Rendez-vous au prochain attentat !


“Ce qui est désordre, violence, attentat au droit d’autrui, doit être réprimé sans pitié.”Ernest Renan


« Avec les attentats passés à venir, la prise de conscience des français va être redoutable et toute la classe politique pourra être balayée »
Philippe de Villiers

TRIBUNE

Rendez-vous au prochain attentat !

Je suis convaincu que l’on va vers des évènements graves parce que le peuple français n’en peut plus d’être ainsi manipulé, écrasé, terrorisé, bafoué, calomnié, Insulté, injurié, humilié ! Et nos gouvernants font la sourde oreille…
Tant que les gens auront un toit sur la tête, un steak dans leur assiette, une télévision pour se faire abrutir les neurones et le dernier androïde pour frimer, les élites auront le champ libre pour comploter en toute liberté.
Enlevez à une nation ce qu’elle a dans son assiette et vous la verrez se lever comme un seul homme.
Depuis cinq ans, les Français entendent parler de guerres lointaines, sans comprendre ce dont il s’agit, c’est vrai et lorsque l‘on entend les jeunes dire : « Vous avez dit qu’on était en guerre. Non, non, non! Vous, votre gouvernement est en guerre, nous on n’est pas en guerre. Nous, on se fait tirer dessus quand on va voir des concerts. Vous êtes en guerre, le gouvernement est en guerre, pas nous! »
A cela nous pouvons dire : « nous perdrons des batailles mais pas la guerre.
Enlevez à une nation ce qu’elle a dans son assiette et vous la verrez se lever comme un seul homme.
La formule « tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des musulmans »
Un ami me disait : » Un arabe restera toujours un arabe »…
L’islam est un vecteur de guerre raciale, et même un envahisseur afro-maghrébin apparemment « normal » peut rapidement basculer ! Enracinés en France, les terroristes veulent muter et réaliser des attentats « à l’irakienne » : camions fous, voitures bourrées d’engins explosifs…
Avant et près le massacre à Nice, les commissariats français sont l’objet depuis quelques semaines de nombreuses attaques, dont on ne parle que très peu dans les médias, pour ne pas dire quasiment pas. Tirs au plomb, caillassages, tirs de mortiers, cocktails Molotov, tentative et incendies, prise d’assaut d’une gendarmerie, tir d’une grenade à plâtre, guets apens, crachat sur une voiture de Police, policier tabassé et son arme volée, projet d’attentat sur un site militaire et j’en passe ; tout ça en moins de 15 jours !

  • Une patrouille de police caillassée près de Lyon Les agents ont alors reçu sur leur véhicules «toutes sortes de projectiles, des pétards agricoles et un cocktail molotov», qui a rebondi sur le capot du véhicule avant de se briser et s’enflammer sur le bas côté, selon la préfecture. «Les policiers ont réagi calmement en avançant au pas pour ensuite se dégager et gagner le commissariat de la commune qui a été aussi caillassée un peu plus tard»,
  • A Argenteuil, dans le Val-d’Oise, des échauffourées ont opposé des jeunes à des policiers. Commissariats attaqués, policiers visés par des tirs de mortiers…
  • A Dinan une bande de jeunes prend d’assaut une gendarmerie.
  • A Gretz Armainvilliers un policier est passé à tabac et ses agresseurs lui volent son arme.
  • HauteAlpes : un homme blesse une femme et ses trois filles dans un village de vacances

Les autorités ont donc sciemment occulté le mobile de l’attaque, seulement quelques jours après les attentats de Nice. le musulman voulait bien qu’elles se “couvrent immédiatement. La mère de 46 ans et ses trois filles, âgées de 8, 12 et 14 ans, ont été conduites à l’hôpital. L’une d’entre elles, la plus jeune, se trouve en état d’urgence absolue et a été héliportée vers l’hôpital de Grenoble. Elle souffrirait d’un poumon perforé.
Les trois autres victimes sont hospitalisées à Gap.
La famille serait originaire de Nantes.
–        Val-de-Marne : des bâtons de dynamite et un drapeau de Daesh retrouvés chez un chauffeur de VTC fiché S. Un jeune homme connu des services de renseignements pour sa radicalisation a été arrêté en région parisienne. Les enquêteurs ont découvert des explosifs en perquisitionnant chez lui.

  • Mardi 19 Juillet 2016 Maxéville : il attaque des policiers, « vive le 14 juillet, c’est la guerre, nique la France « Il est né à Tizi-Ouzou, il dit qu’il est français et il ne parle pas français ? » La Présidente du Tribunal s’étonne. Hend Saadi, âgé de 26 ans, est français d’origine algérienne mais ne parle pas français…
  • Un gendarme a été percuté par une voiture, mardi 19 juillet 2016, aux Andelys (Eure). D’importants moyens sont mobilisés pour tenter de retrouver les occupants, en fuite.

On va aller jusqu’où comme ça ?
Je pense que nous ne sommes donc pas arrivés au bout de nos surprises…
Donc rendez vous au prochain attentat !

