Saint Macron payez pour nous!


“ Par le péché d’un seul homme beaucoup d’hommes tombent.“


Ce texte est un pamphlet politique.

Saint Macron payez pour nous!

Par Alexandre Goldfarb

Allez les bleus… Si j’ai bien compris notre système de polititocards©, il y a deux formes de détournements de fonds: la première c’est l’évaporation et la seconde c’est l’enrichissement personnel. Dans ce dernier cas c’est un scandale bien sûr et dans le premier, l’évaporation, passez votre chemin car tout es normal. La perversité a ainsi créé un délit acceptable pour éviter que l’on sacrifie la moitié des élus du pays.
La gauche nous prend pour des cons à juste titre.

bfm-macron
Personne ne semble choqué que Macron refuse de donner les sources de son financement dont une partie vient de ceux qui tiennent les médias et crachent à longueur d’antenne sur les Français. Mais chut! Pas de polémique, pas d’amalgame et pas de racisme… Et quid de son patrimoine qui bizarrement a fondu lorsqu’il est devenu ministre en 2014?
Macron perdrait-il au casino ou aux courses de chevaux pour avoir en quelques mois divisé son patrimoine par 10? Voir annexe 1.

Alors on va en reprendre pour 5 ans de ce socialisme bobo caviar qui a ruiné la France et le pire c’est que nous le méritons par notre passivité.
Sinon veautons! Eliminons cette gauche une fois pour toutes et c’est la seule solution.

la-croissance-sous-macron

Les résultats de Macron, ministre de l’Économie sous Hollande

Sondage Le Figaro du 26 février Le Pen 27%, Macron 25% et Fillon 20%…Et cinq ans de socialisme à reprendre avec le Front républicain… Décidément impossible de changer dans ce pays!!!

Si on en croit les SS ou Saints Sondages chargés d’orienter les veaux: la gauche serait majoritaire actuellement en France alors que plus personne ne veut de Hollande. C’est un paradoxe digne de la propagande la plus stalinienne…
Le drame des politiques c’est d’être totalement déconnectés des réalités. Fillon en est un bon exemple qui s’obstine et risque juste d’anéantir son parti par son seul orgueil démesuré et grotesque désormais. Fillon fait comme les grands sportifs qui font la saison de trop et finissent par se ridiculiser. Fillon, qui seul connait la vérité sur le présumé emploi fictif de son épouse, aurait du passer vite fait la main pendant que c’était possible. D’autant que Macron qui dit et fait n’importe quoi ne semble lui pas touché par ses propres délires: il a pour le moment l’absolution de fait des Français qui se réclament de la droite qui préfèrent voter à gauche encore et toujours malgré le feu dans la maison France. 5 ans de la pire présidence avec Hollande et son équipe n’auront pas suffi à dessiller les yeux embués des Français.
La France est donc foutue!

macron-stop

Macron c’est le gars qui dit: « Je ferais noir et la foule applaudit mais je garderais blanc et la foule est en délire ». C’est dire que nous avons atteint le degré zéro de la politique
Les Français qui voteront Macron sont responsables et coupables de ce qui arrivera ensuite à la France et ne pourront s’en prendre qu’à leur vote stupide.
Que dit Macron? « Nous les progressistes » et que disent les médias « Macron ce n’est pas la gauche… » Alors il faut remettre à jour les dictionnaires vite fait. Bravo aux Français qui vont voter Macron et nous remettre CINQ ans de ce socialisme pur et dur!!!
La désinformation à l’état pur: la chef de service politique d’une TV MAcron nous dit texto que « Le Drian rejoint Macron et qu’il va fédérer parce que breton et même les socialistes le soutiendront ». Cela suppose qu’il n’est pas socialiste!!! Bravo POUBELLE la TV!!!
Macron n’est ni à gauche ni à droite alors comment peut-il nous expliquer que tout son entourage est membre du PS et nous dire qui sont les grands donateurs?
Si après 5 ans avec Hollande, les Français en redemandent, alors il n’y a plus rien à faire.
Sauf que nous aurons une France qui ne sera même plus française.
Prions mes Frères et « à là je vais au bar »©!!!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Macron, c’est la politique pour les amnésiques »©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de lObservatoire du MENSONGE

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

“ Par le péché d’un seul homme beaucoup d’hommes tombent.“

Citation Orientale.

video-obs

La vidéo qui résume tout sur l’enfumage Macron:

Le Macron n’est pas nouveau…

Annexe 1:
Il semblerait qu’il y ait une grave différence dans la déclaration obligatoire de patrimoine quand Macron a été nommé Ministre de Hollande, après avoir été son conseiller à l’Elysée… Si Macron représentait la droite, il y a longtemps que le scandale aurait éclaté.
Déclaration officielle de patrimoine de Macron
http://www.hatvp.fr/fiche-nominative/?declarant=macron-emmanuel
le site officiel
http://www.hatvp.fr

(Cliquer sur le titre pour ouvrir l’article)

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Attention:
vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

bleu-copie

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.comPour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement:
Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
NB: Ne pas mettre de liens externes dans vos commentaires car le système les supprimeraient.

