Du neuf pas de l’ancien !


Par Le Citoyen Lambda

TRIBUNE

a desinform copie

Du neuf pas de l’ancien !

Je sais qu’en écrivant cela je ne vais pas me faire que des amis mais la situation en France est tellement lamentable que je crois que c’est la seule solution qui soit bonne : Nous voulons Du neuf pas de l’ancien !.
Je pense qu’aujourd’hui le politique est dévalué et qu’il faut un autre langage dont les grandes lignes correspondent aux sujets qui préoccupent tous les Français comme le chômage ou l’insécurité. Je me suis aperçu que certains sujets même médiatisés n’intéressaient personne et pourtant les politiques n’arrêtent pas d’en parler : ils sont donc totalement hors sujet…
Car la valeur du politique est de rester dans la réalité… Celle que les Français vivent hélas en ce moment.
Cela suppose pour les politiques une autre approche, un autre discours et de la fermeté aussi pour tenir la barre…
Or certains prétendants à l’élection présidentielle de 2017 n’ont pas ces qualités pour tenir la barre du bateau France qui tangue dangereusement. Je ne parle même pas des socialistes qui incompétents et prétentieux ont lâché prise dès leur arrivée au pouvoir par une attitude sectaire et doctrinaire.
On ne peut pas gouverner un pays par un dogme éculé comme l’est le socialisme.Le socialisme a toujours échoué et ce constat vaut aujourd’hui en France.
Hollande qui en renonçant une fois de plus à une loi, celle sur la déchéance de nationalité, a manqué son rendez-vous avec l’Histoire.
En plus la méthode qui consiste à jouer uniquement sur l’émotion des bobos babas cool est éculée. Les spots à nos frais soi disant contre le racisme sont de la pure propagande raciste anti blancs !
Les socialistes ont un discours réactionnaire et pitoyable bien que masqué par des médias plus que complaisants..
Le plus drôle est que la vraie opposition à ce gouvernement c’est la gauche cryptocommuniste pourtant figée et totalement réactionnaire. Parce que vouloir faire croire qu’en 2016 la classe ouvrière est la même que dans les années 1900 est un grave mensonge.
Les socialistes ne peuvent ni ne savent pas se remettre en question, ils sont passéistes en fait.
On ne peut que le constater à nos dépens chaque jour.
Malheureusement à droite, beaucoup font la même erreur. Les médias sont quasiment tous à gauche et franchement peu de politiciens assument des idées autres que celle d’une élite complètement dévaluée.
Nos politiciens vivent dans un monde qui n’est pas le notre parce que centré et dominé par les sondages et les médias.
Qui peut encore y croire ?
La droite ou supposée telle a aussi échoué faute de vouloir agir dans le sens souhaité par une majorité absolue des Français.
Fillon comme Juppé comme Le Maire comme d’autres ont été au pouvoir et n’ont jamais rien fait de probant… Pire du fait de leur politique, ils ont permis à la gauche de gagner sans combattre…
Alors nous voulons Du neuf pas de l’ancien !
Franchement pour faire du neuf, je ne vois que les personnes suivantes comme Léa Salamé l’a dit l’autre soir face à Bruno Le Maire dans l’émission de propagande gauchiste On est pas couché ou ONPC comme la surnomment les bobos et Léa Salamé a cité au grand dam de Le Maire : Marion Le Pen et Emmanuel Macron.
Ces deux personnes incarnent la relève face à un système figé et finalement lamentable.
C’est vraiment les moment d’oser ce changement salutaire et espéré et de voter pour quelqu’un de nouveau, capable d’un regard neuf et qui osera enfin agir.
OUI ! Nous voulons Du neuf pas de l’ancien !

Le Citoyen Lambda

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***
A Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La vidéo intégrale du Grand Jury avec Marion Maréchal-Le Pen

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Le Citoyen Lambda pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

9 commentaires

  1. Ho La Du Neuf pas de l Ancien..Je pense que l experience de 2012 vous a beaucoup plus..C est votre Droit .. Ce n est peut etre pas le choix de tous.. Je vous souhaite Bonne Chance …

    J'aime

  2. Je suis d’accord avec ce que tous ceux qui ont déjà commenté écrivent…!!!!
    Du neuf pas de l’ancien???!!!
    Ah ça oui, mais pour commencer : MACRON???
    Ah ça non pas lui!!!!
    Ancien de la Banque Rothschild, comme Pompidou, qui je le rappelle a vendu la France aux Banques Privées et si la France est endettée aujourd’hui, c’est le premier responsable avec Giscard qui nous coûte très cher chaque année. Pompidou a, de plus, trahi le Général de Gaulle en 1969, avant que celui-ci, dégoûté, (-et pour ma part, je le comprends parfaitement-) ne démissionne de ses fonctions et meurent d’une crise cardiaque en 1970!!! (juste un petit rappel !

