Par Alexandre Goldfarb
Premier site d’opposition en France
Les hérauts de la langue de bois
Par Alexandre Goldfarb
Chapitre 10
France réveille-toi ou meurt !
Dans la série MOI Président je vous ai menti :
C’est le grand cinéma de la gauche : la gauche désunie, le Président lié à une promesse en l’occurrence la baisse du chômage, là il faudra que le Président s’achète une baguette magique, etc. Comme par enchantement, il y aura une embellie du chômage et au bon moment tout ce petit monde sera ensemble uni et soutiendra le Président déjà en campagne aux frais de la Princesse (Vous quoi !)… Le panneau est toujours le même depuis 1981 ! Puis viendra le temps du Front Républicain et les médias s’en donneront à cœur joie. Les Français tomberont dans ce piège pourtant grossier à pieds joints.
BIS REPETITA !
Et alors qu’il n’avait aucune chance, Hollande rempilera pour achever de détruire la France. Ainsi la messe sera dite et les Français pourront toujours rêver à des lendemains meilleurs. Mais la réalité est là et comme pour toute maladie grave, les signes prémonitoires existaient depuis quelques années déjà. Les Français ont préféré ne pas y croire ce qui est une forme d’optimisme béat et comme la gauche est orfèvre en manipulations mentales, autant dire qu’elle en a bien profité. On a le droit tous les jours à cette désinformation qui consiste à nous prendre pour des couillons soumis avec l’Expert, le Spécialiste... Et la gauche érige tranquillement sans opposition Les barbelés de la pensée. Nous avons le droit aux mots pour mentir si chers à Hitler et à Staline et nos Socialo-menteurs© ne prennent même plus les précautions d’usage pour enfumer les veaux de France. On peut réécrire un roman sur cette dialectique de gauche qui s’intitulerait soit « le mensonge permanent » soit « Tant qu’il y aura des couillons ».
La droite de plus en plus molle et éclatée est hors-jeu et si vous ne le croyez pas encore, attendez novembre 2016 et la primaire la plus stupide jamais faite pour en être convaincus. Cette primaire que je qualifie à juste titre d’Un jeu de cons car elle est ouverte, ce qui est totalement anormal, et aussi trop proche de l’élection présidentielle, ce qui est une erreur dramatique de stratégie. Les blessures entre les candidats n’auront pas le temps de cicatriser.
France : réveille-toi ou meurt !
Migrants, politique, médias : la France est au plus bas et ressemble de plus en plus à un asile… de fous !!!
Tous les médias français sont pour les migrants et personne ne fait rien pour nos pauvres… Nos polititocards© sont à la ramasse et prêts à n’importe quoi pour passer au 20 heure que cela en est désespérant.
Je plains nos suivants… Car là c’est l’esprit de Munich qui plane comme un corbeau noir sur nous, n’en déplaise… Les mêmes causes produisent invariablement les mêmes effets et c’est vrai qu’il faut craindre le pire car les gens sont dans un mécanisme de soumission totale et aussi de haine… Nous nous approchons en TGV de 2034 l’année où…
France réveille-toi ou meurt !
A suivre
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
NB : retrouvez La Caste en cliquant sur le chiffre du chapitre 1 ou 2 ou 3 et Les hérauts de la langue de bois en cliquant sur les numéros de chapitre 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !
Cliquez juste sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée
|
|
|
Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire ! Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZONCliquez sur le nom AMAZON ou ICI– Un grand merci à vous tous qui faites le succès del’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 payset suivi par + 180.000 LECTEURS !+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres ! |
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:























Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.