Par LE REDOUTABLE

Quel est ce monde que nous promet le mondialisme sinon un enfer ?



Grand remplacement ou destruction

Merci Clémence de Longraye, vous avez rédigé un article remarquablement éloquent et prémonitoire, prophétisant que notre gouvernement va commettre les mêmes erreurs que dans les années 80 ….  
Comme vous avez vu juste. 


Mais ne serait-ce point,  parce que tous les ministres du gouvernement de Macron sont socialistes. OU PRESQUE ? 
Vous devez savoir que leur président est de tous les « courants d’air »,  et de tous les vents qui  » soufflent « d’où il veut les voir venir, afin de  satisfaire son égo et ses intérêts très personnels, et non pour redresser la France.  
Faut-il rappeler que Macron avait adhéré en 2008,  au Parti socialiste, puis devenu employé très « spécial » chez un banquier international acquis à l’idéologie mondialiste, de très longue date.
Par conséquent, ce personnage  n’est pas fiable, pour l’avoir démontré, à de  multiples occasions,  il a prouvé qu’il n’a aucune parole, comme nous l’avons constaté depuis sa son apparition en politique , présenté  par  Emmanuel Valls à François Hollande.
En effet,  Macron les a  trahi, tous deux, éhontément.  
Quant aux ministres Bruno Lemaire et Darmanin, ils ne sont  très « attachés » à Macron que pour satisfaire leurs intérêts personnels, auparavant gaullistes, ils n’ont jamais été que des opportunistes qui ont trahi leur famille politique qui fut un temps gaullienne , je ne la reconnais plus pour telle.


Donc, rien de nouveau, puisque les « aristocrates bobos – socialos de la gauche caviar » sont toujours au pouvoir , depuis les années 80, sauf  un court instant  , puisque Jospin est arrivé…le temps d’une cohabitation,  ils ont tous poursuivis  la même politique anti-française,  seul, en 1992, Philippe Séguin avait su courageusement sonner le glas et dénoncer , auparavant,  la perte de notre identité, dès la signature du traité de Maastricht . .


Ensuite, tous nos gouvernants ont voulu nous imposer des lois liberticides, avec la complicité de la majorité  des médias vendus aux banquiers internationaux, qui ont agi dans le dos des peuples européens, sans jamais leur demander leur avis.
C’est ainsi que leur « Grand Remplacement  » se déroule  contre des peuples apparemment soumis et  » en dormance » , parce que se sachant manipulés par des gouvernants et leurs  médias complices,  dont ceux qui dirigent  la France et une Union Européenne inexorablement  enchaînées à des   milliardaires Américains,  alliés aux Anglo-saxons  de Wall- Street, ces derniers étant plus riches que les  grands  Etats qu’ils dirigent en  faisant élire leurs « poulains » qui cherchent fortune pour  » EUX ». 
De même suite, s’ils le voulaient, ils pourraient  corrompre tout le beau monde politique !   Heureusement qu’ils ne sont point malhonnêtes ! 


A ce propos, j’ajouterai que l’idéologie « wokiste -mondialiste -universaliste » qui nous impose d’immenses et récurrents  flux migratoires,  est inhumaine et amorale.
En effet,  sous un prétexte fallacieux, cette idéologie se cache derrière une idéologie qui est le contraire de l’Humanisme et l’Universalisme bienheureux .
En vérité, il s’agit d’un Humanisme sans aucune moralité .
En effet, en décidant d’inonder, de submerger  une Europe déjà très affaiblie moralement et matériellement, par des « vagues » successives de migrants , sans pouvoir bien les accueillir, sans pouvoir leur donner un logement décent, et un travail ( la France qui compte officiellement trois millions de chômeurs , et douze millions de pauvres vivant sous le seuil de la pauvreté,  n’est plus capable de bien accueillir ),  je peux donc  affirmer , malheureusement, que nous vivons les prémices d’un grave  » GENOCIDE » de tous les  peuples européens,  » GENOCIDE »  orchestré par un système mafieux toujours plus friand d’un système de « traites  humaines », financé par des gouvernants mondiaux à la botte de milliardaires , lesquels défiscalisés, devenus  plus  riches que riches,  comptent bien se servir des « migrants » comme :  » NOUVEAUX ESCLAVES »  au service d’ Aristocrates issus d’une   » GAUCHE – toujours plus gauchisante. » 
Sauf exception, tous ces Immigrés à qui l’on a fait croire au paradis sur Terre, ainsi qu’à de  nombreux autres  Habitants de notre Planète les serviront, dans le « Nouveau Monde » imaginé par des rêveurs assoiffés par l’argent -roi, lequel sera dirigé par un gouvernement mondial : Totalitaire. 
Selon de bonnes sources, le « genre humain » est destiné à devoir vivre en « Assisté. »    

Par conséquent, il s’agit d’une destruction qui a été programmée par l’Idéologie mondialiste,  et non point seulement en vue d’un remplacement de populations.
En outre, d’autres pensées toutes également malsaines et mortifères sont toujours à l’étude par nos gouvernants, à Davos, à chaque  » COP « , ou à Bilderberg, par exemple : 
– Pour une fin de vie dite humaine, nos représentants vont devoir s’acharner à réfléchir à une méthode humaniste nommée euthanasie !  
– En même temps, des Traditionalistes font de la résistance, leurs messes sont en latin , pendant que des prêtres d’une religion toute aussi catholique discutent également de l’euthanasie (question essentielle posée très intelligemment à Sa Sainteté le Pape François par Macron), mais encore du « genre » et de la « GPA » qui est le cheval de Troie qui permettra à nos ennemis, sous la houlette de 
« l’ennemi public numéro 1 » de favoriser  l’accueil inconditionnel des immigrés, niant la faillite du « OQTF » (NDLR : Obligation de Quitter le Territoire Français) prétextant que le réchauffement climatique est dangereux pour notre planète, mais qui n’hésite point à utiliser, à satiété les jets privés sans compter.
Consommant outrageusement l’argent des contribuables qu’il méprise, il sait comme personne faire exploser  les factures d’électricité, comme jamais aucun locataire du Palais n’avait osé, jusqu’à sa présidence (Charles de Gaulle éteignait la lumière, dès qu’il quittait une pièce, il est vrai que notre génération était respectueuse des lois et règlements, et respectait ses semblables). 
– En revanche, si aujourd’hui, il est exigé l’extinction des feux dans les villes où l’insécurité domine déjà de plus en plus, à moins que cela soit,  peut-être, une stratégie pour mieux nous faire disparaitre. 
Il est effectivement notoirement connu que les villes sans lumière se transforment en coupe-gorge,  facilitant les saccages et actes de vandalisme en tout genre.

En plus, Macron s’est rendu coupable de notre insuffisance énergétique, en exigeant  la  fermeture de plusieurs de nos centrales nucléaires, si cela n’était pas autant gravissime, cela pourrait être  ubuesque, lorsque nous constatons l’imbroglio navrant qui en résulte, à cause de son amateurisme en la matière.
Faut-il rappeler que le directeur d’exploitation desdites centrales a été limogé, et pourtant, ce dernier n’avait fait qu’obéir aux ordres de cet amateur irresponsable et incompétent.  
– En outre, Il est bon de savoir qu’en France, la tentation de l’autodéfense croît parmi les Français , toujours plus nombreux à devenir les malheureuses victimes d’agresseurs très violents (étrangers pour la plupart), leur mal être est partout, mais pas seulement, aussi, nous constatons que des  » Bobos » sont les plus racistes.
Souvenons-nous, aussi,  de l’affaire du père à  Roanne, qui a cru être en « état de légitime défense », au nom de l’Honneur de sa fille mineure victime d’un malade. 
Sachant, par ailleurs,  que  la ville de Lyon veut  verser une somme de 14 000 euros pour « S.O.S. Méditerranée » afin de  soutenir  l’immigration clandestine en France et en Europe,  à ce jour, se sachant protégés, les ennemis qui n’aiment pas la France se découvrent davantage lorsque nous connaissons le fond de leurs pensées machiavéliques et inhumaines.

