Va-t’en guerre sauf pour les Chrétiens d’Orient !

Macron a mis la France plus bas que terre : pensez-y au moment de voter en avril 2022 !


Va-t-en guerre sauf pour les Chrétiens d’Orient !

Par Nanouche

Une grande bouche d’égout qui ne laisse s’échapper que des odeurs pestilentielles dès qu’elle est ouverte, qui a mis la France plus bas que terre !

Répugnant personnage narcissique et sa médiatique remise de décorations, mardi, avec ses déclarations cyniques comme un « Moyen-Orient pluriel ». Par clientélisme, il avait osé qualifier : « la colonisation de crime contre l’humanité » dénigrant la France, et candidat à présent il encense les pieds-noirs. Par clientélisme, monsieur à-plat-ventrisme et génuflexions a cédé : Le Mont du Temple ! Par clientélisme du coup l’entrisme et le prosélytisme dans le sport par le biais du voile ne sont pas un problème, amendement du Sénat rejeté par LaRégressionEnMarche « et en même temps » celui qui veut « déconstruire notre histoire » a même fait semblant de faire voter une loi gadget qui ne sert à rien ! Son clientélisme n’est qu’à sens unique bien qu’il prétend lutter contre le communautarisme, en réalité, il n’en est rien et tout le monde s’en rend compte, la preuve avec cet amendement rejeté ! Et c’est le même, le bien nommé Macronéron qui a organisé une cérémonie en grande pompe en hommage aux chrétiens d’Orient qu’il a lâchement abandonné ! Démagogie. Pendant tout son quinquennat il n’a été question que de l’islam et a totalement ignoré les racines chrétiennes de la France. Le lèche-babouche auprès des chrétiens ne peut fonctionner, ils n’en portent pas ! Mais qu’a-t-il fait pour eux pendant cinq ans ? Sa politique tient sur un post-it « n’avoir rien fait, fait ! » Incapable d’avoir eu le moindre respect pour les catholiques en France. Il est l’ennemi des chrétiens d’Orient ! Mais comme par MIRACLE le voilà s’intéresser à eux deux mois avant la présidentielle. Il n’inspire que dégoût !

կեղտոտ պոռնիկ (keghtot porrnik) doit-on parler de son ignoble comportement avec les Arméniens qu’il ose qualifier d’amis ? Oui! Ils se souviendront que Macronéron au nom de « la neutralité de La France » a laissé massacrer tout un peuple, laissé voler leurs terres par un dictateur sanguinaire qui continue ses exactions en toute impunité, qui a utilisé des armes interdites, bombardé des écoles et des hôpitaux, détruit des églises, employé des mercenaires djihadistes qui ont décapité des gens et refuse de restituer les prisonniers de guerre arméniens… Un deuxième génocide aux yeux du monde et personne ne bouge et l’autre ose ouvrir sa grande bouche nauséabonde alors qu’il n’a pas bougé une oreille ni même condamné quoi que ce soit !… Pour ceux qui n’ont pas compris pourquoi la France et l’UE ont abandonné les arméniens de l’Artsakh Haut-Karabakh aux griffes de l’Azerbaïdjan à l’automne 2020… Le gaz d’Azerbaïdjan n’a pas d’odeur et surtout pas celle de la mort de civils et de milliers de jeunes soldats. Apparemment, ce n’est pas suffisant, et il en faudrait plus pour que quiconque condamne la dictature pétrogazière de Bakou.. Ni l’expansionniste turque ! Et cet imposteur, en campagne déguisée, pense que son cirage de pompes va prendre ? Son cynisme n’a aucune limite… Il entend des voix qui l’ont dit de soutenir les chrétiens. Tout ce qu’il fait est uniquement motivé pour son intérêt électoral : se maintenir au pouvoir. Les Harkis, les Pieds-noirs, et aujourd’hui les chrétiens d’Orient, qu’il a totalement ignorés pendant près de cinq ans, et il veut faire croire qu’il est une blanche colombe, alors qu’il s’est couché devant Tebboune en une repentance indigne et à sens unique avec humiliation, devant Erdogan dont il a la trouille qui ne cesse de l’humilier également. La France de cet infâme personnage n’est respectée nulle part, tout le monde s’essuie les pieds dessus. Il ne dupera personne. Bien qu’encore une fois, il dégaine le chéquier magique des français : aide financière aux écoles des chrétiens d’Orient. Et c’est avec ça qu’il pense acheter leurs voix ? 

« Penser printemps, les amis, c’est réconcilier l’ambition et le réel », vous vous en souvenez ? Ce n’était qu’une offensive destructrice qui a donné les résultats que l’on connaît cinq ans après. Et il attend la fin de la crise ukrainienne pour se déclarer candidat, prière de ne pas déranger « je gère la paix dans le monde » à géométrie variable, sur la scène internationale face à des figures telles que Trump, Poutine, Xi Jing Ping ou d’autres dirigeants on a vu ce que cela donnait ! Une imposture qui renaît à la faveur de l’élection présidentielle!

Que tous les chrétiens d’Orient, d’origine française, envoient ce répugnant personnage dans les poubelles de l’histoire dès le premier tour !

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

L’article qu’il faut avoir lu :


Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

2 commentaires

  1. De plus en.plus nombreux sont les Citoyennes et Citoyens en France à ne plus vouloir voir ni écouter ce personnage qui a laminé la classe moyenne et provoqué une aggravation de la pauvreté, sans oublier toutes les autres paroles très malveillantes et ignobles envers le peuple, que vous savez .
    Que dire de plus d’un individu sans cœur qui n’aime que lui-même ?
    Avec mes compliments …

  2. Macron c’est la poudre aux yeix, la frime et le mépris et pour le reste il profite d’une France frileuse et trouillarde.

Laisser votre commentaire