Gérard Coutant

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Gérard Coutant pour Observatoire du MENSONGE ou recopiez le copyright: Observatoire du MENSONGE
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays et suivi par + 180.000 LECTEURS ! + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

Advertisements

14 réflexions sur “Rendez-vous au prochain attentat !

  1. Janine

    Voilà un article très intéressant, dans la mesure où on nous dit que l’Armée Française se prépare à affronter une grave menace sur la France… L’article est britannique, eh non, rêvez pas, il n’est pas Français, les journaleux font ce que les gouvernants veulent qu’ils fassent… Les journaleux ici, ont énormément d’avantages et veulent les conserver, quitte à laissez détruire leur propre pays…
    La situation n’est pas nouvelle, ce pays a connu cela en 1940, avec les fachos… mais qui n’était pas le FN…

    On a déjà entendu parler de cette menace, en Allemagne également, mais en Allemagne le gouvernement a demandé à ce que les habitants fassent des provisions au moins pour 10 jours… le temps d’attendre que « les secours arrivent… »…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En France, c’est MOTUS ET BOUCHE COUSUE, comme d’hab…!!!
    A croire qu’en Allemagne ils ne veulent pas que les allemands se fassent tuer, alors qu’en France, nos gouvernants, ne pensent en fait qu’à eux…, comme d’hab…!

    Lisez, au moins vous saurez, si vous devez faire quelque chose ou pas… et vous saurez… si vous avez ne serait-ce qu’une chance de vous en sortir… pas la peine de faire un testament, car on sait qui s’accaparerait de vos biens, si vous en avez… et s’il en reste!!!
    Bien à vous

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    L’armée française compterait, dit-on, 20 % de musulmans. Leur loyauté sera-t-elle assurée en cas de troubles ?
    Selon le journal britannique The Telegraph, qui reprend des informations du Canard enchaîné et qui s’appuie aussi sur une source anonyme (dont on ne peut, donc, pas vérifier les dires !), issue des services secrets, des événements pires que le 11 septembre se prépareraient en France ! On menacerait d’abattre des avions de ligne avec des missiles. On aurait introduit sur notre territoire des armes lourdes.
    L’armée française préparerait des plans afin de reconquérir des zones de l’Hexagone, tombées au pouvoir de terroristes islamiques.
    Cet article annonce donc un avenir apocalyptique pour la France. La menace est-elle réelle ou s’agit-il d’un délire de journaliste ? Personnellement, je pencherais pour la deuxième hypothèse. Néanmoins…
    Que des terroristes islamistes puissent imaginer de prendre le contrôle, même provisoirement, même pour quelques heures, de quelques parcelles de notre territoire ne serait pas étonnant.
    Un tel fait d’armes marquerait les esprits infiniment plus qu’un massacre dans un train. Certes, le contexte et le volume de forces en jeu sont très différents, mais souvenons-nous de l’offensive du Vietcong lancée en 1968, lors des fêtes du Têt, offensive qui permit de conquérir, pour quelques jours, une partie du territoire sud-vietnamien. Une action désastreuse sur le plan militaire mais, au final, sidérante au plan psychologique. Que les autorités militaires réfléchissent à un tel scénario serait tout à fait normal.
    Pour en revenir à une hypothétique insurrection islamique, les partisans de l’État islamique n’ont évidemment pas actuellement les moyens de s’emparer de territoires en France. Heureusement, notre pays n’est pas l’Irak. Tout au plus peut-on imaginer un remake en pire des émeutes de 2005, ce qui est déjà en soi inquiétant. Toute autre tentative serait rapidement brisée par la police ou la gendarmerie et leurs unités spécialisées sans qu’il soit besoin de faire appel à l’armée.
    En sera-t-il de même dans dix ans ? L’avenir nous le dira… Mais il ne serait pas absurde que l’armée se prépare à toute éventualité quelle qu’elle soit !
    L’armée française compterait, dit-on, 20 % de musulmans. La proportion monterait à 35 % (chiffres difficilement vérifiables puisque les statistiques ethniques sont proscrites en France) chez les soldats de l’armée de terre qui seraient en première ligne pour réprimer une éventuelle insurrection islamique. Leur loyauté sera-t-elle assurée en cas de troubles ? L’armée était jusqu’alors l’ultime rempart de la République.
    Autant de questions que l’on peut se poser légitimement.
    Christian de Moliner
    Professeur agrégé et écrivain
    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

  2. mouvoir

    Bonjour Amis(es) de l’Observatoir du Mensonge. Je voudrai apporter une note sur vos publications et celles à venir. Il ne faut plus dire terroriste mais dépressif, car maintenant il est interdit de désigner les vrais coupables;. Merci à vous, c’est toujours aussi passionnant. Encore merci !

