Après l’état d’urgence, l’état de siège ?


Par Céleste Brume

TRIBUNE

Après l’état d’urgence, l’état de siège ?

etat de siege

Au prétexte d’une loi mal préparée puis démantelée et majoritairement dénoncée comme incomplète, inutile voire malfaisante, la chienlit s’est installée dans les grandes villes de France depuis maintenant deux mois, et ce, dans « l’état d’urgence »
Les consignes données aux forces de l’ordre de « ménager » les manifestants ont pourtant, semble-t-il, fait long feu : hier, un lycéen a tout de même été interpellé et inculpé de « tentative d’homicide » sur la personne d’un policier lâchement tabassé.
Face au spectacle d’un cassage quasi systématique de certains centre-ville, dont Rennes n’est qu’un triste exemple, on peut s’interroger sur l’attitude équivoque de notre chef d’Etat, de sa mollesse ou au contraire, plus cyniquement, de sa volonté inavouable d’aggraver la situation.
Connaissant la haine prouvée de M. Hollande pour M. Sarkozy et de tout ce qu’il représente, on est aujourd’hui fondé à se demander si son but ne serait pas de nous faire passer de l’état d’urgence à l’état de siège, aux seules fins d’avoir en main tous les atouts pour éliminer, comme il le souhaite, tout ce qui fait l’objet de sa détestation : M. Sarkozy, mais aussi tout ce qui symbolise la vraie droite française fidèle à son Histoire : éclairée, ouverte, économe et responsable.
L’été, cette année, nous promet d’être très chaud.

FH demission

De l’eau a coulé sous les ponts, et les Brésiliens viennent de nous donner une leçon : ils ont destitué leur présidente qui avait MENTI sur l’état des comptes, comme notre président nous MENT depuis 4 ans sur TOUT !
Hélas, personne (de politique) chez nous n’osera mettre un pied dans le marigot de cette démarche……. à un an d’élections qu’il ESPÈRE POURTANT ENCORE gagner !!!!

Céleste Brume

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Dessin de couverture : LASSERRE pour URTIKAN
fh promesses

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Céleste Brume  pour https://cbrume.wordpress.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

8 comments

  1. Faut t « il en RIRE ou en PLEURER…Qui a laisser ,volontairement le pouvoir a HOLLANDE ,candidat de L.UNION de la GAUCHE ?…SARKOZY ,ses traites UMP-PS et ses conseillés ,fanatiques ,qui on préférer la GAUCHE , a un accord ,avec la DROITE NATIONAL , qui ose en parler , QUI ose parler de Mayotte ,autre imbécilité du SARKO ,de L.INVASION de la LIBYE, encore une idiotie de se petit dictateur ,imbus de sa personne ,qui ne supporte ,pas la critique ,on lui doit le foutoir actuel…et le pire va arriver ,la désignation du candidat ,de la droite, la plus bête du MONDE ,vous aller voir sortir dans la presse tenu pars la gauche ,des coups bas ,des phrases ,assassines ,il est vrais que le SARKO ,leurs a ajouter 600 Millions d’Euro…aide a la presse, tenu pars la CGT ,le seul journal sortie ,L.HUMANITE ,qui a oser protester ,qui vous parle des CHATEAUX des CE et SYNDICATS ,dont celui de Lutte Ouvrière ,PERSONNE ,,a force de prendre le PEUPLE pour des C…..il va vous faire un TSUNAMI dans les URNES

    J'aime

  2. Bravo , vous etes courageuse d avoir des mots justes..je rajouterais de ma part , que notre France est dans un etat qui sera dur de retrouver le bon sens et la paix entre tout les Francais .. Mais voulu.. Comment terminer cette petite guerre , ou cette gueguere vous avez le dernier mot Madame..pour moi c est une grande tristesse de voir mon Pays se dechirer.et de BRULER…..

    J'aime

  3. Hollande est un subtil et rusé : il sait que pour gouverner, il lui faut les médias et il les a à sa botte. Le reste n’est que conjonctures et fadaises. Il sera réélu parce que la droite actuelle est molle et que les prétendants sont très mauvais avec la palme pour Juppé…

    J'aime

  4. Alors que l’économie s’écroule et que l’incertitude règne, nous sommes pris en otage par un syndicat stalinien, sans doute le dernier de ce type en Occident. Que fait le gouvernement ? Comme pour les émeutes et le reste, strictement rien que du blabla. Il faut virer les socialistes définitivement.

    J'aime

  5. MOI, JE SUIS MORT DE RIRE..!!! C’est un cadeau de Obama à son ami Hollande avant qu’ils dégagent tous les deux…..!!!! Et tous les deux vont laisser leurs pays dans un état désastreux ! Et là, par contre, je n’ai plus envie de rire…..

    J'aime

  6. Céleste Brume à dit ce qu’il fallait dire dans son écrit, bravo, et pourtant comme vous le dites: « notre président nous MENT depuis 4 ans sur TOUT !
    Hélas, personne (de politique) chez nous n’osera mettre un pied dans le marigot de cette démarche……. à un an d’élections qu’il ESPÈRE POURTANT ENCORE gagner !!!! »
    pour parfaire votre écrit j’ai lu ce matin une dépêche © Fournis par Francetv info qui nous indique:
    Que François Hollande désigné « homme d’Etat mondial » de 2016 par une fondation américaine
    Cette fondation salue la contribution du président français à la paix dans le monde et son action après les attentats de janvier et novembre 2016.

    A l’Elysée, la nouvelle a dû surprendre : contesté et impopulaire en France, François Hollande a été désigné « homme d’Etat mondial » de 2016 par The Appeal of Conscience. C’est cette fondation américaine qui l’a annoncé jeudi 26 mai dans un communiqué. Un prix qui ne salue pas sa politique intérieure, mais son action pour la paix, la démocratie et la liberté, notamment après les attentats de janvier et novembre 2015.
    Un prix remis le 19 septembre
    Basée à New York et fondée en 1965 par un rabbin, The Appeal of Conscience est une fondation interconfessionnelle qui défend « la liberté religieuse et les droits de l’Homme à travers le monde », explique-t-elle sur son site. Son prix « honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l’Homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d’autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous ».
    « Le président Hollande sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiale », ajoute le communiqué. Le prix doit être remis au président de la République lors d’un dîner à New York, le 19 septembre.

    Faut il en rire ou en pleurer !!!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s