Le méprisant hautain et sa smala ne craignent pas la misère.
Par Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
NET- FLUX by internet présente :
LA CASA DEL BORDELL
LUXE et LUXURE dans un cadre élyséen à voile et à vapeur, because électricité trop onéreuse ! Le méprisant hautain et sa smala ne craignent pas la misère.
DESPOTISME.NARCISSISME.EXOTISME.TRAHISON.VOL.VIOLS.VACCINATION.MACHINATION.DESTRUCTION.
MONDIALISATION.INVASION.IMMIGRATION.
RETRAITE.IMPÔTS.RACKET.TAXES.INFLATION.COMPROMISSION. USURPATION. SOUMISSION…
Scénario. Qui va sauver ce peuple mis sous le joug de la dictature des supers puissants au casting d’enfer : Adolfine Ursula. Justine Trudeau. Joe Bidon. Neuneu Premier. Moussa Naindejardin. Éric Demarionnetti. Jean Demerlichon …
Scènes insoutenables de la destruction d’un pays millénaire sous les yeux de fans médusés par le jeu des acteurs principaux et des seconds rôles à ne plus savoir ce qu’ils interprètent !
Scènes de guérillas plus vraies que le sentiment d’insécurité, multiples attaques au couteau et de guerre futuriste en version originale, sous titrées pour les mal pensants ! OTAN, GVTs et ONG mafieuses en apportent la tempête pour quelques poignées de dollars. On ne lésine plus sur le matériel, chars, avions et figurants jusqu’à plus soif de vengeance sanguinaire.
La moralité de cette représentation toxique et destructrice, c’est le Mal qui triomphe du Bien. Les gentils avisés seraient devenus des parias aux yeux des complices médias ! Le patriote, le nationaliste, le franchouillard, le pauvre, catalogués comme complotistes extrémistes. Vous savez, celui qui n’est pas beurk-wook, de la gôoche, fêlé écolo, islamo gaga, sans genre, ni valeur … celui qui est prêt à bouffer des vers, avaler des couleuvres, renier ses origines et sa couleur.
Celui qui se moque de nos SDF, Gilets Jaune bousculés manu militari, commerçants, petites et moyennes entreprises, de celui qui se fout du travailleur fonctionnaire ou privé, de l’agriculteur à l’infirmière, en un mot du monde du labeur. Celui qui n’est pas assisté, souvent baptisé comme Clovis, de raciste fasciste mais qui risque la faillite et la perdition de ses origines et avenir.
Les auteurs ont créé cette série quotidienne pour concurrencer celle des ‘ Feux de l’Amour ‘ version ripoublicaine. L’amour de soi, gloire et argent, de l’individualisme aveugle : on te pique mille euros et on t’en redonne cent en prime exceptionnelle ! Les affables spectateurs devant ce tour de magie, sur leurs strapontins éjectables, disent toujours et encore merci à leur idole, ce gourou adoré, cet avatar préféré ! Quelle mise en scène !
Question. Qui en verra le dénouement ? Dans quel état physique, moral, psychologique, ratiboisé et fauché sera l’assidu et subjugué public, soumis aux auteurs de cette morbide ‘sérial killer’ dénigrant notre occidentale chrétienté.
Pour reconquérir espoir et liberté, il suffit de fermer la télé, d’ouvrir grand les yeux et de s’inventer un monde meilleur en osant se manifester ouvertement !
L’Union fait la Force pour créer un autre scénario à la mode de chez NOUS !
Au fait pour la retraite, et, si les élus montraient l’exemple !
La casa del Papet sera-t-elle détruite ?
AMEN !

Bernard Bruyneel
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Auteur de :
et de
La France aux vrais Français !

Le 7 FÉVRIER 2023. RAPPEL.
À 78 ans, mardi matin 7 février, avec mon fils de 58 ans, je serai à Draguignan par solidarité du peuple travailleur pour manifester contre cette remise en question d’une retraite de plus en plus pénalisée.
Ancien salarié, je représenterai la plèbe d’hier, d’aujourd’hui et celle de demain.
Soutien à ces inconnus méprisés par la caste, secte dirigeante aux dividendes exorbitants. Nous, qui avons fait fructifier, rapporté tant d’argent, qui rapporte encore et toujours aux nantis de ce monde.
Marre de cette Marche en arrière ! Nous avons combattu pour notre liberté, nous avons conquis des avancées sociales … Il n’est pas question de laisser casser nos acquis par ce gouvernement hors sol et son despote qui protègent le mondialisme à l’échelle inhumaine. Ils dilapident, détruisent sans sourciller tant de siècles de progrès et prospérité.
Il n’était pas question que je demeurais immobile devant cette dictature du 49.3 car, au-delà de cette question de retraite, il s’agit, aussi, de penser à l’avenir de mes enfants, petits-enfants et maintenant arrière-petits-enfants pour lesquels je me fais un énorme souci.
Dans quel état est devenue notre nation, laissée depuis quarante ans aux mains de traitres, collabos, véreux affairistes …
Une phrase clé de mon manuscrit …
< Les trente Orphelines. Les Trente Glorieuses. Les Trente Laxistes. Les Trente Perdues.
Fin de vie, quelle tristesse de partir sous un tel désastre, désordre. Le changement climatique a bon dos, les changements imposés, le grand remplacement auront -ils raison faute de contestataires combattants ?
Soumission aux imposteurs, dictateurs. Soumission à Crésus. Soumission aux pays des mille et une nuits, soumission au voile.
Non à la soumission des ‘ Trois petits singes ?
Non à la guerre, d’autant que les USA adorent la mener ailleurs que chez eux !
Il serait grand temps d’organiser un appel RÉVEIL du peuple français dimanche matin contre nos dirigeants et timides élus !

Bernard Bruyneel

Article(s) à lire :
ou Paysage Politique Français
+ L’affaire Schiappa ! + L’avion de Darmanin ! + Sandrine Rousseau, etc…

















Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.