Leurre de vérité


Moi mon programme c’est de battre LaREM ce parti qui tue la France et vous ?

Voter est un devoir le 26 mai 2019 pour dire STOP à Macron !!!

Leurre de vérité

Par Alexandre Goldfarb

Mercredi 27 mars 2019, Damien Abad, député LaREM déclare : «Nous sommes pour une Europe à double frontière, nationale et européenne»
Etre pour une Europe à « double frontière… » ne veut strictement rien dire : c’est du pur charabia dont raffolent les socialistes ou comment noyer le poisson. On sait très bien que les frontières n’existent plus qu’en théorie et nos politiciens poursuivent dans la plus pure propagande et désinformation leur entreprise nationale de dénationalisation de la France, future république bananière. C’est franchement #nousprendrepourdescons…
Nathalie Loiseau, accessoirement tête de liste aux Européennes pour En Marche et voix de Sa Majesté, Macron 1er, déclare partout que «Battre le RN aux européennes serait la première victoire». Elle ne vise pas haut là.
La même qui récidive chez Bourdin sur le voile le 28 mars 2019, 5 ans après l’avoir écrit dans son livre “Choisissez tout” : “Pourquoi notre société se fixe-t-elle si ardemment sur et surtout contre le voile des musulmanes? Avons-nous tant de leçons à donner, nous qui couvrions la tête des femmes dans les églises il n’y a pas si longtemps? (…) Pourquoi le foulard islamique nous dérange-t-il davantage que le voile de mère Teresa ou de sœur Emmanuelle?.
Donc si je comprends bien Le programme annoncé par Madame Loiseau c’est de battre le RN et d’accepter que la France ne soit plus laïque sinon il n’y a rien.
Moi mon programme c’est de battre LaREM ce parti qui tue la France et vous ?
Lire Le roi et ses bouffons, article qui illustre bien ce pouvoir décadent.
On s’en moque totalement des annonces du comédien raté qui se prenait pour un roi. Lire Le Président-roi hostile à la France, La fable événement !

Les mesures suite au Grand débat national c’est pour mieux les oublier ensuite : le grand classique de la politique.

Pour nous suivre cliquer sur le lien ci-dessous :

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié(e) par email des nouvelles publications.


Le Président a démissionné et depuis des semaines la caste et les médias ne parlent que de cela dans une France en voie de soumission. Le nombre d’articles sur le sujet est anormal et déplacé. Finalement la France n’intéresse pas la caste. Ah j’oubliais il ne s’agit pas du Président français mais de celui d’Algérie…
Nominations au gouvernement : qui a dit que le Parti Socialiste est mort ?

Cela fait depuis 1981 que la France sombre avec sa politique de repentance et du mensonge made in socialisme désormais appelée progressisme…
Le grand débat du Président a coûté au bas mot plus de 30 millions d’Euro soit au moins 5 fois le coût d’une campagne électorale lambda pour les Européennes.
Le tout sans compter les heures de show en direct de Macron et tout cela hors du coût de la campagne de son mouvement.
Un sacré enfumage !
#nousprendrepourdescons

Les Macronistes : « ejusdem farinae »*
*Se dit plaisamment de gens ou de choses ayant les mêmes vices, les mêmes défauts, etc.
« stricto sensu »…
Je dirai ZERO les candidats car c’est du marketing de bas niveau et on s’en fout du programme puisque que l’on sait qu’en cas de victoire le programme ne sera jamais appliqué…
Leur piteux débat ce jeudi 4 avril 2019 a été le révélateur de leur incapacité à assumer.
Nous sommes les Sans-dents, ils sont les Sans-couilles !

  Franchement être derrière LREM ce n’est pas du tout glorieux… dans un pays avec des gens normaux, LREM devrait être en dessous de 10% ! Et ce serait déjà beaucoup… Ici LREM risque d’être premier c’est dire l’ampleur du désastre et ce qui nous attend en 2022.

Les Macronistes sont méprisants et prétentieux, je doute qu’ils aiment le peuple et rien que pour cela il faudra aller voter CONTRE eux partout et peu importe le bulletin pourvu que ce soit un vote sanction.
Il n’est plus possible d’accepter cette politique néfaste et dangereuse.
La France était un beau pays que des politiciens ont rendu invivable.
Il faut leur signifier notre désaccord par l’arme du bulletin de vote.
C’est une question de salut public !
Macron lui a le droit de diviser la France en deux camps et nous devrions nous taire et l’accepter ?
Eh bien non !
Montrons-lui que NOUS existons !
Sortons TOUS le dimanche 26 mai 2019 et VOTONS pour que la France reste la France.
J’ai constaté aussi une grave anomalie qui devrait vous décider à voter : la gauche veut fermer nos centrales nucléaires alors que le Président va vendre des centrales nucléaires à l’étranger. C’est vraiment #nousprendrepourdescons.
Pour Macron j’ai réécrit la célèbre tirade de Cyrano :
« C’est un roc ! … c’est un pic ! … c’est un cap !
Que dis-je, c’est un cap ? … C’est une péninsule ! »
Qui donne pour Macron :
« C’est du toc ! C’est un hic ! C’est un un handicap !
Que dis-je c’est un handicap ?…C’est un crépuscule !»

Comme c’est beau ces politiques qui se préoccupent tant des autres mais jamais de ce qui se passe en France… Et dire que des gens votent encore pour eux !
C’est encore une belle raison pour aller VOTER !

« Avec Macron, la liberté est en marche arrière… ».

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait ».

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Les politiques disent vouloir nous entendre mais c’est pour mieux ne jamais nous écouter !

Ne manquer aucun article d’Observatoire du MENSONGE inscrivez-vous GRATUITEMENT à

parution chaque samedi

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous soutenir

€2,00

Nouveau : offrez vous le livre exclusif de Daniel Desurvire en téléchargement sur Amazon pour seulement 1,50 en cliquant sur l’image et soutenez ainsi Observatoire du MENSONGE

Le livre version papier c’est ICI au prix exceptionnel de 15,86 €  – 446 pages –

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Minute du MENSONGE #66
Jusqu’où ira la propagande ?

Le chant des sans-parti
On recherche activement l’opposition disparue partie sans laisser de traces…

  L’opposition c’est ICI et nulle part ailleurs !!!

Publicités

10 commentaires

  1. La promo médiatique pour Macron est devenue indécente et m’incite à aller voter le 26 mai ! Pensez-y aussi parce qu’il y en assez de se faire avoir par ses bonimenteurs de foire.

    J'aime

  2. Les médias ont rapidement déclarer que l’incendie à Notre-dame est accidentel… Bizarre vous avez dit bizarre quand les premiers pompiers entrés bsur les lieux ont déclaré publiquement avoir trouvé deux foyers… Je me souviens que sous un autre socialiste, François Mitterrand, les suicidés avaient le temps de se tuer et de poser l’atme ailleurs notamment De Grossouvre à l’Élysée !

    J'aime

  3. « LREM devrait être en dessous de 10% » : aux dernières présidentielles, le Parti (Socialiste) au pouvoir n’a obtenu que 6,36% des suffrages avec Benoît Hamon. Les veaux semblaient avoir compris… Mais non, c’est toujours bel et bien le même crépuscule qui continue. Votons néanmoins, avec la détermination d’un Victor Hugo : s’il n’en reste qu’un, il faut être celui-là.

    J'aime

  4. Magnifique votre tirade inspirée de Cyrano : « C’est du toc ! C’est un hic ! C’est un un handicap !
    Que dis-je c’est un handicap ?…C’est un crépuscule !»

    Aimé par 1 personne

  5. L’enfumage est total et intense. A peine Notre-dame brûle que les médias décrètent qu’il s’agit et je cite « forcément d’un accident » alors que l’enquête n’a même pas commencé. Ensuite des témoignages viennent contredire cette thèse et toujours rien dans les médias sur le sujet. On nous prend pour des imbéciles en permanence et des électeurs vont quand même voter pour la liste Macron ! C’est inouï !

    Aimé par 1 personne

    1. A propos de Notre Dame :
      Citation « Bon, autant que mes dix ans passés le nez dans les bouquins de physique et de chimie servent à quelque chose, donc, c’est parti!
      La thermite est un mélange d’aluminium métallique et d’oxyde de fer. Sa réaction est dite « aluminothermique « , c’est une réaction typique oxydoréduction ou réaction redox est une réaction chimique au cours de laquelle se produit un transfert d’électrons, dans laquelle l’aluminium est oxydé et l’oxyde métallique réduit, a été découverte par Hans Goldschmidt en 1893 et brevetée deux ans plus tard.
      Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d’atteindre une température de 2 204,4 °C en quelques seconde. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier.
      Elle est extrêmement inflammable, la température atteinte lors de cette réaction est exceptionnellement haute (2200 degrés environ) permettant de brûler n’importe quel matériaux, sa combustion produit une fumée jaune caractéristique.
      Elle est très facile à produire, il suffit de mélanger 50% de poudre d’aluminium et 50% d’oxyde de fer, ensuite pour amorcer la réaction, il faut utiliser une mèche en magnésium.
      Tous les ingrédients sont en vente sur internet.
      La cathédrale n’a pas brûlé toute seule, Quod Erat Demonstrandum.#
      Alienor Lemoine
      Hier, à 19:44

      J'aime

  6. Pendant que Macron brade la France et nous enfume, nos enfants n’ont plus d’avenir. Que fait l’opposition ? Rien et c’est même étrange.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.