Par Alexandre Goldfarb

💙 Merci de nous soutenir :

CLIQUER

🔵 La violence est partout

Le discours se veut rassurant mais la réalité elle n’est vraiment pas rassurante.
Aujourd’hui, la France brûle !
On apprend avec stupéfaction, par un article discret du Figaro, qu’il existe déjà des cas de violence sexuelle entre enfants à la maternelle !!!

Ces pratiques sont visiblement importées en France, puisqu’elles n’existaient pas avant.

La violence est donc bien le premier problème qu’il faut régler de toute urgence avant que toute la France crame définitivement.

« Les promesses sont faites pour être élu pas pour être tenues ! »

Manipuler toujours plus

En France, la manipulation médiatique telle qu’elle en devient grotesque.
En fait, l’information est devenue de la désinformation et rien d’autre.
Les exemples sont tellement nombreux qu’il faudrait un dictionnaire pour les donner.
Les pires chaînes sont en plus celles que l’on finance par nos impôts.
Et, Bien sûr sans oublier BFM TV CNews ou TF1 et M6 (Incluant la filiale LCI), qui se sont entre-temps associées!
Le bourrage de crâne est ainsi permanent et sans relâche quelque soit le sujet abordé on retrouve la dialectique habituelle de la gauche qui finit par être pénible.
L’exemple le plus criant est celui qui consiste à nous faire croire que Macron serait en difficulté du fait de sa majorité relative à l’assemblée quand c’est entièrement faux.
Les faits le prouvent dès l’élection du président de l’Assemblée nationale qui évidemment est issu des rangs du parti présidentiel.
Ce qui n’empêchera pas les-dits médias de continuer à faire croire le contraire

La réalité finit par être vue

Ceux qui pensent qu’en dégringolant encore plus permettrait de rebondir, genre avec une révolte populaire, se mentent parce qu’au contraire cela conforte la gauche, créatrice de pauvreté et de pauvres, qui l’aident à se maintenir au pouvoir.

La politique du pire envoie la France vers le pire, tout simplement.

Déjà, dans de nombreuses villes ex-françaises, ni la loi ni la sécurité ne sont plus assurées, ces villes sont parfois carrément islamisées.

Certes, les médias le cachent soigneusement, mais les témoignages se multiplient quand même sans compter aussi la violence qui est totale et meurtrière dans ces endroits où la République n’existe plus.

Pour nous soutenir par le montant de votre choix, c’est ICI

🔵 Le mensonge politico-médiatique est grotesque

L’inflation devrait accélérer encore jusqu’à atteindre 6,8% à la fin de l’année, selon l’Insee.
Ce que traduisent les médias par : « Cette flambée des prix devrait peser sur pouvoir d’achat des Français dont le recul est estimé à 1% en 2022. »

D’un côté les prix flambent et de l’autre le pouvoir d’achat baisse doucement : chercher l’erreur !
Le nouveau sport de la caste politico-médiatique est bien le tir ou pigeons ou comment prendre TOUS les Français pour des couillons !

Contrairement aux affirmations des médias, le grand gagnant reste Macron, qui après avoir berné tous les Français pendant son premier mandat, va récidiver pour son second mandat.

Décryptage :

Au pire Macron est mis en minorité à l’Assemblée nationale, alors il la dissout.
Encore faut-il pour cela que tous les autres élus se liguent contre sa majorité relative.
Par contre, à chaque proposition, il lui suffit qu’un des partis ne prenne pas part au vote, pour que cette proposition soit adoptée.

Dès le premier vote, la preuve est venue de ces accords tacites qui protégeront le président Macron, puisque le LR et le RN se sont abstenus de voter la motion de censure.
L’hypocrisie des politiques est ainsi à son comble.

Le principe de base du président est simple : occuper à temps complet les médias… Ainsi il n’y a aucune place pour les autres à part pour ceux de gauche comme Mélenchon et la droite peut aller se faire cuire un œuf.
Cela n’empêche pas les médias de continuer à faire croire que Macron est à droite. Cela ne les dérange pas de constater qu’à tous les postes importants, Macron a placé des socialistes purs et durs ou des transfuges prêts à tout pour garder leur maroquin.

