Nous vivons désormais dans un monde dangereux, inhumain sous prétexte d’être plus humain, et dirigé par des profanes.

*** En cadeau , vous recevrez chaque samedi, pendant la durée de votre abonnement, Semaine du MENSONGE, et ce gratuitement (Valeur du cadeau = 18€)


Sans votre soutien, point de salut ! Contribuez maintenant*** ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

     Le mondialisme prôné par Macron est en marche contre les démocraties. 2

Par LE REDOUTABLE

Chapitre 2 (En trois chapitres)

En l’affaiblissant toujours davantage au sein de tous les peuples européens, la France a perdu la première place, et elle ne sera plus jamais elle-même, sous l’égide de Macron, n’étant plus la proue du navire Europe, elle sera attaquée de tous côtés, et ne pourra plus se dresser contre ses ennemis ni de l’intérieur, ni de l’extérieur. Depuis ces quarante dernières années, à cause de ses dirigeants, dont Macron, la France a perdu son identité.
Ce qui se traduira par un « kolossal » grand chambardement , puisque les États- Nations devront se débarrasser, impérativement, de leur Souveraineté (contrairement à ce qu’annonce Macron ) , dans l’idée avouée, dans l’esprit du Traité d’Aix- la -Chapelle, je cite: afin,… « d’en finir avec douze cents ans d’exception française . » Fin de citation.
Lequel Traité d’Aix-la -Chapelle, a été renforcé grâce aux grands mensonges éhontés et les perverses manipulations toujours savamment dissimulées par Macron, notamment, lorsqu’il veut nous faire croire qu’il défendra notre souveraineté !
S’il est réélu, de quelle Souveraineté veut-il parler ?
Comment, et par quelle méthode la défendra t-il ?
En niant le Traité qu’il a lui-même signé ?
Absolument point, s’il existe des moments dans la vie , où pour avancer , il nous faut faire avec les cartes qui ont été distribuées, nous pouvons changer la donne, certes, mais cela s’appelle :  » se parjurer » . Souvenons-nous, qu’avec Macron, cela est souvent arrivé, par conséquent, nous pourrions espérer une nouvelle distribution de cartes plus favorable pour l’avenir de la France et de l’Europe.
Toutefois, ne rêvons pas, cela ne serait pas la première fois, qu’il affirme tout et son contraire, pour avancer en solitaire (tout comme certains dictateurs sur notre planète), ceci, contre les intérêts des Français, évidemment, que l’unique Souveraineté qui lui est soumise par l’Union européenne est celle qui est à la « botte » de l’oligarchie financière qui travaille pour l’état profond, de même suite, nous deviendrons des « états-poussières », et ne ferons plus jamais peur à aucun dirigeant oligarque.
Ceci, dans le but de faire progresser implacablement l’ampleur du projet mondialiste qui est d’atteindre l’objectif fixé par les puissances des Ténèbres, à l’œuvre, dans l’ombre d’une nuit sans étoiles, et notre République française sera désintégrée, ainsi que la plupart de nos Institutions, tout comme notre Sécurité sociale qui sombrera corps et âme, en même temps que notre Nation France, laquelle sera autoritairement dirigée par des technocrates qui seront de mauvaise composition, tentés de devenir totalitaires, comme ils en rêvent déjà, lorsqu’ils se réunissent à Davos, déclarant vouloir gouverner, dans un avenir très proche, une humanité tout entière, sous l’égide d’un gouvernement mondial qui rêverait d’un régime démocratique à la chinoise.
A cette fin, la construction d’une Europe supranationale n’étant qu’une étape vers le gouvernement mondial qui déniera aux peuples le droit élémentaire de s’exprimer sur leur destin. À cet effet, il est prévu que les peuples assujettis à cette idéologie mondialiste dangereuse pour nos libertés et nos institutions républicaines, perdront leurs coutumes, leur histoire, et sans identité aussi leur âme.
Idéologie mondialiste perverse qui veut nous faire croire que c’est pour notre sécurité et notre bien: mensonges !
En conséquence, nous les Occidentaux, nous nous devrons d’affronter cette idéologie qui tue l’humain et les âmes grâce à une foi retrouvée, qui fut celle de toute la vie d’un général qui s’était fait une certaine Idée de la France, lorsqu’il écrivait, je le cite : « Il n’y a qu’une fatalité, celle des peuples qui n’ont plus de forces pour se tenir debout et qui se couchent pour mourir. Le destin d’une nation se gagne chaque jour contre les causes internes et externes de destruction ».
Parce que, durant ces quarante dernières années, nos politiques se sont couchés, ignorant notre Histoire, notamment, Macron, connaissant parfaitement notre Histoire de France, a déclaré moult fois :  » Que nous devrions nous repentir ! »
A ce jour, par leurs actes et paroles, de trop nombreux mauvais dirigeants politiques ayant rendu inutiles et vains tous les efforts et sacrifices suprêmes de nos ancêtres qui ont tant combattu et si souvent souffert, pour que « Vive une France libre ».
Combien de belles personnes -patriotes exemplaires- qui possédaient une âme pure ont perdu leurs vies pour défendre les valeurs qui étaient les nôtres, tout au long des mille deux cents années de construction de notre histoire européenne, et maintenant, il nous faudrait cracher sur tous nos ancêtres qui ont construit si brillamment une France magnifique, admirée du monde entier ?
Tout cela :  » POUR RIEN ?