    Marion Maréchal Le Pen, oui, elle serait très bien, mais pour l’instant elle est trop jeune malheureusement, et c’est ce qui lui ferait défaut, mais elle a de l’avenir…!!!

    Il nous faut quelqu’un qui fasse, comme l’écrivait Alexandre, une Union Nationale autour de lui, quelqu’un qui ait la veine d’un patriote, qui aime son pays, la France, et qui veut se battre pour la récupérer, car en ce moment, ce pays est en totalité perdu…!

    Même le Pape François y va de ses commentaires de trahison envers les peuples et demande a ce que l’on accueille toujours plus d’immigration en parlant d’intégration.
    Il oublie que l’intégration ce n’est pas au peuple dans le pays de le faire, mais à celui qui veut intégrer le pays, et là, tous les musulmans l’ont toujours prouvé, ils ne s’intégreront jamais, par contre, ils finiront, au pas où nous y allons avec nos gouvernements vendus à la cause, par nous obliger à nous intégrer à l’Islam…
    Pour moi, ça JAMAIS!!!
    Il est plus que temps d’ouvrir les yeux…, avant qu’il ne soit trop tard…!
    Bon week end à tous!
    Bien à vous

    J'aime

  3. Fidèle lecteur de l’Observatoire du Mensonge, j’ai bien peur que de changement il n’y en n’aura pas en 2017 et que nous subissions 5 ans de plus de socialisme mortel pour notre pays que ce soit avec Hollande ou avec Juppé.

    J'aime

  4. Nous voulons Du neuf pas de l’ancien ! C’est tout a fait vrai… Le Citoyen Lambda que vous êtes, cite avec Léa Salamé au grand dam de Le Maire : Marion Le Pen et Emmanuel Macron.
    Oh que NON, vous savez très bien que la droite ne rajeuni pas, avec les Le Maire, (Le fief de Juppé (ville, département, région) vote à gauche : qu’on ne nous dise pas que Juppé est le meilleur candidat de la Droite pour 2017 !), Sarkozy,NKM, Fillion, Coppé, finalement ces candidats à la primaire sont justement les politiciens responsables de cette situation, plutôt que de s’accrocher au pouvoir et de donner leur avis sur tout. Leur parole n’est plus légitime ! et comme le dit si bien Yves Vernet : Macron est un sous-marin pour son mentor Hollande et le fait qu’il demeure ministre le prouve. Quant à Marion Le Pen, elle est brillante mais dans un parti où elle aura du mal à s’exprimer vraiment. Elle possède le talent et la verve qui font tant défaut aux politiques habituels. Il faut savoir que le F.N est actuellement partagé en deux groupes, ce qui n’arrange pas les affaires de sa Présidente….
    Dans un commentaire précédent Alexandre Goldfarb disait : « je pense qu’il faut désormais dépasser les personnes et créer une Union Nationale hors partis pour s’opposer réellement à cette destruction programmée par les socialistes et alliés. Il n’est plus possible de continuer avec cette foire aux égos !!! » C’est vrai mais qui prendra la tête ??? Avec du neuf et pas de l’ancien ???

    Oui du neuf : Agé de 55 ans, ce général de division de l’armée de terre s’est mis en tête de se présenter à la présidentielle de 2017. Depuis quelques mois, il place ses pions. Site internet, quelques apparitions dans les médias et surtout, un livre programme. Publié en février 2016, Rebâtir la France. Le projet présidentiel, entend convaincre les électeurs dégoûtés par les partis politiques. L’homme intrigue. Sa page Facebook compte presque 13 000 «like» et il affirme que plus d’une vingtaine de maires lui ont déjà promis leurs soutiens. La tournée de présentation de son livre connaît un certain succès. Le général Tauzin a fait salle comble dans plusieurs villes comme Nice, Nancy, Lyon ou Clermont-Ferrand.
    Le général Tauzin appelle à «agir vite» contre le djihadisme qui «menace jusqu’à l’existence de nos sociétés européennes». Une guerre qu’il appelle à mener en partenariat avec l’Europe et la Russie. Et autant vous dire qu’il ne juge pas François Hollande à la hauteur des dangers qui menacent la France.
    Nous avons besoin d’un homme honnête, respectable et surtout un casier judiciaire vierge (Qui dit mieux ???) Dans son livre « Rebâtir la France – Le projet présidentiel », le général Didier Tauzin présente ses solutions pour redresser le pays. Candidat à l’investiture suprême en dehors de tout parti, il espère « redonner un avenir aux Français ».
    Voir son programme https://observatoiredumensonge.com/2016/04/25/finie-la-caste-de-nos-elus/#comment-39652
    « Je n’ai qu’un seul « parti » : la France, et une seule vocation : la servir « en tout temps, en tous lieux, en toutes circonstances ». Comme tout officier, j’ai été recruté et formé pour décider, rester ferme dans l’adversité, fédérer les énergies, préparer l’avenir à long terme. C’est uniquement par fidélité à ma vocation de servir qu’aujourd’hui encore je m’engage pour la France. L’heure est très grave et les événements peuvent s’enchaîner pour nous conduire au pire si nous laissons notre France aux mains de ceux qui, depuis quatre décennies, se servent d’elle – et de chacun de nous ! – au lieu de la servir et de nous servir, comme c’est la seule vocation de la politique. »
    Citation du Général Didier Tauzin

    J'aime

  5. Bien la vidéo qui nous montre comment les journalistes sont sectaires et de gauche. Ils ne posent pas ce genre de questions à d’autres comme celles posées à Marion. Sinon j’apprécie aussi l’article bien que dubitative.

    J'aime

  6. DU neuf ,,pas de lancine ,cela prête a sourire ,Regardons la vérité, en face ,QUE veut le peuple de FRANCE ;du Travail, pour ses millions de chômeurs ,,IMPOSIBLE, cars tout les ans plus de 200.000étrangers, rentre ,officiellement en FRANCE ,plus les centaines de milliers ,sans papiers, on y ajoute, les travailleurs étrangers ,DONC ,préférence National, comme en ESPAGNE , ensuite ,3.6 Millions de mal loger FRANCAIS , qui voie des logements attribuer a des étrangers, en priorité et d’autres ,dans des HOTELS ,,puis les 9 millions qui survives avec MOINS de 800 euro, voire 455 euros, ,les politiciens, hauts fonctionnaires et conseillés de 5000 a 32.000 euros, plafonnons le montant a 3000 euros, pour tout le monde, y compris les militaires, cars ,on emprunte ,pour les payer ,relevons le montant de base a 1000 euro, il consommerons plus ,Retour de nos frontières ,et favorisons, L.EMPLOIE en aidants ,nos artisans , commerçants, PME PMI et l » apprentissage, des métiers Manuelles ,et une REFORME de L.ETAT a structures socialo – communiste ,depuis la fin de la Guerre et toujours en cours en 2016

    J'aime

    1. Prétendre que tout le mal viendrait de l’immigration est faux. Tout le mal vient de la soumission à un système obsolète qui fonctionne en cercle fermé c’est-à-dire les politiques et les médias qui sont laxistes et ont peur que les banlieues s’enflamment. Si on appliquait simplement les lois, il n’y aurait dé »jà pas autant de clandestins en France !

      J'aime

  7. Vous avez raison de réclamer de la nouveauté car la France manque cruellement de ce renouveau nécessaire et même obligatoire. Mais il nous faudra quelqu’un de courageux et de fort pour affronter la caste prétentieuse et arrogante qui nous dirige. quelqu’un d’envergure et capable d’actions.

    J'aime

  8. Oui il faut du neuf à la France pour changer un système éculé mais pas n’importe quel neuf. Macron est un sous-marin pour son mentor Hollande et le fait qu’il demeure ministre le prouve. Quant à Marion Le Pen, elle est brillante mais dans un parti où elle aura du mal à s’exprimer vraiment. Elle possède le talent et la verve qui font tant défaut aux politiques habituels.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s