En vérité, aujourd’hui,  nous comprenons qu’ils veulent recruter de nouveaux esclaves, en remplacement des Français qui refusent de le redevenir après avoir tant donné à des rapaces, dans un passé récent. 
Nous nous devons de ne JAMAIS oublier que des Français sont morts pour la FRANCE.  
Parvenu à ce niveau de réflexion, nous sommes très inquiets de devoir  entrer à nouveau en résistance, ceci, depuis l’éruption et l’irruption d’un  phénomène nommé Macron, nous nous devons à faire connaître une contestation globale de la gestion de la pandémie, des grèves émeutières, pour contrecarrer les effets nocifs et nuisibles d’un libéralisme mondialisé, mais aussi à la vague d ‘émotion planétaire suscitée par l’incendie de Notre Dame de Paris, nous subissons écœurés le grand chambardement (titre de l’un de mes articles), la perte de notre souveraineté, de toute nationalité, de toute liberté individuelle dans le nouveau monde qui deviendra le nôtre très prochainement, pour le meilleur et pour le pire, l’ère des révoltes va bientôt commencer. 
Il ne cessera plus avant longtemps, parce que tous les peuples se rebelleront en tribus, contre l’effondrement social, que nos vrais gouvernants ont programmé, pas à pas, dès la fin de la première guerre mondiale, pour instaurer un nouvel ordre mondial qui ne pourra être que totalitaire.

Les faits rien que les faits, déjà actuels, nous le font pressentir, il faudrait être sourd, et aveugle pour le nier. 
Par une immigration massive et incontrôlée, par une pandémie programmée et d’autres en gestation, la Nomenklatura mondialiste et  wokiste composée d’irresponsables hors -sol, a su fomenter les effets collatéraux résultant de leur infamie destructrice du genre humain, dont notre Humanité souffre déjà, elle ne pourra s’en  défaire sauf, par une rébellion, mais à quel prix…. 
Parce que les malades qui nous gouvernent, aujourd’hui, jouissent déjà de connaître les faits qui en découleraient, certes encore partiellement, mais c’est leur :  » Violon de…..dingue !  »  
Ils ont déjà écrit tous les scénarios SAUF UN !

À bon entendeur !

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


A lire du même auteur :


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Un site comme le notre ne peut pas survivre sans votre aide !
Vous pouvez nous aider de diverses façons : 

  • nous suivre gratuitement, lien disponible sur chaque article,
  • partager nos articles au maximum,
  • commenter,
  • acheter des livres que nous publions, c’est ICI

Ou vous pouvez nous soutenir en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour 12 €/an :

Vous voulez nous soutenir ? Rien de plus simple : abonnez-vous à Semaine du MENSONGE, parution chaque samedi.
L’abonnement est à 12 € par an. Remplissez le formulaire ci-dessous et pour le valider, réglez 12 €

Abonnement Semaine du MENSONGE

Envoi par mail chaque semaine pendant un an

12,00 €


Ou vous pouvez nous soutenir en vous abonnant à Semaine du MENSONGE pour 12 €/an :

Vous voulez nous soutenir ? Rien de plus simple : abonnez-vous à Semaine du MENSONGE, parution chaque samedi.
L’abonnement est à 12 € par an. Remplissez le formulaire ci-dessous et pour le valider, réglez 12 €

Abonnement Semaine du MENSONGE

Envoi par mail chaque semaine pendant un an

12,00 €


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “Grand remplacement ou destruction ?”
  1. Oui, vous avez raison de le souligner, Macron est bien coupable dans cette crise énergétique. Il a poursuivi et intensifié la politique débile menée par Hollande consistant à laisser pourrir le nucléaire. C’est dramatique et il faut espérer que l’Histoire le jugera pour cela. En attendant, nous sommes dans une situation difficile et qui ne peut qu’empirer.

  2. Nous sommes en train d’être remplacés, c’est évident et sournois. Merci de nous le rappeler ici.

    1. Cela fait des années que les politiques ne comprennent rien à rien et sont justes capables de ruiner notre France. Mais que dire des personnes qui les élisent ?

  3. Sincèrement, je plains ceux qui habitent en banlieue parisienne nord et est et même sud… C’est devenu une jungle et un coupe-gorge. Plus ça va et moins ça va. De nombreuses familles françaises ont déjà du partir. Ce pays est devenue une vraie poubelle à ciel ouvert et avec ce Macron, le pire est à venir.

  4. L’image illustrant l’article est parfaite et correspond exactement à la situation de la France, ce pays devenu méconnaissable et dangereux. Merci au Redoutable pour avoir développé tout cela.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :