Je suis venu vous dire…


Par Alexandre GOLDFARB

LOGO OBS

Je suis venu vous dire…

Il existe une similitude frappante entre 1938 et 2016 : le même déni de l’adversaire, le même refus de la réalité et le même discours « pacifique » bobo pour gogos. Seuls les uniformes et la langue ont changé mais la finalité sera la même.
La question est : comment les Occidentaux peuvent-ils être aussi stupides ou naïfs ?

twitt AutainCe sont les mêmes communistes qui en 1940 déclaraient : « fraternisons avec nos amis et camarades allemands… » Mieux le PCF diffusait en janvier 1940 : »Le Parti Communiste Français (SFIC) en lutte contre la guerre impérialiste ». C’est-à-dire que les communistes invectivaient le gouvernement français en guerre contre l’Allemagne ! On peut retrouver aussi les slogans suivants du PCF : »A bas la guerre impérialiste », « Paix immédiate » et « Notre ennemi est chez nous ».

Je pense qu’aujourd’hui le politique est dévalué et qu’il faut un autre langage dont je peux vous donner les grandes lignes.
Je me suis aperçu que certains sujets même médiatisés n’intéressaient personne et pourtant les politiques n’arrêtent pas d’en parler : ils sont donc totalement hors des vrais problèmes et de nos aspirations. La réalité, celle que les Français vivent hélas en ce moment, suppose pour les politiques une autre approche et un autre discours dans l’action.

Nos politiciens sont préoccupés uniquement à passer à la télévision et de préférence au 20 Heures comme s’ils devaient faire la promotion d’un film ou d’un disque, façon stars ! Or nous ne voulons pas de ces politiciens-là ! Nous voulons des gens qui nous représentent donc qui nous écoutent et nous comprennent pour ensuite faire le nécessaire.
La fuite par des programmes-promesses n’est plus possible !©.
Pendant ce temps, je dirais consciencieusement, les médias staliniens sont presque rendus au procès des Blouses Blanches ! Ce fameux procès instauré par Staline qui voulait faire condamner des opposants sans cause réelle et sérieuse et qui a inventé une cause pour ce faire en 1952-1953. Ce procès fut une machination montée de toutes pièces par Staline qui voulait entre autres se débarrasser de Beria, son gendre, médecin d’où l’appellation originale de « l’affaire des médecins ».

Galerie des polititocards©
NKM c’est que du vent mais un mauvais vent arrière. NKM, qui qualifie (Des paroles et des actes du jeudi 24 mars 2016) les terroristes « d’équipe » comme si il s’agissait d’un championnat sportif, est complètement déconnectée de notre monde et c’est pour cela qu’elle n’a pas pu conquérir la mairie de Paris en 2014 ! Encore un des très mauvais choix de Sarkozy qui s’entoure toujours aussi mal…
Raffarin c’est vraiment un clown !!! Qui mange à tous les cirques…
Clinton c’est la gauche caviar américaine has been qui risque de perdre contre un candidat comme Trump qui est et populaire et populiste. C’est le grand retournement qui s’annonce aux USA ! Et aussi un peu partout dans le monde… Sauf en France où les socialistes ont mis des verrous aux verrous existants pour empêcher qu’un Trump ne puisse émerger… Au nom de la démocratie bien sûr !!!
On reconnait les grands démocrates : Juppé, Fillon et Le Maire refusent la proposition de Morano de nommer les investitures aux législatives afin que les candidats soient libérés pour donner leur parrainage à la primaire. Alors les grands démocrates ne veulent pas de cette mesure pourtant tout à fait républicaine…
Juppé: un grand visionnaire… La preuve extrait de son discours du 16 avril 2011 à l’Institut du Monde Arabe à Paris :
« Ce « printemps arabe » est le fruit de la responsabilité. J’en veux pour preuve l’attitude des jeunes Égyptiens de la place Tahrir. Je les ai rencontrés le mois dernier, lors de ma visite au Caire. Je les ai écoutés me parler de leurs projets, de leurs espoirs, de leurs craintes. J’ai été impressionné par leur calme, mais aussi par leur refus de se laisser confisquer une victoire qui est celle de leur peuple, et non celle d’un parti ou d’une religion. Je me suis laissé gagner par leur enthousiasme, par leur rêve d’une Égypte réconciliée, démocratique, capable de donner du travail à sa jeunesse. Je me suis dit : « Et si les peuples arabes réussissaient ? ». Aujourd’hui, je suis heureux de saluer ceux d’entre eux qui sont dans la salle. À travers leur détermination et leur maturité politique, ils ont donné au monde une leçon d’écoute, d’ouverture et de dialogue. »
Il n’y a pas à dire avec Juppé l’erreur est humaine !
Précisions : Juppé est alors Ministre des Affaires Etrangères et en Egypte ce sont les Frères musulmans qui sont en train de prendre le pouvoir… par Morsi… Qui deviendra Président en juin 2012. Mohamed MORSI est un Frère musulman.

Petite devinette pour finir : qui mange dans les restaurants les plus chers de la capitale ? Qui descend dans des hôtels de luxe ou voyage en jet ou en première classe ?
Vous avez l’embarras du choix à gauche !!!
Ils y vont tous !!!

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PARI : la manoeuvre du Président-candidat est d’évincer Valls… Merci qui ? Merci la CGT et un cierge de plus pour Staline…

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

25 commentaires

  1. La réaction de cette bobo communiste Clémentine Autun est symptômatique d’un esprit collabo qui hante la France. Esprit de repentance aussi. A aucun moment les islamistes n’ont fait ou proposer des revendications sociales mais nos progressistes passéistes n’en n’ont cure puisqu’il faut continuer le combat…

    J'aime

  2. La CGT attaque les Français en les prenant en otages et que font les médias : ils lui donnent raison. C’est un vrai scandale. D’autant que la CGT est visiblement gâtée par ce gouvernement et aussi par la loi El Khomri tant décriée. Mais qui en parle dans les médias ? Merci à l’Observatoire pour ses articles importants et précieux.

    J'aime

  3. Que dire de plus à cet article formidable ? bien sinon que les partis traditionnels en refusant désormais la bipolarisation vont s’écrouler…

    J'aime

  4. Là, j’aimerai bien comprendre…
    Je viens de recevoir un mail adressé aux militants et sympathisants du PS et en dessous écrit en petit Social Ecologie…

    Une précision, je n’ai jamais été inscrite sur une quelconque liste de sympathisants et encore moins de militants du PS…!!!!
    Comment ont-ils eu mon mail ?
    le mail d’envoi est : jeanchristophecambadélis@parti-socialiste.fr
    Est-ce que d’autres personnes l’ont reçu???
    Dans ma famille : personne!
    C’est très inquiétant….! ils font du démarchage par mail???
    Je n’aime pas ça du tout…!
    Voilà le contenu du mail en question.
    Bien à vous
    ************

    Lettre aux militants et sympathisants

    Cher-e ami-e, cher-e camarade,

    L’Autriche le démontre : la victoire de l’extrême droite est possible. Les élections législatives partielles en France le démontrent au second tour : c’est soit le Parti socialiste, soit Les Républicains, mais toujours le Front national.

    Si l’extrême droite est confrontée au plafond de verre du pouvoir – et ça ne durera pas – les partis républicains eux, sont confrontés au plafond de plomb du national populisme alimenté par le chômage, les angoisses identitaires et sécuritaires.

    La course de vitesse est donc engagée car les résultats des législatives partielles l’annoncent : le FN sera, à l’Assemblée nationale, l’opposition au parti qui aura gagné l’élection présidentielle.

    Voilà pourquoi notre unité est précieuse et notre dépassement impérieux.

    J’ai, devant le groupe parlementaire à l’Assemblée nationale et au Bureau national, appelé à l’éthique de responsabilité dans une période de radicalisation de tout poil.

    Radicalisation à droite où l’extrême libéralisme devient LA solution pour la droite.
    Radicalisation à l’extrême droite contre les « étrangers », « l’Europe » et les « représentations politiques ».
    Radicalisation à l’extrême gauche contre les « socialistes » et les « pouvoirs ».

    Le climat s’alourdit : la menace terroriste, la tyrannie identitaire, la violence et l’attaque systématique de nos permanences, comme la violence à la fin des manifestations contre la police où les commerces sont dégradés, en sont la démonstration.

    Je sais que chacun veut, dans nos rangs, que ses convictions triomphent. Mais on ne saurait gagner dans un champ de ruines. Je perçois aussi l’agacement, la colère monter dans la majorité du Parti socialiste. Il faut donc fixer les lignes jaunes et travailler à la désescalade. Nous le ferons !

    De l’aveu même de la CGT, il y a moins de monde dans les manifestations contre le Gouvernement. Le pays comprend lentement que la loi visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actif-ve-s n’est plus celle qui fut présentée en premier lieu. Le premier texte était soutenu par la MEDEF, je l’ai condamné avec les syndicats réformistes. Le nouveau texte est combattu par le MEDEF, je le soutiens avec les syndicats réformistes. Ne pouvant obtenir le retrait de cette version par la rue, la CGT veut l’obtenir par le blocage. Il ne s’agit pas d’obtenir une amélioration, toujours nécessaire, toujours possible mais le retrait du texte. Il s’agit, par une action minoritaire, de ruiner tout crédit aux socialistes, de s’attaquer à ce qui fut durement acquis depuis Epinay : l’image et la réalité d’un parti de gauche et de gouvernement.

    Vendredi dernier s’est tenue la première réunion des signataires de la Belle Alliance Populaire. Syndicalistes, associatifs, citoyens et responsables politiques ont débattu ensemble de la situation. Ils ont décidé ensemble d’intensifier cette nouvelle convergence.

    Un calendrier a été défini :
    Séminaire des 3 et 4 juin
    Installation de collectifs régionaux
    Mise en place de correspondants par cantons
    Le 2 juillet se tiendra à Paris, au gymnase Japy, la première assemblée nationale de l’Alliance populaire avant l’université d’été de la Belle Alliance Populaire.

    Pendant tout l’automne, nous travaillerons à une déclaration de principe des progressistes qui sera adoptée dans notre convention nationale du 3 décembre 2016.

    La Belle Alliance Populaire c’est une belle initiative.

    De gauche, de centre gauche et écologistes, progressistes et républicains de toujours, européens de cœur et de raison, cette belle Alliance sera ce que chacun en fera dans sa ville, son entreprise, sa fac ou son quartier.

    Alors par où commencer ?
    D’abord en signant l’appel sur le site la Belle Alliance Populaire
    En aimant la page Facebook de la Belle Alliance Populaire
    En créant une page Facebook de sa ville, de son canton ou bien de son département. Tous les éléments graphiques sont disponibles sur le site pour donner la plus grande visibilité sur les réseaux sociaux
    En disant ce que vous souhaitez que soit la Belle Alliance Populaire sur Facebook et Twitter avec le hashtag #LaBAP
    Puis en proposant à nos sympathisants un appel régional de la Belle Alliance
    Nous le savons tous maintenant, le tripartisme impose l’union dès le premier tour, sinon la gauche n’est pas présente au second. Il y a deux moyens d’obtenir l’union. Par la primaire, mais on peut dire que le Parti socialiste est un peu seul à vouloir une primaire sans préalable. Par la Belle Alliance qui est le dépassement des formes partidaires (PS, radicaux, UDE, Ecologistes, Génération écologie) dans une fédération ouverte aux citoyens.

    C’est la République qui est en jeu. Il ne faut pas laisser la droite et l’extrême droite face-à-face car ils termineront côte-à-côte. La présence de la gauche n’est pas une question d’appareil ou de surface électorale, c’est un enjeu républicain. Le « dépassement » par la Belle Alliance Populaire doit l’être aussi dans l’offre politique. Ce que nous avions commencé lors des Etats généraux est aujourd’hui amplifié.

    Les Cahiers de la présidentielle sont en cours d’élaboration dans une démarche interactive d’auditions, de participations et de restitutions sans précédent dans notre histoire pré-présidentielle.

    Le Secrétariat national de son côté multiplie ses préconisations : salaire universel, réforme des institutions, garde nationale etc.

    Enfin, il n’y a pas de dépassement sans défense de l’action des socialistes au pouvoir.

    Vous avez à votre disposition les travaux du groupe socialiste à l’Assemblée nationale et les Fiches de la réussite du Parti. Diffusez-les ! Et vous constaterez comme moi que les mesures adoptées par le Gouvernement ne sont pas – prises une par une – contestées. Même si c’est bien un climat de contestation qui s’est installé.

    Vous constatez, comme moi, qu’il n’y a aucun désir de droite dans le pays. Mieux, les mesures préconisées par les candidats aux primaires de la droite sont elles, toutes contestées. Le juste équilibre entre ceux qui veulent tout défaire et ceux qui ne veulent rien faire, c’est le chemin pour la modernisation et la protection de la France.

    Vous constatez, comme moi, que la radicalité des Verts, du PCF ou de Jean-Luc Mélenchon, tous trois par ailleurs divisés, est cantonnée aux appareils militants.

    Vous constatez, comme moi, que la gauche profonde aspire à l’unité, s’inquiète du retour de la droite et veut une politique équilibrée, forte en emploi, en égalité, en écologie, en cohésion sociale.

    Rien n’est définitivement cristallisé dans le pays. Le climat du moment nous est certes défavorable, mais il est volatile d’autant que les bons chiffres s’accumulent. Cela ne fait pas une situation nouvelle, mais cela y participe.

    N’oublions pas que nous avons fait 23% aux élections départementales et 24% aux élections régionales, sans autre concurrence possible à gauche.

    N’oublions pas que chaque fédération a autour d’elle des sections, des militants et des centaines de sympathisants.

    Ils sont disponibles à un combat clair contre le retour de la droite. Il suffit d’aller les chercher. Il suffit d’arrêter de ne penser qu’à nous. Il suffit de penser à eux pour penser à la France.

    Nous avons 111 450 adhérents, 391 parlementaires, 1028 conseillers départementaux et nous dirigeons 26 départements, 5 régions et 250 communes de plus de 9 000 habitants.

    Nous sommes LE grand parti de la gauche entouré de milliers de sympathisants qui ne se préoccupent pas de nos querelles internes, mais qui ont peur de ce qui vient.

    Alors, allons les chercher et proposons-leur la Belle Alliance : socialistes, radicaux, écologistes, démocrates, progressistes, syndicalistes, associatifs et surtout citoyens.

    Proposons-leur de construire une fédération de progressistes pour affronter les défis de notre époque.

    Amitiés socialistes,

    Jean-Christophe Cambadélis
    Premier secrétaire du Parti socialiste

    ********

    J'aime

    1. Ne faut pas s’inquiéter Janine, le PS est dans une position de défense, la peur commence a gagner du terrain dans les rangs, il faut casser du FN, c’est dans leurs gènes, et nous aurons cela jusqu’aux élections…et puis il faut se souvenir de ce qu’il a dit : «En tant que chef de l’État qui a voulu cette réforme, car j’ai voulu cette réforme, je veux que nous puissions aller jusqu’au bout. […] Je tiendrai bon parce que c’est une bonne réforme».
      Il est lui aussi dans une mauvaise posture…mais chut !
      Amicalement…

      J'aime

      1. Il est clair Gérard, que le PS commence a avoir peur… Je n’ai pas tout lu, j’ai fais une lecture en diagonale…, ce que j’ai oublié d’écrire, est qu’en fait de mail tout en bas, il y a 3 boutons :
        le premier :
        Je signe l’appel sur le site de la belle alliance populaire
        le deuxième :
        je like la page facebook, la belle alliance populaire
        le troisième :
        je crée la page Facebook, de ma ville, de mon canton, ou de son département…

        Bref, c’est vraiment du grand n’importe quoi… S’ils comptent sur moi et sur beaucoup d’autres personnes qui, comme moi ont reçu cela, et j’espère sont autant que moi écoeurés…!!!!
        Amicalement…

        J'aime

    2. En fait ils achètent des mails en grand nombre et ils envoient cela sans même savoir à qui. Mon conseil c’est de les mettre en indésirable, de ne jamais cliquer sur les liens et évidemment de ne jamais répondre. Sur ce Janine, je vous souhaite un bon weekend. Alexandre

      J'aime

      1. C’est ce que j’ai pensé aussi, mais il faut vraiment qu’ils sentent qu’il y a le feu en la demeure pour en arriver là…! Tous les moyens sont bons…!
        Merci et bon week end à vous également Alexandre.
        Janine

        J'aime

  5. Eh oui Alexandre,

    «  » »comment les Occidentaux peuvent-ils être aussi stupides ou naïfs ? » » »
    Très bonne question, je dirai que la réponse est : « je ne comprends pas non plus »!!!!
    Comme quoi, l’expérience des uns, ne servira jamais aux autres…!
    Et si les Français connaissaient très bien, l’histoire de France, ils ne feraient pas l’erreur que leurs aînés ont faîte…!

    Le peuple n’intéresse pas les politiques. Le peuple pour ces mêmes politiques doit être soumis et faire ce que les politiques veulent.
    Ce dont le peuple veut ou a besoin, les politiques n’en ont que faire. Le peuple n’a besoin de rien, le peuple doit obéir, un point c’est tout…!

    Je crois que l’on vit une période de l’histoire de France et que les politiques vont effacer de la mémoire collective tout ce qui a pu exister auparavant, en France et pour les Français. D’ailleurs l’Education Nationale en a donner l’exemple le plus frappant comme cela n’a jamais eu lieu auparavant dans ce pays. Il faut remonter à Charlemagne qui a instauré l’école. Bientôt on demandera aux Français d’oublier qu’ils sont Français…
    On pourrait faire une liste de toutes les choses qui gênent ces gens qui ne pensent qu’à deux choses les 2P
    Le POUVOIR et le POGNON

    Les gens n’en ont rien à faire des longs discours, des promesses qui ne sont jamais tenues, des mensonges alignés les uns après les autres…
    Le peuple veut des personnes qui nous représentent et qui nous respectent, ce qui n’est pas le cas, actuellement!!!

    Je ne sais pas qui est le conseiller de Sarkozy, mais il devrait prendre un coach, et le choisir dans le peuple, quelqu’un qui serait représentatif, et surtout désintéressé…! (je sais, très dur à trouver…)…
    En France, et en Europe, tout est fait pour qu’un Trump ne puisse se présenter, et s’il arrivait à se présenter… je doute qu’il n’y ait pas trucage dans les résultats… En Autriche, j’ai de gros doutes quant aux résultats!!!! l’Europe, la dictature s’installe partout!!!!
    Quand je pense que dans les années 60, on disait la 3è guerre mondiale n’aura jamais lieu, avec ce qui s’était passé à la dernière guerre, eh bien maintenant, je suis plutôt certaine du contraire!!!
    Finalement, j’ai toujours dit qu’il fallait être pourri pour faire de la Politique, et j’en suis d’autant plus convaincue…!

    Quant à JUPPE, c’est un socialiste masqué… ni plus ni moins, on dira plutôt plus que moins!
    Il n’y a qu’à voir ce qu’il a fait en politique… ce qu’il a fait de la ville de Bordeaux, ville de Chaban-Delmas… (pour ceux qui ont connu…) que de changements…!
    En plus, il a été inéligible, et ça, ne devrait pas être permis de pouvoir se représenter à une élection… Un casier vierge, sinon, RIEN!!!!

    Autrement dit, les politiques sont des mafieux!!!!
    Elle est pas belle la vie, pour ces gens-là qui font magouilles sur magouilles et peuvent toujours recommencer!!!

    Pour terminer, merci Alexandre de pouvoir élucubrer selon nos idées… eh oui, on ne peut pas le faire partout… «  » »j’adore ce site, lieu de vérités » » »
    Bien à vous

    J'aime

  6. Nous devons être un peuple de soumis pour accepter sans broncher tout ce qui se passe chez nous : clandestins, attentats, émeutes, otages de la CGT et j’en oublie… Elle est belle la France qui soi disant avait fait une grande révolution… Juste pour couper des têtes !

    J'aime

  7. Bravo Alexandre, entre autre, pour la devinette en fin d’article. Je m’y suis laissé prendre!!
    Quant-à Clémentine Autin, il faudrait pouvoir la parachuter au milieu d’un groupe de « gentils terroristes » au dessus de la Syrie ou de l’Irak, juste pour voir comment elle réagit aux chatouilles des barbares. Viendrait-elle nous raconter sa belle aventure si toutefois elle y revient vivante.

    J'aime

  8. Nos politiques sont à l’image de nos médias : nuls ! A chaque fois ils sont à côté des réalités ou mieux les nient en bloc. Quant à nous les veaux nous avons par notre soumission une large responsabilité puisque nous les avons élus. Notre bulletin de vote est une arme : sachons l’utiliser mieux.

    J'aime

  9. Comme beaucoup je suis médusé par le niveau aussi bas des politiciens qui se la pètent et nous snobent. Pour les politiciens ce qui compte c’est leur image de marque et de venir à la télévision comme des stars qu’ils ne sont pas. Je ne les supportent plus et je ne regardent plus aucun débat ni aucun journal. Une chaîne comme BFM TV est une honte et son emblème est carrément la rose du POS : c’est la chaine officielle du parti !!! Donc celle-là je boycotte à 100%

    J'aime

  10. « La fuite par des programmes-promesses n’est plus possible !©. » C’est exactement cela !!! C’est aussi pourquoi voter devient difficile et même emmerdant. Je ne prendrai pas part à la primaire en novembre et j’ai rendu ma carte aux Républicains car je ne supporte plus cette bande de candidats petits chefs…

    J'aime

  11. Dommage que les politiques n’aient pas votre logique et votre réalisme… En tous cas je vous dis chapeau pour les écrits publiés sur votre site et nous sommes de plus en plus nombreux à partager !

    J'aime

  12. Fidèle lectrice de l’Observatoire, je ne peux que vous féliciter pour la qualité de vos articles et particulèrement pour celui-ci. Si le choix à droite c’est Juppé autant ne plus aller voter car Juppé est un radical socialiste et ses déclarations pro islamistes sont permanentes. Il faut éradiquer les socialistes car ils ont ruiné la France…

    J'aime

  13. Merci pour cet article qui est venu nous dire la vérité même si celle-ci est dure à entendre. Nous sommes dans une société qui vit dans la haine et le déni et cela arrange bien les socialistes car c’est leur fonds de commerce. Et puis certains compatriotes sont toujours autant naïfs qui veulent y croire. La sortie de cette politique horrible n’est pas pour demain hélas.

    J'aime

  14. Vos écrits Alexandre Goldfarb sont de pures vérités, et je recommanderais pour certains, d’en faire un espace sur leurs tables de nuit…
    Pour ma part je relève cependant des points forts de votre article comme par exemple :
    – « La question est : comment les Occidentaux peuvent-ils être aussi stupides ou naïfs ? « une réponse : « Pour certains, l’élection de 2017 pourrait être la dernière d’un système à bout de souffle. Et si, finalement, elle était la première d’un nouveau cycle ? Les grands partis devraient observer ce qui se passe sur les réseaux sociaux… »
    – « Je pense qu’aujourd’hui le politique est dévalué ». Ma réponse : Je prépare un gouvernement de recours. Il est évident que les candidats du « système » vont chercher à « m’écraser »… si ce système survit jusqu’au printemps 2017, car il est lui-même totalement pourri et peut s’effondrer d’un instant à l’autre. Je rappelle que c’est dans la perspective de cet écroulement possible et de possibles troubles très graves que je me suis engagé en janvier 2015, et non pour de quelconques objectifs personnels qui ne sont pas de mise dans la situation extrêmement grave de la France d’aujourd’hui. Il faut de suite prendre un autre chemin.
    Général Didier Tauzin
    « Nous voulons des gens qui nous représentent donc qui nous écoutent et nous comprennent pour ensuite faire le nécessaire. Ma réponse : Ils n’ont pas compris que les Français ne veulent plus des partis politiques dans leur vie.
    « Il n’y a pas à dire avec Juppé l’erreur est humaine ! » Ma réponse : Le fief de Juppé (ville, département, région) vote à gauche : qu’on ne nous dise pas que Juppé est le meilleur candidat de la Droite pour 2017 !

    Jamais la dictature socialiste n’a autant montré son visage.
    Jamais ils ne se sont autant acharnés contre les citoyens, qui, en toute légalité, dénoncent les dangers de l’islam.

    EN FRANCE IL NE SE PASSE PLUS RIEN.
    CAR NOUS NE VIVONS PLUS EN DEMOCRATIE MAIS EN POST-DEMOCRATIE OLIGARCHIQUE
    La France muselée…
    La France est avant tout inerte parce que les libertés politiques n’ont cessé de se réduire.

    CE QUI NE VA PAS CHEZ CERTAINS POLITICIENS C’EST LEUR IMMENSE LACHETE. POUR AVOIR DAVANTAGE D’ELECTORAT, ILS ONT VENDU LEUR AME AU DIABLE. ILS ONT LAISSE LE COMMUNAUTARISME S’INSTALLER ET ONT FERME LES YEUX ! CERTAINS POLITICIENS NE CHERCHENT QU’A PLAIRE AUX ELECTEURS ET SACRIFIENT LA FRANCE QU’ILS BRADENT SANS CESSE SANS AUCUN ETAT D’AME.

    Si vis pacem, para bellum (« Si tu veux la paix , prépare la guerre » en français)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s