Devrions-nous abandonner nos traditions et ignorer nos nombreux compatriotes qui se sont sacrifiés pour que la France reste libre et indépendantes, alors que suite à l’effondrement du bloc soviétique, il eut été si simple de fonder une « Europe des Nations », de l’Atlantique à l’Oural.
Nous savons, aujourd’hui, que l’objectif du « mondialisme fédéral » prôné par Macron, et ses ministres a été fixé dans le cadre de la « Politique européenne de voisinage », elle est effectivement d’unir l’Europe et les pays musulmans (que Macron ne dise pas le contraire), afin de toujours permettre une relation de plus en plus étroite, allant au-delà de la coopération, à savoir:  » une intégration économique et politique » pour créer le « Nouvel Ordre Mondial » , qui sera la soudure d’interdépendance permettant le mélange des populations, soudure guidée par les ambitions de la spiritualité mondialiste qui consiste à « UNIR » l’Occident et l’Orient en une seule entité qui mélangera les populations au sein d’un  » S.T.O. » (NDLR : service du travail obligatoire) qui sera hyper rémunérateur pour la caste privilégiée de gouvernants-oligarques, en marche, contre le genre humain, afin qu’il devienne un  » mort-vivant – sans identité. « .
Ce n’est absolument point l’esprit révélé à la lecture des « Écritures », dans le livre précité.
En conséquence :
« DANGER imminent pour la PAIX dans le MONDE. », si nous ne respectons pas l’identité de chaque peuple, de chaque habitant de notre Terre, qui doit rester souverain, dans une Union avec toutes les Nations du monde.
Finalement :  » Rien de nouveau à l’Ouest « .
En effet, un tel projet d’union de ces deux mondes, de civilisation totalement différente, était déjà évoqué et défendu par Frédéric II de Hohenstaufen, premier chef d’état mondialiste de l’ère chrétienne (Empereur du Saint-Empire romain-germanique) de 1215 à 1250, roi de Sicile (depuis 1197) puis roi des Romains, roi de Provence-Bourgogne et roi de Jérusalem.

Aujourd’hui, si la France a un rôle majeur à jouer, force est de constater que les étiquettes droite ou gauche n’ont plus aucun sens pour le plus grand bonheur du mondialisme triomphant qui défend une idéologie inhumaine (Sans âme et sans identité), qui détruira la France et tous les États européens composant  l’Union Européenne. 

          Cela explique pourquoi certains de ces États-nations résistent contre la déconstruction géométrique de l’Europe. Nous constatons, par ailleurs, que la Russie s’intéresse à l’Ukraine, parce que naturellement très riche. Non point seulement, pour des raisons de sécurité face à des Forces de l’O.T.A.N., le regard de Moscou sur l’Ukraine est naturellement aussi économique.  

          Ainsi, l’Ukraine bénéficiant d’une superficie de six cent mille kilomètres carrés, possède la plus grande superficie de terres fertiles, des ressources minières fabuleuses (Minerai d’uranium, manganèse, fer, mercure, gaz de schiste, charbon). l’Ukraine est par conséquent un État potentiellement riche qui peut apporter à la Russie une croissance certaine, en tous domaines, comme l’avait été la Rhur (Région industrielle allemande, occupée de 1923 à 1925, par la France et la Belgique, en raison de la non-indemnisation des dommages résultant de la « Grande Guerre » par l’Allemagne), lorsque la Rhur fut récupérée par l’Allemagne, le futur Dictateur Hitler en profita pour réarmer l’Allemagne, nous connaissons la suite…

        Forts de leur expérience, durant la tragique seconde guerre mondiale, Monnet et Schuman eurent  conscience que, si l’opinion publique connaissait la nature, les tenants et les aboutissants de l’Union Européenne, et seulement s’il existait une véritable autorité européenne politiquement responsable, reconnue pour telle (Et non point seulement de technocrates, qui n’ont aucune expérience du terrain. Nous le constatons chaque jour, pour notre malheur).

A bon entendeur…

À suivre

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Retrouvez le chapitre 1 en cliquant ICI

Article du moment :

Riposte médiatique 

N°31 MARS 2022

« Où est la démocratie aujourd’hui sinon aux oubliettes de l’Histoire ! »

Avec Valérie Bugault, François Asselineau, Philippe De Villiers, Alice Desbiolles, Alexandre Goldfarb, Anne-Laure Bonnet, Antoine Glaser, Marie-Estelle Dupont + BONUS : le « Macroncircus » en balade ! … Et La Bajon !


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

Sans votre soutien, point de salut ! Contribuez maintenant*** ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “     Le mondialisme prôné par Macron est en marche contre les démocraties. 2”
  1. Petit rappel, il n’y a pas si longtemps, les Français adoraient Poutine, même que Jacques Chirac lui avait remis les insignes de Grand Croix de la Légion d’honneur (Septembre 2006). Aujourd’hui, avec à la manœuvre les Américains, Poutine n’est même plus bon à jeter aux chiens. Et les grands démocrates soutiennent sans rechigner un pays, l’Ukraine, repaire du nazisme ! Je suis évidemment contre la guerre et choquée par celle-ci mais cela ne doit pas m’empêcher de voir la vérité.

      1. En 2020, au Sénat était évoqué officiellement le problème du nazisme en Ukraine sobrement défini comme néo-nazisme? terme impropre mais plus neutre, et à ce moment-là les médias n’ont pas jugé utile d’en parler. Le mouvement nazi ukrainien comporte le régiment Azov, lui-même faisant partie de la Garde nationale ukrainienne. Ce régiment ouvertement nazi est placé sous la direction du Ministre de l’Intérieur de l’Ukraine. Un petit aperçu de ce que les choses sont réellement . Donc, oui l’Ukraine a de graves tendances nazies et depuis 2014 au moins officiellement.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :