STOP A L’ISLAM


Une étude du Général Dubois détaillée et argumentée sur ce qu’il faut faire pour enrayer l’islam en France.

STOP A L’ISLAM

Par le général (2S) Roland Dubois

« Le tort des théories existe dans leur sécheresse ; le pourquoi semblerait ne pas leur appartenir, et ce pourquoi est cependant l’âme de notre action ».
Général de Brack (1789-1850).

J’aurais pu me contenter de proposer une liste de mesures à prendre pour contrer puis repousser l’islamisation de la France. Faire une sorte de mémento en quelque sorte. Séduisant par sa concision et sa compacité, le mémento fait peu de cas du pourquoi des choses qui est essentiel si on veut convaincre. Il ne convient qu’aux petites poches et aux petits esprits. C’est pourquoi j’ai pris le risque de faire long pour expliquer.
Table des matières :
Préambule
Etat des lieux
L’épine dans le pied : l’Islam.
Réflexions sur la démarche de résistance à l’Islam
Conclusion partielle
Quelle attitude adopter vis-à-vis des immigrés récents
Que faire ? Les nouveaux Français.
Que faire ? Les étrangers en situation régulière.
Que faire ? Les clandestins.
L’obstacle au changement : la cour européenne des droits de l’homme.
Mesures à prendre
Fermer les portes
Autres mesures

Préambule : le document ci-dessous est le résultat d’un travail solitaire ; il est donc logiquement destiné à être critiqué. Le texte reprend certaines de mes réflexions anciennes, complétées, parfois corrigées. Il n’a pas d’autre ambition que de poser les bases d’une étude, qui ne peut être menée que par un groupe pluridisciplinaire, qui devrait proposer des mesures concrètes rapidement ; car il y a urgence. Le bon sens et la détermination ne suffiront pas. Cette étude ne peut aboutir à des propositions réalistes et efficaces que si des compétences diverses, en particulier juridiques, sont mises à contribution. Il ne s’agit pas de faire entrer les propositions qui seront faites dans le cadre légal actuel qui est largement inadapté et insuffisant compte tenu de la situation, mais au contraire de créer un nouveau cadre légal et juridique adapté aux nécessités du moment. 

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

Etat des lieux : la population vivant en France est à 20% au moins, soit étrangère, soit naturalisée de fraiche date. Sur cette masse, 80% au moins est de religion musulmane et son volume grandit sans cesse par l’immigration consentie, légale et irrégulière, et par la démographie naturelle. Le nombre de clandestins entrés ou restés illégalement est par nature imprécis ; mais le suivi, même parcellaire, des multiples aides qu’ils reçoivent permet cependant d’en évaluer le nombre à 500.000 au moins, sans doute bien davantage car les effets sont cumulatifs. 

Toute cette population, à des degrés divers, en raison de son inadaptabilité majoritaire à notre société, de l’agressivité conquérante d’une grosse minorité agissante, souvent violente, surtout chez les jeunes particulièrement indisciplinés, pose, à court terme, des problèmes existentiels à la société, la culture, la civilisation, la démocratie françaises ; et in fine peut entrainer la disparition de la France telle que nous la connaissons et l’aimons.

Il faut mettre fin à cette situation. Le temps nous est compté.

Au lieu d’une politique lucide qui placerait en premier l’intérêt des Français, on a choisi depuis longtemps de tolérer, voire de faciliter, un flot constant d’immigrés venant de toutes les régions troublées ou économiquement sous-développées. Les chiffres sont en constante augmentation, le record annuel ayant été atteint en 2018 ; 450.000 environ en englobant le nombre estimé de clandestins.

La plupart de ces arrivants, majoritairement africains et musulmans, n’a pas une compétence particulière. Beaucoup ne parlent pas français. On laisse venir des gens qui vont grossir la masse des chômeurs dans un pays qui en compte encore plus de 8% de la population en âge de travailler[1], et des familles, nombreuses souvent, qui vont alourdir les charges sociales sans contrepartie positive notable pour la nation. En fait, dans la plupart des cas, on « importe » des chômeurs et des ayants-droits sociaux. Pendant que de jeunes Français, formés eux, s’expatrient !

Le coût annuel de cette immigration, qui ne peut faire l’objet que d’estimations grossières, car aucune statistique ou étude sur des bases ethniques, raciales ou religieuses n’est autorisée en France, se situerait entre 30 et 80 milliards par an et augmente régulièrement.

En outre, et surtout peut-être, ces immigrants sont majoritairement porteurs de « gènes » civilisationnels contaminants destructeurs de notre société car leur assimilation s’avère généralement impossible.


À suivre

(Prochain chapitre : mercredi 3 juin 2020)

Général (2S) Roland Dubois

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Général (2S) Roland Dubois

[1] Chiffre d’ailleurs trompeur car, les chômeurs » à temps partiel » ne sont pas inclus et, compte tenu de la proportion, inégalée dans les pays comparables, de personnels de la fonction publique par définition à l’abri, ces 8% ne sont « payés » que par 75% des « actifs ». Evidement les conséquences de la crise du Covid19 ne sont pas prises en compte.


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…


Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Nous avons besoin de votre soutien ! Comment ?
Soit vous nous suivez, c’est gratuit, soit vous vous abonnez (12€ par an) à Semaine du MENSONGE, soit en faisant un don. – voir ci dessous –

Même modeste, à partir 1 Euro, votre don ne peut que nous aider. Merci ! Alexandre Goldfarb

N’hésitez pas à commenter après cet article ! Vous pouvez utiliser un pseudo et votre adresse mail n’apparaitra pas…

7 commentaires

  1. Les Français sont en état de léthargie intellectuelle depuis plusieurs décennies. Comme l’a signalé Sacha P. ils se bouchent les yeux et les oreilles et se disent qu’il y a pire que leur condition, que rien ni personne n’y fera, et que …c’est ainsi.
    C’est ainsi que les écolos de mes deux, donnant leurs voix à Hidalgo, celle ci sera réélue et on prendra pour encore 6 ans de rues sales et malsaines.
    C’est ainsi que le pouvoir, favorisera MLP, mais le jour venu, ce pouvoir la fera passer pour le diable. Comme épouvantail elle peut encore servir, et nous subirons micron jusqu’en 2027.
    Après…..peut être un scénario à la Houelbecq, pourquoi pas un pdt muslim?

    J'aime

  2. D’après ce début de texte , il semble que le Général Roland Dubois a pleinement saisi le problème posé à notre pays par la sphère islamique et par l’immigration musulmane . J’attends impatiemment la suite . Malheureusement , nombreux sont nos compatriotes qui ne se rendent pas compte , ou ne veulent pas se rendre compte , de la situation actuelle et de sa probable évolution dans un proche avenir . C’est pourtant le plus grave danger que court notre patrie .
    Mais il reste encore , maintenant , à parvenir à fédérer les personnalités , les associations et les corporations convaincues de la réalité de ce péril national , pour pouvoir agir et rétablir un État français digne de ce nom.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.