    1. Janine

      Merci mouvoir de le préciser…
      Alors entre pasdamalgames,
      pasdestigmatisations,
      être raciste, et
      un terroriste est en fait un pauvre dépressif…

      Alors il va falloir éviter damalgamer, destigmatiser, tout est du racisme, et le pauvre dépressif, pour qui, ce n’est pas de sa faute, mais la nôtre…
      On va finir par être tous bons pour « Sainte Anne »… ça se passe, dans les sous-sols des hôpitaux…, ni vu, ni connu, et oubliés de tous…, car bientôt, il faut aussi falloir oublier… ce qui n’est pas convenable et gène nos très très très chers hommes politiques, y compris d’ailleurs, les journaleux trop bien payés faire ce qu’ils font…!!!!

      C’est ce que l’on appelle la « nouvelle conscience professionnelle »!!!
      Bien à vous

  3. Moshe Abitan

    Quand en ISRAEL tous les jours il y a des crimes commis par les assassins arabes du Hamas, qui sont n’en déplaise de la même mouvance que le Daesh, quand les pro arabes manifestent en France aux cris de « mort aux juifs », cela ne gêne pas grand monde. dernièrement une fillette a ét égorgée dans sa propre maison, cela n’a pas choqué les médias mais dès que l’on touche à un arabe, vous dîtes quelle honte ces israéliens. Alors comment voulez-vous ici combattre le terrorisme ?

    1. Moshé vous n’avez sans doutes pas remarque les commentaires commencent a se modifier et Israël est de plus en plus cite en exemple. la reconaissance ne va pas tarder a venir et n’oubliez pas que nous les goys qui soutenons Israel devons combattre a la fois les musulmans, les socialistes, les communistes et les antisionistes et meme quelquefois des juifs qui pensent que nous sommes avec Israel par intérêt

    2. Janine

      Moshe…
      Ici le terrorisme n’est pas combattu!!!
      S’il était combattu, croyez-vous qu’on en serait là aujourd’hui???
      Les hommes politiques se moquent du peuple, la preuve est faite, car ce sont attentats après attentats, et cela nous prouve que ça peut se passer n’importe où, dans la capitale, dans une petite ville, ou dans un village, n’importe où, du moment que les politiques ne sont pas touchés, ça ne les effraient pas, ça ne les concerne pas, d’ailleurs il n’y a qu’à les regarder faire, tout ce qui compte pour ces gens-là, ce sont les prochaines élections… Hormis cela, ils essaient de récupérer ces attentats à leurs bénéfices…!
      Quant à ce deux abrutis qui ont assassiné ce prêtre de 86 ans, j’espère que Dieu les attendait pour les faire cuire en enfer pour l’éternité!!!
      Deux ordures, deux vies inutiles et rien d’autre!!!
      Bien à vous

        1. Janine

          On appelle cela des attentats, on a pris l’habitude surtout depuis les années 70 de les appeler ainsi.
          Maintenant au rythme où ça y va, ce serait plutôt la guerre, une guerre non déclarée, une guerre non reconnue par nos politiques d’opérette, puisque aucune mesure pour protéger le peuple n’est en fait prises, mais une guerre tout de même puisque des êtres humains sont assassinés, toujours par ceux qui se réclament de cette même religion, et maintenant, comme les politiques sont des fachos anti-patriotes, on nous dit, pasdamalgames, padestigmatisations et les morts continus de tomber en France…!
          Bien à vous

        2. Aline Marquand

          Vous pouvez appeler cela comme vous voudrez mais en attendant les morts sont bien morts et les blessés pour certains sont marqués à vie…

  4. Donc rendez vous au prochain attentat !

    C’est fait, hélas. Aujourd’hui même à St. Etienne de
    Rouvray près de Rouen : Prise d’otages dans l’église. Le prêtre égorgé, un otage blessé. Encore heureux les deux islamistes ont été tués.
    Et maintenant à quand la suite …..

  5. Francis Santiago

    On n’en peux plus , c’est intolérable , un prêtre égorgé , c’est indescriptible !!!!
    On va encore nous bassiner en nous disant que ces assassins sont des déséquilibrés, quand va t-on prendre les décisions qui s’imposent ??????
    Pourquoi ne pas mettre en cours le proverbe  » oeil pour oeil dent pour dent  » ???
    On nous dit que le président et le premier ministre vont se rendrent sur place , mais pourquoi faire bon sang !!! Pour constater les dégâts !!!!.
    Les français ressentent un ras le bol général puissance 1000 ce n’est plus tenable .
    On entend sans cesse nous dire que nos prisons sont surpeuplées à hauteur 200% quelques fois, mais on ne nous dit jamais qui les remplies , alors que nous connaissons tous très bien l’origine des occupants , ne serait-il pas plus simple d’extrader ces vermines dans leur pays d’origine ???
    Pour obtenir l’immense honneur d’être français , ne faudra-t-il pas se conduire au strict minimum comme un véritable français ???
    Un symbole supplémentaire bafoué , l’horrible assassinat d’un prêtre dans sa propre église , ne peut-on craindre désormais des représailles dans l’autre sens ???
    Je ne sais plus quoi dire , je suis en état de choc !!

  6. Et Cazeneuve de nous parler de respect dû aux forces de l’ordre , d’assurer la police de son soutien total lors de son intervention hier à la télé à propos de la jeune policière niçoise , qui selon lui , le diffamerait ….

Laisser votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s