riposte médiatique Décembre 2020

« Le mensonge, c’est l’arme absolue de la politique au pouvoir. »

Numéro spécial Riposte médiatique sur le terrorisme islamiste avec notamment Éric Zemmour, Nicolas Dupont-Aignan, le professeur Raoult, Marc Trévidic, scoop des services secrets, etc.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est riposte-mc3a9dia.png
Décembre 2020 N°16 – Parution le premier lundi du mois

Confinement, terrorisme, violences urbaines, crise économique sans précédent : la France est mal, très mal !

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est actudum-riposte.jpg

😱 Covid-19 : l’Éducation nationale a-t-elle fourni des masques toxiques aux enseignants ?

LA VÉRIFICATION – Les protections en tissu de l’Éducation nationale contiennent de la zéolite d’argent, un biocide présenté comme dangereux par certains.

😢 Une démocratie la France ? Quelle blague ! La preuve : le professeur Raoult dérange, il est convoqué par l’Ordre des médecins qui veut le radier… Le professeur Perronne dérange : il est chef du service infectiologie et l’hôpital va être carrément fermé sur ordre du ministre Véran !!! Lisez donc :
Les 7 mensonges capitaux

😝 C’est d’ailleurs pareil pour tout.
Le législateur a en sa possession et à sa disposition tout un arsenal de lois qui permettraient de lutter efficacement contre le terrorisme.
Mais, sublime ruse du politique, Macron préfère créer de nouvelles lois, inapplicables ou inappliquées, c’est selon, et ainsi éviter d’affronter la menace autrement qu’en paroles.

🤨 La norme française est « tout le monde doit payer et être solidaire », une norme idéale pour des veaux, avachis devant leur télé.
En attendant, des gens meurent à cause de cette totale incompétence : pensez-y !

🔦 Pour commencer une simple question : combien coûte la gestion des fichés « s » pour risque de terrorisme ?
Réponse : pourquoi les garder en France ?
Un fiche « S » est maire d’une ville en banlieue parisienne…
C’est un véritable scandale d’État !!! Alors quand ce gouvernement nous baratine qu’il va défendre les Français, il faut craindre le pire.

😝 La dernière de la macronie bobo-gogo-veau est l’oeuvre de Marlène Schiappa, toujours ministre : elle annonce, rien que cela, la création « d’une unité de contre-discours républicain » sur les réseaux sociaux !
Déjà qu’au moindre mot qui déplait, les opposants au macronisme sont censurés sinon suspendus, là cela va être une véritable dictature de la pensée.
D’ailleurs pour décembre 2020, la loi AVIA, de sinistre mémoire, devrait refaire surface.
Décidément, l’air de Vichy semble inspire ce pouvoir déjà décati.

😗 La Reine-maire de Paris, Notre Drame de Paris, fait de grands discours mais la photo ci-dessous résume bien le grand mensonge politique de Madame :

😇 Le pognon de dingue : 1/ les annonces d’aides sont faites pour les gogos et autres veaux mais ensuite personne n’en voit la couleur en France et 2/ on balance des milliards pour les migrants et en plus on finance des tas de pays dans le monde entre l’Afrique et le Maghreb…

😎 Comme prévu, et après moult tergiversations entre le pouvoir et le pouvoir, la France est finalement re-confinée. Le moral des Français est au plus bas comme l’économie, l’insécurité et ainsi le pays est devenu anxieux et encore plus peureux.

🤓 Scène surréaliste sur la chaîne de désinformation LCI (Groupe TF1) le présentateur Damien Givelet nous annonce que nous allons revoir Donald Trump qui a interdit New York (L’état) de recevoir le futur vaccin… Arrive la séquence où Donald Trump dit « L’état de New York refuse le vaccin »… Ce qui est évidemment le contraire de l’annonce du soi disant journaliste.
Cela s’appelle une « fake news »….
Fake news en français signifie « fausses nouvelles », « infox », ou encore « informations fallacieuses », ce sont des informations mensongères diffusées dans le but de manipuler ou de tromper le public.
De la bonne vieille propagandes des pires années du monde au siècle dernier.

😔 Il faut savoir qu’implanter ces éoliennes dans la Manche revient à tuer la faune maritime et donc à entre autres supprimer la filière des pêcheurs français !!! Par contre, aucun écolo en vue pour condamner cette attaque directe contre le patrimoine français naturel. Tout le monde s’en fout et c’est pourquoi tout va si mal maintenant en France. Il faudrait demander l’avis des premiers concernés : les pêcheurs !!!

😔😔😔 Depuis juin et le dé-confinement proposé par Jean Castex, Monsieur dé-confinement du gouvernement, les signes inquiétants du développement du virus étaient bien visibles, mais les nuls qui gouvernent la France ont voulu croire qu’il n’en était rien. Cette nouvelle erreur d’interprétation fait que la France retombe dans un re-confinement qui ne garantit même pas que la vague sera endiguée…

🧐 Ici à Observatoire du MENSONGE, dès le 13 juillet 2020, nous avions annoncé que « le re-confinement est inéluctable » Cliquez ICI pour lire l’article. D’ailleurs, ce re-confinement aurait dû avoir lieu en juillet mais la mollesse du pouvoir ne l’a pas permis. Résultat l’épidémie est repartie en force !!!


L’article lu et commenté dans le monde entier sauf en France !!!

« La mort au bout du souffle ».


« On oublie tout parce que l’on est rien. »

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-.png
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est tv-mensonge-logo-1.jpg
Attention certaines vidéos peuvent être supprimées à notre insu…

Le coup de gueule de Philippe de Villiers :

Spéciale Riposte : vous ne croyez pas que le pouvoir et les médias vous mentent ?
Alors regardez !!!

1️⃣ C’est du très lourd…

2️⃣ Éric Zemmour le confirme le 24 août 2020 !

3️⃣ L’opération Sentinelle est même déjà repensée…

4️⃣ Nicolas Dupont-Aignan l’évoque aussi

5️⃣ Que nous dit un ancien du GIGN ?

6️⃣ Des précisions inquiétantes !

7️⃣ Il y a un an, que disait le juge Marc Trévidic sur le terrorisme :

Une autre vidéo du Professeur Perronne était programmée mais la censure a fait que vous ne la verrez pas…
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bonus.jpg

« À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. » (Didier Raoult)

Quand l’ancien Président mouche la journaliste de BFM-TV : cela procure un moment agréable…

Heureusement qu’il nous reste, pour combien de temps encore, le droit de rire !

C’était en 2018 déjà !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE


Retrouvez Observatoire du MENSONGE sur Facebook en cliquant ICI

12 commentaires

  1. Ce gouvernement a de la chance puisque les Français acceptent tout sans rechigner. Exemple le plus concret : le gouvernement nous confine mais accepte que les manifestants manifestent la plupart sans masque… Et question contrôle sanitaire, il n’y en a pas dans les banlieues pourtant à très fort risque. C’est le deux poids deux mesures qui gouverne la France et mieux vaut ne pas être Français de souche.

  2. Merci pour cet article qui montre qu’il existe encore des gens courageux dans ce pays de mous et de soumis.

      1. Je suis de votre avis : dommage que les Français ne bougent pas plus pour partager cet article. Moi, c’est fait !

  3. Ce n’est pas une guerre civile comme le prétendent certains (Onfray, le général de Villiers et autres) mais bien une guerre de religion, une croisade contre le christianisme. Ne pas le voir c’est être soit naïf soit complice.

    1. Oui, mais en disant cela, Onfray, qui rappelons-le est 100% de gauche, dédouane ses amis musulmans. C’est quand même lui, Onfray, qui avait déclaré que la grande majorité des musulmans ne soutenaient pas l’islamisme. C’est qui alors qui les soutient ?

    2. Je vis dans un milieu bourgeois et aisé… Les gens autour de moi ne réfléchissent même plus et prennent pour argent comptant ce que disent médias et autres affiliés. Pourtant n’importe quel couillon qui irait dans les banlieues comprendrait forcément que c’est bien une histoire religieuse et pas de guerre civile en vue.

    3. Les politiques comme les médias sont dans le déni depuis tant d’années… Et c’est encore plus visible dès que l’on évoque l’islam.

  4. Merci pour toutes ces informations et pour les vidéos très intéressantes. Article partagé bien entendu.

Laisser un commentaire