Faîtes de beaux cauchemars


Allez braves gens, dormez tranquille, petit papa Castex et ses lutins veillent sur vous… Pour mieux vous asservir !

Faîtes de beaux cauchemars

Par Alex Blingbling

Une fable d’aujourd’hui…

Ce gouvernement totalement incompétent face au virus emploie la méthode des petites doses : un peu de ceci et un peu de cela. En hors-d’œuvre : couvre feu pour tout le monde à 18h puis si cela ne suffit pas on n’y ajoutera un petit confinement national.
Pour finalement punir toute la France, selon la méthode habituelle du provisoire (fait pour durer) c’est toujours la même chanson ringarde.
La caste au pouvoir répète que l’on va vacciner tout le monde, créer une obligation de l’être.
Pourtant il semblerait qu’il y ait des problèmes d’approvisionnement et pire de dysfonctionnement, alors il faut temporiser.
Ceci expliquant peut-être cela…
Tant pis pour l’économie qui s’écroule, tant pis pour l’insécurité qui explose et tant pis pour les Français…

Ce qui est inadmissible c’est que ce sont ces incompétents qui osent nous rendre coupables de l’aggravation épidémique. Non mais ! Pourquoi se gêner ?

Allez braves gens, dormez tranquille, petit papa Castex et ses lutins veillent sur vous… Pour mieux vous asservir !
En plus, vous pourrez vous couchez plus tôt. La vie est belle dans une France non pas insoumise mais très soumise. Pour les affaires, pas de soucis – en paroles seulement- puisque Le Maire va déverser – toujours en paroles – un pognon de dingue.
Mais attention, si vous n’êtes pas sages et pas aux ordres, alors ce sera le grand confinement pour tous, enfin presque tous.

Enfin, le détail qui contredit le pouvoir : à ce jour, il n’y a aucun résultat concret qui démontre que le couvre-feu a une quelconque incidence sur le développement du COVID. Donc, le rallonger de deux heures par jour semble bien être un coup d’épée dans l’eau et une privation de plus pour les Français.

Comme le poisson, la société pourrit par la tête.
En France, c’est même à un stade très avancé, et qui sait irréversible…

L’Exécutif se décharge sur les autres (notamment les maires), délègue au privé et si cela fonctionne (C’est quand même rare), il demande à ce que l’on ovationne le chef d’orchestre, le roi Macron, quand plus rien ne fonctionne et que faire n’est pas possible, alors la Macronie (politiques et médias) explique que l’orchestre est mauvais ! Ainsi va la sous-France.

CouvreFeu18h #confinement N°3 #VaccinsCovid19 … Un Conseil de défense, plusieurs scénarios… Un seul résultat : le Français sera privé de liberté !

Mais tant que la télévision ne parle pas d’un sujet, comme toujours, cela n’existe pas. Pourtant ce sujet existe bel et bien et c’est celui de la liberté remise en question de manière unilatérale par un gouvernement qui, état d’urgence installé, ne s’embarrasse même plus de demander l’avis des élus de la République.
Le virus, si on suit le raisonnement des ministres et du Président, s’attrape donc plus facilement entre 18 et 20 heures. Simple question, si c’était le cas, pourquoi avoir attendu presqu’un an pour décréter ce couvre-feu à 18 heures.
Sérieux ! Là ?
Aujourd’hui, on traite tous ceux qui n’abondent pas dans le sens de la Macronie de menteurs dangereux et patentés.
Par contre, laisser les personnes voyager et se rencontrer pendant quinze jours, c’était bien ! Résultat de cette gabegie gouvernementale, le virus repart de plus belle.
Quant aux contrôles qui seraient, il faut employer le conditionnel, mis en place aux frontières, il est permis de douter que cette mesure soit appliquée dans un pays passoire comme la France qui s’apprête à recueillir des dizaines de milliers de nouveaux migrants de la même provenance.
Moralité « quand on est on con, on est con! Et pas qu’un peu!!!».

Et d’un coup, comme pris de remords, voici l’Exécutif qui s’aperçoit, quelques dix mois plus tard, que ses mesures ont grandement impacté les jeunes. C’est que, avec les restrictions, ils n’ont plus de boulots pour subvenir à leurs besoins. Plus de dix mois pour voir ce qui était prévisible dès le premier confinement, franchement ne sont-ils pas incapables au plus haut point dans ce gouvernement ?
Mais ne vous inquiétez pas le gouvernement va faire quelque chose : il va organiser une grande réunion.

Macron dit avoir changé de cap, ah! Il n’en a jamais eu de cap. Pire, ce gouvernement est incapable de barrer le bateau France. Au moins ce virus aura révélé cette totale inaptitude avant le troisième confinement qui devrait permettre de masquer la carence en vaccins.
On l’aura compris pour ce gouvernement :
“ L’imagination est plus importante que le savoir. ”
On peut donc légitiment espérer un réveil de la France après le dixième confinement… Qui suivra la quinzième vague du virus qui aura muté entre temps plusieurs fois dans plusieurs pays pour redevenir chinois.

En attendant, grâce aux incompétents qui ne gouvernent plus rien :

Faîtes de beaux cauchemars

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

“J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.” Michel Audiard
Auteur, entre autres de:  Vous avez voté socialistes ? Payez maintenant ! Et de Vous avez voté Macron? Payez maintenant ! De Bienvenue chez nous… ou Le marquis du Touquet devenu roi
 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoire du MENSONGE

Selon ce sondage réalisé par Le Figaro immédiatement après l’allocution du Premier ministre, en ce jeudi 14 janvier 2021, on constate qu’il ne fait pas l’unanimité.

🔵 🔵 🔵 🔵. 🔵

Lire : Macron autant en emportent les mots

🔵 🔵 🔵 🔵. 🔵

Petite chanson du moment :

A lire absolument « La mort au bout du souffle » qui éclaire la situation comme aucun article ne l’a fait à ce jour !

23 commentaires

  1. Un million qu’il a déclaré Castex. On a un Premier ministre magicien… La plupart des centres sont fermés faute de vaccins et lui, tel Houdini, multiplie les vaccins… C’est la piste aux étoiles.

    J'aime

  2. Castex prend vraiment les Français pour des couillons : le gars a fait l’ENA, a commencé sa carrière comme grand commis de l’État et depuis n’a jamais eu que des gros postes de fonctionnaire et il la joue paysan. Franchement faut que les Français qui soutiennent ce gouvernement vivent hors de France ou soient de braves abrutis.

    J'aime

  3. Il y a pas si longtemps de cela, certains pays avaient reçu le pseudonyme de « république de banane ». Celles-ci, semblent s’en sortir beaucoup mieux, face à la covid-19, que nous en France.
    Je pense malheureusement que notre France devrait avoir le surnom de « République de CRÉTINS »…
    Cette prise de conscience fait mal, très mal… Quand mon sang de Français tourne en eau-de-javel… Rien qu’à voir comment le pays est géré (?)… Plutôt sacrifié sur l’échafaud de la Macronie.
    SAINT-DENIS!!!!!!

    J'aime

  4. Macron, Castex, Darmanin, Véran et autres, ils nous prennent trop pour des cons. Pensez-y au moment de vous faire avoir en 2022 en votant à nouveau pour cette bande.

    J'aime

  5. Me parle t on de cauchemars ,,,ceux des français bien evidemment ,,,mais uniquement eux ,,,car si ce gouvernement se fout totalement du bien être des citoyens ayant trouvé la solution pour les incarcérer sans passer par les tribunaux,,( qui de toute façon luis sont soumis,,,en revanche il demeure eternellement attaché aux ? ;;;prévélements obligatoires dont le niveau est en permanence surveillé avec angoisse par les grands argentiers de Bercy,,,et ceux ci sont appelés à s’effondrer considérablement , en raison de la débacle économique due au confinement,,,avec une équipe macronienne obligée de taper à la porte de Bruxelles,,,et rencontrer des oligarches arrogants dont le portefeuille sera beaucoup moins accessible que celui ,,,Vide des anciens restaurateurs contribuables , devenus bien sur chomeurs et vivotant sur les resto du coeur !!! ;;;peut on fort probablement ,,BOTTER LE CUL! des citoyens ,,pour peu qu’ils puissent encore cracher au bassiner ,,,mais non plus quand ils sont à la rue et le ventre vide,,,et pour ce qui est des secours financiers des instances de Bruxelles ,,,,Macaron et sa bande repasseront ,,,car selon la fable de la Fontaine ,,ils auront tué la poule aux oeufs d’or !

    Aimé par 1 personne

    1. Si on tiens compte de la manipulation, il ne doit même pas y en avoir 15%. Souvent dans les sondages sur la même enquête la contradiction est flagrante qui prouve la manipulation.

      Aimé par 1 personne

  6. Castex est d’abord endormatoire, il radote et nous prend pour des petits enfants légèrement attardés pour mettre une heure à dire une chose qui devrait prendre deux minutes. Personnellement, je ne le regarde plus c’est trop énervant et pénible.

    J'aime

    1. Ils savent comment manipuler les foules et comme ces dernières sont bien anesthésiées c’est facile. La preuve, au début 80% de Français ne voulaient pas se faire vacciner et avec la propagande, c’est 20% maintenant… On retourne l’opinion comme une crêpe et le tour est joué, alors que l’on ne connait toujours pas les effets possibles de cette vaccination !

      J'aime

      1. Nous attendons de voir 80% des Français vaccinés. A notre avis, ce n’est pas demain la veille … Nous ne disons pas que cela n’arrivera pas, mais il faudra au moins 3 ans, si tout va bien et, d’ici-là, le corona se sera cassé et nous aurons le Sras-cov 8 qui refile la chaude-pisse à tout le monde : ce sera plus ludique !

        J'aime

      2. Macron suit à la lettre les principes communistes de gestion des foules : baratiner, endormir, appauvrir et créer sa propre dictature. C’est fait pour durer. Depuis le temps.

        J'aime

    2. Ils sont non seulement mauvais mais ils sont aussi dangereux. Les mesures à la noix qu’ils prennent sont en train de mettre la France à terre et cela, il va bien falloir le payer au prix fort…

      J'aime

    3. Macron l’a choisi pour ça : un profil de pecnot conforme à l’image qu’il se fait des provinciaux, juste bon à ânonner, les décisions prises sans concertation, avec à charge de les justifier par des arguments plus stupides les uns que les autres. Au final, c’est lui qui ramasse dans l’opinion et c’est tout bénéf. pour le pervers narcissique qui tire les ficelles dans l’ombre. C’est même la caractéristique du pervers narcissique : il fait toujours payer la note aux autres.

      J'aime

      1. Excellente analyse que je partage sur Castex qui veut se faire passer pour un gars du terroir mais qui a étudié à l’ENA…Castex est un fusible qui pétera au moment opportun pour Macron. On ne change pas d’habitudes à gauche aussi facilement.

        J'aime

  7. C’est très réussi et ce Castex est tellement terne et mauvais qu’il finit par être « drôle » à nous prendre pour des couillons.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.