Le nouveau parti socialiste…

Malgré un enfumage total, permanent et sans vergogne, c’est bien En Marche qui a récupéré , repris et remis sur rails le socialisme à la française pour le pire.

Le nouveau parti socialiste

Par Alexandre Goldfarb

Malgré un enfumage total, permanent et sans vergogne, c’est bien En Marche qui a récupéré , repris et remis sur rails le socialisme à la française pour le pire.
Pour ceux qui ont compris, c’est très clair, pour les autres malheureusement, c’est très compliqué et souvent inacceptable…

Photo de u0410u0441u044cu043au0430 u0414u043eu0431u0440u0430u044f sur Pexels.com

Proudhon, du fond de sa tombe, ne doit pas en revenir : nous sommes en 2021, il n’y pratiquement plus d’ouvriers, et sa doctrine ringarde persiste malgré tout, mieux se porte comme un charme !
Le plus pénible avec Macron, c’est qu’il véhicule une idéologie du passé et dépassée, tout en se faisant croire moderne. Cela semble toujours fonctionner et personne ne saurait dire quand les Français pourraient se réveiller.
Emmanuel Macron, nouveau chantre du socialisme à la française, a bien tout appris de François Mitterrand, qui en son temps avait déjà su endormir la France. Tous ses discours télévisuels depuis que « nous sommes en guerre », 16 mars 2020 vont dans l’unique sens de la gauche socialiste pure et dure.
La science qui étudie le sens des mots et des phrases, la philologie, ne laisse aucun doute sur cette orientation du Président français.

Victor Klemperer, un éminent spécialiste de cette spécialité des mots, avait en son temps prévu le drame du nazisme dans son livre Lingua Tertii Imperii: Notizbuch eines Philologen (Langue du Troisième Reich : carnet d’un philologue). Aujourd’hui, avec Macron, on peut affirmer à travers ses écrits et ses discours qu’il est bien socialiste et que la France en subira toutes les néfastes conséquences.

La politique actuelle mène au désastre, il ne faut pas être grand clerc pour le constater.
Avec ce Président et son gouvernement, on a l’impression de jouer au Monopoly et l’argent de l’État (C’est-à-dire celui des Français) coule à flot. On rase gratis en oubliant de prévenir que l’addition sera bientôt présentée et qu’elle sera douloureuse et difficile à régler.

  • Les enfants sont stressés ? Macron débloque dix séances gratuites chez le psychiatre et hop le tour est joué. Par contre, et comme d’habitude, il ne dit pas comment cela fonctionnera…
  • Il gèle sur la France ? Pas grave, Macron débloque UN milliard pour réchauffer les terres. Espérons juste que cet argent ne parte en fumée…
  • Les restaurants sont fermés ? Macron octroie une enveloppe qui devait être bien cachetée car peu de restaurateurs en ont vu un Euro !
  • Les lieux de spectacles sont agonisants ? Macron devrait bientôt offrir des places gratuites (toujours en vérité aux frais des Français) pour la réouverture prochaine desdits lieux…

Bien que le réveillon de Noël soit le 24 décembre, avec Macron, c’est tous les jours Noël.

Les socialistes sont tous atteints du même syndrome : nous prendre pour des idiots… Tant mieux pour. eux puisqu’ils se font élire et même réélire et tant pis pour la France…

La gauche incarne l’archaïsme et n’a plus aucune crédibilité pour ceux qui ne sont pas rivés devant les médias de sa propagande abjecte et permanente. Le mensonge à haute dose devient indigeste et finira par donner envie de vomir à tous les Français : ce n’est qu’une question de temps..

La France a toujours eu une tradition de représenter le luxe à travers le monde : c’est toujours vrai de nos jours, puisque la France a eu le président socialiste Hollande puis le président socialiste Macron et ça c’est du luxe !!!

Donc, si on comprend bien, le gouvernement a fait ce qu’il fallait mais finalement ça n’a pas fonctionné et maintenant il ne sait plus quoi faire… On est franchement bien non ? C’est un désastre mais tout va bien !

Encore une fois, comment ce gouvernement qui nous mène en bateau depuis un an pourrait-il s’acquitter de sa mission qui consiste à gouverner ? Et surtout, comment ce gouvernement peut-il déjà prévoir notre futur proche alors qu’il a été un capable de s’occuper de notre présent ?

Oui ! Macron est bien cette incarnation, c’est à lui seul :

Le nouveau parti socialiste

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Ne pas l’oublier : au final ce sont les contribuables qui vont payer l’addition des « largesses » de l’État, qui rince gratuit en apparence, qui sera douloureuse et mettra les Français à plat ! Macron jongle avec les millions comme s’il jouait au Monopoly mais la réalité le rattrapera forcément, sans doute après 2022, et il sera trop tard pour la France.

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Lire ou relire
La stratégie Macron (écrit en 2018)
Avant 1789 c’est 2017…  Titre prémonitoire et vérifié aujourd’hui…
Les sept mensonges capitaux

🍒🍒🍒🍒🍒

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne

Le bonus :

Le retour gagnant de La Bajon :

Les mensonges entre l’avoir et le pouvoir. Une oeuvre magistrale de Daniel Desurvire pour comprendre ce qui se passe en France en temps de pandémie…
Un livre à lire et aussi à offrir. Disponible également en format Kindle.

Achat sur AMAZON en cliquant ICI

                                                                    Une exclusivité

6 commentaires

  1. Comme vous l’aviez écrit, Macron sortira gagnant de cette pandémie en « libérant » la France et devrait du coup se faire réélire. Il faut un sursaut des électeurs dès les régionales en juin pour lui signifier qu’il peut perdre.

  2. Ne pas voir que Macron est un pur produit du socialisme bobo c’est être aveuglé… Je partage votre article !

  3. Les Français avachis devant leur télé sont des gobeurs de la désinformation qu’ils avalent sans discuter. Mais vous avez bien raison d’avoir écrit votre article pour rétablir les faits. Ce pouvoir est bien un pouvoir de gauche, marxiste qui enfume les veaux de France.

  4. C’est un excellent article qui dit, ce que peux de médias acceptent de dire, que Macron a bien été élu en faisant une OPA sur le PS et qu’il est socialiste. Les faits le démontrent suffisamment mais pas les médias. Alors, je vous dis bravo et je partage maintenant.

Laisser un commentaire