Vous êtes responsables de tous nos maux et du déclin de la France pour vous être tant et tant servis sans servir la France. 


Sans votre soutien, point de salut ! Contribuez maintenant*** ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

Ce que Macron veut faire de la France ? Le néant…

Par LE REDOUTABLE

Lors de sa visite à Washington Macron a déclaré qu’il voulait, je cite:  » déconstruire la France » .

En effet, son objectif  est depuis longtemps programmé, je l’ai dénoncé dans mes précédents articles parus sous les titres suivants :
« Le Mondialisme prôné par Macron est contre la démocratie « 
« Macron : LA CHUTE… »

Souvenons-nous, que  dès mai 81,  Mitterrand nouvellement élu président de la République avait déclaré à son prédécesseur  que pour accomplir le projet  de l’oligarchie financière mondialiste,  il était  nécessaire de rassembler les états-nations sous l’égide d’un gouvernement mondial, à cette fin, il a déclaré :
 » il faudra laminer la classe moyenne !  » 

 » il faudra laminer la classe moyenne !  » 

En conséquence,  un ex-socialiste , ex-associé de la banque Rothschild , se nommant Macron incarne  depuis,  le nouveau bloc historique alliant une coterie de multimilliardaires qui se réunissent en  « Davos » et « Bilderberg », tous sont hostiles à la Famille, aux Nations, et aux Libertés.

De fait, Macron n’a jamais cessé,  depuis 2008 , de  favoriser les puissances d’argent qui laminent  les classes MOYENNES, acquis aux idées antinationales, anti-familiales, Macron  ne cesse de stigmatiser l’islamophobie, les climato-sceptiques , les anti-vaccins .

Macron, en outre, est un inconditionnel du « woke » et de l’idéologie antiraciste . 

Macron est la courroie de transmission des mondialistes qui veulent diriger le monde sous l’égide d’un gouvernement mondial. À cette fin, ses homologues  sont à la poursuite d’idéaux utopiques d’une gauche extrême, quoique multimilliardaire

Macron a, en même temps, développé l’immigration au maximum pour justifier les déficits au nom d’un faux humanisme, écrasant les classes MOYENNES qui seraient suspectées d’être  nationalistes , et susceptibles d’incarner une conscience nationale et religieuse civilisationnelle parmi des Français réfractaires résistants à l’objectif d’une extrême gauche idéologique qui n’aime pas la France, mais sachant manipuler l’opinion en se montrant, parfois, très affectif pour incarner aux yeux de Français qui ne réfléchissent plus : « le nouveau monde », face à une multitude de citoyens devenus des moutons, lesquels n’ont pas encore  compris qu’il les a trompés,  trahis, durant ces cinq dernières années, pour mieux les manipuler,  afin de les diriger vers la rupture amère avec la France, pour un nouveau destin qui se veut moderne , mais pas du tout en harmonie avec le Pays réel qu’est la France. 

Dans la  hiérarchie de ses valeurs , la légitimité passe avant la démocratie parce que c’est elle qui établit le rapport le plus étroit entre le pouvoir et la nation qu’il sert. 

La  France est une communauté spirituelle servant à l’identité nationale et culturelle . 

Le pouvoir qui doit la gouverner est, par conséquent,  un pouvoir de légitimité, supérieur dans son essence à un pouvoir démocratique . 

La question de la démocratie devient, alors, secondaire, eu égard à la nécessité de puissance de la Nation ou de l’Etat , parce que c’est cette puissance qui détermine sa survie face à un monde international violent et hostile à toute forme d’ humanisme qui apparaît naturellement naïf dans un monde perpétuellement en guerre. 

Ainsi, faire fi d’une Constitution qui pose les règles d’investiture pour élire un président, un jour où il n’y a pas de vent et que la mer est calme, ne peut être le « modus vivendi » d’une république dans un monde de guerres et de tumultes comme nous le vivons aujourd’hui, mais aussi,  comme nous l’avons déjà vécu dans le passé, nous plongeons toujours dans des systèmes perpétuellement en déséquilibres, parce que les hommes sont constamment en quête de volonté de puissance et de conquêtes, ceci, en toutes histoires des civilisations. 

Force est de reconnaître que l’histoire et les hommes n’ évoluent point. Vision pessimiste, me direz-vous ?  

Constatons plutôt que que le monde est en combat perpétuel entre les forces du Bien et du Mal. 

Mais qui représente vraiment le Mal ?  

Lorsque les  faiblesses hédonistes de notre  société sont attaquées avec violence, c’est la quête éternelle de Saint-Michel terrassant le dragon qui lutte, en réalité  contre lui-même. Macron et ses complices le savent bien, et nous tentons toutes et tous d’échapper à une idéologie meurtrière et à chercher à comprendre pourquoi une telle idéologie a pu prospérer.
C’est pourtant simple , pourquoi ignorent-ils, méprisent-ils celles et ceux qui, selon eux:  » ne sont rien ?  » 

C’est tout simplement une pensée raciste voire « nazifiante », de leurs cerveaux en déroute, paniqués de perdre le pouvoir, en ne considérant point leurs semblables qui n’ont pas eu leur chance de vivre entouré de privilèges qui les assurent, tout au long de  leur parcours de vie un bel avenir, même s’ils en sont indignes.

En cette période de la campagne présidentielle,  au cours de laquelle nous avons reçu une overdose de formidables déballages de discours, en tous genres, surtout de commentaires  médiatiques de dingues très liés aux oligarchies financières, ils jouent leur avenir s’ils ne suivent pas leurs instructions mensongères lors de leurs débats souvent dirigés par la pensée unique et inconditionnelle dictée par leurs patrons multimilliardaires.

Leur excitation est telle qu’ils deviennent fous, parce qu’ils pensent perdre le pouvoir, et le « Grand Homard « , de même suite, servi gratis dans les plus magnifiques appartements des palais dits « républicains », alors qu’ils se jettent avec une cupidité dévorante et démesurée à effectuer des recherches plutôt royalistes sur les bottins mondains, afin de  découvrir et de comparer leurs blasons seigneuriaux réciproques (Je l’ai vu en réalité…), ils déclaraient à leurs homologues, je cite : 
 » Tu me dois le respect, j’ai un blason plus ancien que le tien  ! »  

Pauvre caste politique ! Pauvre France qui a tant souffert, durant moult guerres , sept révolutions,  seize changements de régimes POUR çà !

Vous les politiques (Si vous en êtes), sachez que vous représentez le chaos lorsque vous continuez à vous croire investis d’une couronne seigneuriale, vous êtes responsables de tous nos maux et du déclin de la France pour vous être tant et tant servis sans servir la France. 

Depuis quarante années de votre très mauvaise gestion, l’état de la France est beaucoup plus grave que ne le croient les Français parce que vous n ‘avez jamais cessé de tricher, de mentir, de manipuler l’opinion, concrètement, le peuple de France ne manque point d’arguments.

Ainsi: L’insécurité est en aggravation constante, mais il reste mal venu d’en exposer les causes : la pauvreté, la misère, le mal être, et l’incapacité réelle, évidente, de pouvoir accueillir décemment une immigration galopante est l’expression même de votre incompétence notoire . 

Sachons que nous comptons deux cents mille naturalisations par an, ce qui explique , en partie, que la  » Gauche » a un très bel avenir qui s’ouvrira , pour les Mélenchonistes, sous l’égide du socialisme-gauchiste vert, en 2025, si nous continuons à élire les mêmes illusionnistes menteurs .

Le nombre de visas délivrés à certains immigrés reste secret. Pourquoi ?

MILLE DEUX CENTS quartiers urbains et périurbains sont hors la loi. Les seuls quartiers où la sécurité est assurée sont les centres de stockages et de vente de la drogue.

Dans leurs bastions de tous les trafics , les caïds n’acceptent point que leur florissant « business » soit troublé. 

En vérité, c’est la moitié de la population française qui a été victime d’une délinquance en tous genres. L’autre moitié attend son tour , si vous en avez été épargnés, jusqu’à présent, ne vous impatientez pas, cela sera bientôt votre quotidien si Macron est réélu. 

En vérité: 90 % des actes de délinquance restent impunis, alors que dans l’Union européenne, la France reste toujours depuis quarante années l’un des pays qui compte le plus de Forces de l’Ordre, et c’est heureux, parce qu’en serait t-il de notre Pays France, si nous en étions dépourvus ?

Honneur à nos Forces de l’Ordre qui paient un coût élevé  l’incompétence notoire de nos dirigeants eux-mêmes incapables.

Nous sommes devenus pauvres, tout simplement, par la faiblesse d’une FRANCE  qui souffre de son surendettement généralisé, plus de trois mille milliards d’euros en 2022, le dernier des responsables-coupables c’est Macron  (Soit 50 000 euros à devoir régler pour chaque citoyen, à cause de lui, en  cinq années, nous avons trois millions de plus de personnes très pauvres, soit douze millions en France qui vivent sous le seuil de la pauvreté), sauf pour les nantis, ceci, n’est pas grave, évidemment pour eux, comme le montant des pillages dans la série des multiples allocations, montant dissimulé par nos dirigeants , celui-ci  s’élèverait à plus de trois cents milliards d’euros, par an.

Ces dépenses viennent alourdir la fiscalité la plus lourde au monde avec une dette dont les intérêts absorbent la totalité de l’impôt sur le revenu. 

Et pourtant l’injuste Macron a supprimé l’I.S.F. dès son élection en 2017. Allez savoir pourquoi …

Le chômage en a été aggravé et les affirmations controuvées et malfaisantes d’un ministre d’une complexité extrême qui a désorganisé l’économie et ralentit la croissance, provoquant  la stupéfaction de tous les observateurs étrangers, lorsqu’il a annoncé que  » tout allait bien ! « 

En revanche, si l’on tient compte des emplois artificiels (Voire fictifs) inventés par l’État, la France est le pays occidental qui compte le plus de chômeurs, il est vrai que le pouvoir d’achat ayant terriblement diminué, pour tous les genres, grades et qualités (Notamment les retraités), nous avons vécu des grèves, manifestations qui ont aggravé notre situation déjà suffisamment catastrophique, en tous domaines et quel que sera le nouveau président ou présidente en gouvernance, très  prochainement, 75 % des Français en ont assez de cette situation exécrable et désastreuse où il y a DANGER ! .

Cependant, que n’affirmerait-on pas afin de faire barrage à une candidate dite d’extrême droite à la présidence de la République française,  pour combien de temps ? 

En conséquence, attendons-nous à une plus forte augmentation de l’immigration, prônée par une idéologie mondialiste chère à Macron,  afin de noyer et de submerger  la France en constante déconstruction pour la faire éclater et la faire disparaître en poussières de régions, sans identité « nationale » et donc sans esprit de souveraineté, laquelle sera remplacée par une souveraineté Européenne, au sein d’une Europe  en déconfiture, sous la houlette d’oligarques financiers qui n’aiment que le VEAU D’OR….ET DES MOUTONS sous les ordres de leur « pensée unique », si cela n’est pas dictatorial , comment nommer cette dictature ?

Je ne peux penser qu’une « nazification » est en vue, ce serait dramatique , tragique pour la Paix en Europe et dans le monde.

Dimanche prochain nous vivrons une étape décisive pour notre avenir,  continuerons nous à marcher vers l’Inexorable suicide de la France ?  » 

Le très simple report mécanique du taux de l’immigration et des dépenses qui  en résultent, Maurice DRUON , de l’Académie française dont on ne peut pas dire qu’il soit un raciste d’extrême droite, écrivait dans un quotidien sérieux :  » L’obésité de notre système administratif est la cause première de toutes nos difficultés : déficit budgétaire épuisant , excès de charges fiscales, empêchement de remplir nos obligations européennes, insuffisance de dotations des armées , affaiblissement de notre rôle mondial…. »

Ne nous faisons aucune illusion , Macron réélu, Nous TOUTES ET TOUS  DEVIENDRONT PLUS  RIEN. 

De fait, il suffit de dresser « HONNÊTEMENT » son bilan et vous saurez pour qui ne plus jamais voter. 

 » Le plus grand dérèglement de l’esprit , c’est de prendre les choses pour ce qu’on voudrait qu’elles soient et non pour ce qu’elles sont . »  Bossuet.

À bon entendeur !

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
LE REDOUTABLE pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

Article du moment :

Le quinquennat du mépris

Le scandale qui éclabousse l’Élysée, c’est de la dynamite pour le Président-candidat  +  SCOOP

A méditer : les conseillers ne sont jamais les payeurs !


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷 Lire Observatoire du MENSONGE

Sans votre soutien, point de salut ! Contribuez maintenant*** ICI

*** En cadeau, vous recevrez gratuitement, chaque samedi, pendant un an : Semaine du MENSONGE (Valeur 18€).

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile.

By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “Ce que Macron veut faire de la France ? Le néant…”
  1. Dans votre article, vous évoquez les forces du bien et du mal. Macron c’est le mal à l’état pur qui triomphe actuellement.

  2. MAcron, on l’a constaté hier avec mon époux, c’est à lui seul le néant.

  3. Merci pour cet excellent article bien étayé et très clair : avec Macron, il va falloir s’attendre au pire et ce sera dès septembre 2022, une fois les législatives et les vacances passées. Alors profitez bien de vos vacances, car après, Macron jettera le masque du gendre idéal pour être ce qu’il a toujours été : un méprisant.

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :