« Quand le peuple n’a plus de vision d’avenir, il devient incontrôlable »

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Simple question : un gouvernement qui décrète qu’il faut limiter à 5.000 personnes un spectacle ou une rencontre sportive n’est-il pas de fait disqualifié définitivement ? Il n’y aucune logique dans cette décision absurde car la limitation doit être fixée par rapport au lieu du spectacle ou de la rencontre. Sinon ce gouvernement pense qu’à 5.001 personnes, c’est risqué mais pas à 4.999 !!!

En attendant :

La dictature s’avance masquée

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Alexandre Goldfarb pour http://observatoiredumensonge.com
Les articles à lire :
La chute de l’Occident https://observatoiredumensonge.com/2016/06/16/la-chute-de-loccident/
Bobards pour jobards : article expliquant le conflit contre les Juifs en Israël, paru en 2012 ! https://observatoiredumensonge.com/2012/07/17/bobards-pour-jobards-2/
La théorie de la peur https://observatoiredumensonge.com/2017/08/20/la-theorie-de-la-peur/
Et un bestseller : 2026 l’année où… https://observatoiredumensonge.com/2016/05/19/2034-lannee-ou/




Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI 

Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

13 commentaires

  1. La dictature est visiblement en marche avec Macron aux commandes. On ne peut que le constater tant les mesures qui nous sont imposées sont avant tout de nous priver de nos libertés fondamentales.

    1. C’est sûr et puisqu’il n’y a plus aucune opposition, cela ne pourra qu’empirer.

  2. Comment un pays comme la France, avec son Histoire, ses grandes figures dans de nombreux domaines, peut-il accepter d’être dirigé par ce piètre Président qu’est Macron ? Je suppose que plus tard, des historiens en parleront ainsi et s’interrogeront fortement sur ce pire Président de tous les temps.

  3. A ma connaissance, il existe peu de sites qui s’opposent vraiment et argumentent, Observatoire du MENSONGE est un vrai site de réinformation et c’est très bien.

    1. Oui ce court tableau est terrible et montre à quel point la classe politico-médiatique nous balade.

  4. Après votre vidéo très réussie d’hier, vous nous comblez avec ce superbe article. Partagé!!!

  5. Macron n’a pas su faire face au virus : il n’a jamais su décidé et il a toujours été danseur de tango : un pas en avant et deux en arrière. C’est grave pour notre pays et maintenant avec le cinéma du masque obligatoire, ce gouvernement est ridicule et pitoyable. Les Français n’ont qu’à se réveiller et les mettre dehors.

    1. Vous pouvez dormir tranquille : les Français ne bougeront pas car ils ont comme souci unique leur petite personne, donc les vacances et leurs avantages sociaux. La révolution ne se fera pas et la France deviendra un pays islamique, non mieux une république islamique. Ce qui leur fera dire qu’ils sont toujours en démocratie…

    2. Je crains bien que vous n’ayez raison parce que Macron est le pire président de la France.

    3. Les chiffres que donnent le tableau révèlent que l’on nous désinforme sciemment. C’est même incroyable. Je remercie M. Goldfarb pour ce travail de vrai journaliste. Je viens de m’abonner pour vous soutenir.

    4. Le virus semble être un prétexte pour tout régenter. Comme Macron a totalement échoué dans sa politique économique et qu’il a laissé tout faire malgré de beaux discours, le virus est venu à point nommé pour lui.

Laisser un commentaire