C’est simple !

De plus, Macron a placé à tous les postes clés, des personnes de confiance et vraiment socialistes comme Borne, Véran, Schiappa, Braun-Pivet et autres subordonnés qui ne feront jamais de vague.

Mais rien ne devrait atteindre Macron protégé par :

Les clowns du « Macroncircus »

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

L’opposition qui s’oppose !

Dessin de couverture par SIÉ pour URTIKAN


L’article à lire et à partager :

Absence de production


⬇︎ La réalité⬇︎

« Macron s’appuie sur la pauvreté et l’assistanat pour gouverner une France en piteux état. »



Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Le plus drôle, qui est aussi le plus triste, c’est que l’on a surnommé Macron « le Mozart de la finance » alors que la France est endettée comme jamais, voit son PIB s’écrouler, le déficit commercial s’enfoncer, signe évident de mauvaise santé économique, la pénurie ponter son nez et le pouvoir d’achat des Français fondre comme neige au soleil.

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Mieux vous pouvez vous abonner à Semaine du MENSONGE pour un an en remplissant ce formulaire et ensuite en réglant votre abonnement, merci d’avance pour votre précieux soutien.

N’oubliez pas de cliquer sur envoyer ci-dessus puis de choisir et de valider votre paiement ci-dessous.


« Nous vous remercions d’avoir lu cet article sur Observatoire du MENSONGE.
Vous pouvez le commenter ci-après, soyez courtois, évitez de mettre un lien.
Seul votre nom ou pseudo apparaitra sur votre commentaire une fois publié.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

7 thoughts on “Les clowns du « Macroncircus »”
  1. Le dessin résume bien la Macronie que l’affaire UBER vient de secouer une nouvelle fois. Mais là les Français sont préoccupés par la chaleur et leurs vacances donc ils n’en n’ont rien à faire…

  2. Vous citez CNEWS comme merdias et pourtant à certaines heures c’est la moins pire, c’est la seule chaîne où la pluralité de l’information et des intervenants est présente et là au moins il y a du débat, par contre vous omettez de citer LCI qui pour moi est la chaine la plus macroniste de toute. Les merdias sont tous du même bord, toujours à défendre macron d’ailleurs ça s’explique puisque la ministre des sports à des liens familiaux avec les journalistes politiques de cette chaîne les duhamel et saint cricq. Sur la guerre en UKraine LCI ne montre qu’une face de la médaille.
    Vous avez raison l’insécurité est partout, il suffit de lire Actu 17 ou Police réalité pour mesurer l’état d’ensauvagement de la société. L’islamisme envahit la France, de plus en plus de femmes Belphégor qui se cache la face avec des masques chirurgicaux noirs et ça passe comme une lettre à la poste.
    Une fois tous ces constats établis que faire ?

    1. LCI c’est TF1 et M6, puisque TF1 a racheté M6, une chaîne 100% socialiste, donc je la cite de facto. Ce qu’il faut faire, je le préconise depuis des années : écrire aux 10 plus grosses sociétés qui font d cela publicité sur les télévisions et radios et leur dire que, comme ils font la promotion de la propagande anti France, on ne regardera plus ces médias et surtout on achètera plus leurs produits… Le nerf de la guerre c’est toujours l’argent. Les médias reviendront à l’information très vite. Le drame aujourd’hui, c’est que personne ne veut bouger, peu importe les « mauvaises » raisons, donc la gauche occupe tout le terrain en permanence face à une fausse opposition qui n’existe même plus.Bon dimanche, François, Alexandre

  3. Non seulement Macron est de plus en plus mauvais mais ses gouvernements coûtent de plus en plus chers pour cela et c’est scandaleux autant qu’honteux. Personne ne semble s’en offusquer dans l’opposition qui s’est déjà rendormie.

  4. Rien que le dessin de couverture de l’article vaut le détour : il résume parfaitement la Macronie.

    1. Comme vous, j’ai bien aimé le dessin mais aussi le titre qui va comme un gant à l’équipe de nazes qui est au pouvoir.

Laisser votre commentaire