LOGO OBS

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 200.000 LECTEURS ! + 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Chères lectrices, chers lecteurs, Nous irons droit au but en vous demandant d’aider l’Observatoire du MENSONGE à préserver son indépendance.
Nous survivons grâce à des dons d’une valeur moyenne de 10 € mais seule une faible part de nos lecteurs nous fait un don. 
Si chaque personne lisant ce message donnait 2 €, notre levée de fonds serait achevée en cinq heures. Nous sommes une petite organisation à but non lucratif qui supporte les coûts du premier site d’opposition en France!
Alors OUI nous méritons votre contribution.
Merci.
Nous vous rappelons que nous sommes indépendants et que nous publions des tribunes libres vraiment libres.

Pour nous aider: Cliquez juste sur le coeur 

Publicités

16 réflexions sur “Saint Macron payez pour nous!

  1. Janine

    Voilà un article qui positionne bien le MACRON sur tv libertés :
    «  » » »
    Le royaume saoudien finance la campagne électorale d’Emmanuel Macron à la présidentielle 2017.
    Aprés une rencontre avec l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Bruxelles, Abdulrahman S. Alahmed, Philippe Close le membre du Parti socialiste (PS) en Belgique affirme que Emmanuel Macron et Dr. Al Ankary, l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Paris, se sont rencontrés plusieurs fois.

    Le membre du Parti socialiste ajoute : “Riyad soutient Emmanuel Macron à la présidentielle 2017. Le royaume d’Arabie Saoudite a décidé de financer plus de 30 % de la campagne d’Emannuel Macron pour l’élection présidentielle 2017.”
    «  » » » » » » »
    On ne dira pas pour lui d’où ça vient… on en parlera pas…

    Cette campagne présidentielle est vraiment au raz des pâquerettes pour rester polie!

    J'aime

    1. JOSEPHINE

      Super l’info ! comme si le fric de Rothschild ne lui suffisait pas … Malgré ce que vous a rétorqué la dame CHAMBORD….
      Donc si MACRON largement recouvert de pépettes par Rothschild et l’Arabie Saoudite, c’est dire ce qui nous attend si cette « saloperie » de gringalet nous dirige bientôt.

      Allah allah ya baba sidi Macron ya baba …

      Infos en passant : Hier, les Pompiers au nombre de 4.000 ont manifesté plutôt CHAUDEMENT à Paris. Aujourd’hui c’était au tour des FLICS toujours à PARIS.

      AÏE ! ça risque de péter juste avant la Présidentielle ?

      J'aime

      1. Janine

        D’accord avec vous JOSEPHINE, quand on voit ça, on se dit que ce type pour être acheté de cette façon, il faut absolument l’éliminer, sinon, c’est lui qui nous éliminera.
        La situation est très grave, et les Français ne bouge pas…!

        hier les Pompiers et aujourd’hui les Flics?
        Tant mieux, parce que un jour nous allons vraiment avoir besoin d’eux si nous ne voulons pas finir d’exister!
        Bien à vous

        J'aime

  2. JOSEPHINE

    J’ai beaucoup lu aujourd’hui, le temps s’y prêtant dans ma région, sur tous les candidats à la Présidentielle. Je rejoins Georges Orwell qui écrivait :

    Un Peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des Traîtres, n’est pas VICTIME, il est COMPLICE !

    En dehors de MARINE, ils sont tous des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des TRAÎTRES à la FRANCE.

    J'aime

  3. Janine

    Au point où nous en sommes, il faudrait sortir la guillotine, commencer par passer tous les journaleux au couperet, ça permettrait déjà d’éclaircir un peu le paysage…, puis tous ceux qui ont trahi ce pays depuis au moins 43 ans…
    A part cela, je ne vois plus ce qu’il faut ou faudrait faire, parce que le Français est un couillon qui se fait arnaquer par des politiques qui n’en ont rien à faire du peuple et qui grâce à la couillonnerie du peuple, les Français en redemande.

    Un conseil, ne passez pas trop de temps dehors, et n’écoutez pas ce que vous disent les médias sur : « votre intérieur est pollué avec tous les produits que vous utilisez »… ou alors changez de produits…

    Dehors la pollution bat son plein avec des chemicals trails comme je n’en avais encore jamais vu à ce point-là, car hier, nous avions un beau soleil, mais celui-ci était devenu couleur métallique, grâce à un épais écran de faux nuages créés par les avions de l’OTAN qui nous pulvérisent dessus, comme si nous étions des insectes…

    En 2007, une sénatrice Américaine élue à l’ONU a dénoncé ce fait qui empoisonne les peuples à petit feu… et surtout, les peuples des pays de l’OTAN…
    Cherchez l »erreur… Le problème est le suivant, en plus de l’empoisonnement aux métaux, ces épandages sont également fait pour ANNIHILER L’ESPRIT DE REVENDICATION DES PEUPLES, AFIN DE FAIRE DES ÊTRES TOUS SOUMIS…

    Il faudrait peut être voir de ce côté-là, la non-résistance des FRANCAIS… pourquoi une majorité ne bouge plus du tout et est soumis…!
    Le QI des Français est-il vraiment tombé aussi bas?

    Cherchez sur internet, vous trouverez sans difficultés…
    Personnellement, je passe bien plus de temps chez moi que dehors, et mes produits sont tous naturels… (vinaigre et savon noir) ça ne coûte pas cher, ça nettoie bien et ça ne pollue pas…!
    Bien à vous

    J'aime

  4. JOSEPHINE

    Hollande et son hologramme Macron :

    En 2012, François Hollande disait “Mon ennemi n’a pas de nom, il n’a pas de visage. Mon ennemi c’est la finance“ !

    Il nous mentait sur deux points. 1/ Son ami Macron n’est pas un ennemi de la Finance. Il est l’ennemi de tous les Français. 2/ Cet ennemi a un nom, un visage, celui d’Emmanuel Macron.

    J'aime

  5. JOSEPHINE

    Je ne voterai pas pour ce saint qui est capable d’ implorer satan tous les soirs pour arriver au pouvoir avec ces mots : In nimine dei Nostri Satanas, Lucefiri exelsi ave voluptate carnis. Gloire à Satan !

    Je ne voterai pas pour ce salaud et traître qui crache sur les Français comme il a craché sur les tombes de ceux qui sont morts en Algérie pour la FRANCE.

    Je ne voterai pas pour ce satané MENTEUR et ENFUMEUR de la pire espèce.

    ROTHSCHILD a organisé des levées de fonds pour Macron dans la plus “grande discrétion”.

    « Aucune entreprise n’a financé le mouvement En Marche, aucune structure juridique, se défendait Emmanuel Macron sur BFM TV le 24 février.
    Certes. Mais il semblerait que ses anciens patrons sponsorisent tout de même l’enfant de la “maison” en toute discrétion. En témoigne ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de Rothschild à un listing très sélect de banquiers d’affaires de la place parisienne :

    « Chers amis, un COCKTAIL DÎNATOIRE de levée de FONDS est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Élysées. À cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné. Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet événement. »

    Selon En marche!, 6,5 millions d’euros de dons ont été récoltés auprès d’environ 20 000 particuliers. Seulement 3 % de ces dons seraient supérieurs à 5 000 euros…

    Les illettré(e)s que macron méprise tant n’ont pas besoin de savoir lire et écrire pour savoir que ce type est une ordure. Il N’AIME pas les Français, il S’EN SERT. Comme il se sert de son épouse qu’il bécote du bout des lèvres en public (tout juste s’il ne s’essuie pas la bouche juste après). Faut dire que Birgitte…bon elle est tout sauf canon pour Macron même après rafistolage du visage… Oh punaise qu’elle fait peur ! surtout lorsqu’elle sourit …

    Français réveillez-vous, en votant MACRON c’est ROTHSCHILD qui sera aux manettes de la FRANCE !!!

    Dans cette élection présidentielle une seule personne tient la route, c’est celle qui la présente comme un « référendum POUR ou CONTRE la France » et c’est MARINE LE PEN !

    Elle n’est pas Rothschild, elle n’est pas Bilderberg comme Fillon, elle n’est pas au SIECLE elle ne devra rien à ces « saloperies » si elle gouverne la FRANCE demain.

    Je voterai MLP !

    AMEN

    J'aime

  6. Daniel Robin

    Le socialisme inculque la haine et cela fonctionne bien. Peu importe la réalité, la gauche tient les médias et fait passer tout ce qu(‘elle veut. Comme la droite ne s’oppose pas trop occupée à combattre le FN, le résulta sera à la hauteur des politiciens que nous avons choisis : lamentable, pitoyable, désastreux.

    J'aime

  7. Céline Mougel

    Les médias et toute la classe politique refusent l’évidence sauf Marine Le Pen qui ose dire la vérité: si nous ne faisons rien, ce sera la fin de la France. L’Europe est déjà condamnée car elle n’apporte qu’insécurité et chômage et cela ne peut plus durer. La désinformation est telle qu’elle en devient ridicule. Le réveil des peuples est en cours. Votons contre l’oligarchie pour nous en défaire, votons Marine.

    J'aime

  8. Ultra Duvirage

    Qu’attend donc cette droite pour rentrer dans les incohérences de Macron et pour dénoncer ses déclarations visiblement fausses de son patrimoine, ce qui constitue une infraction supérieure à celles de Marine Le Pen ou de François Fillon. Alors une justice à deux vitesses exit en France.

    J'aime

  9. Bernard Laforest

    Alexandre, vous avez raison: ceux qui voteront Macron seront bien responsables et surtout coupables. Comment est-ce possible de voter encore pour ces socialistes ? incroyable!

    J'aime

  10. Aline Armand

    Belle analyse sur le phénomène Macron destiné à enfumer les Français transformés en moutons pour être sacrifiés. C’est dire la piteuse situation dans laquelle nous nous trouvons. Il faut désormais réfléchir à la seule solution qui est de voter Marine pour virer ces escrocs de la politique et clouer le bec aux médias. Osons!!!

    J'aime

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s