Le super SCOOP de la campagne présidentielle 2022


Il me semble que pour moins que cela, d’autres candidats ont été mis au ban par les Français mais pas le Président-candidat ! SCOOP

Le super SCOOP de la campagne présidentielle 2022

Par Alexandre Goldfarb

« La Société de la bien-pensance vit en mode désinformation refusant la réalité. » 

La France, c’est environ 29,2 de foyers !

Or, pour sa campagne actuelle, le Président-candidat a fait distribuer par la Poste autant de brochures avec son programme.

Voir images ci-après :

C’est un vrai scandale que, comme d’habitude, l’opposition, faute d’être sur le terrain, n’a même pas perçu.

Le prix de toute cette gabegie à la gloire du Président-candidat avoisine  les 20 millions d’Euro !

Il faut savoir qu’un plafond des dépenses de campagne pour le premier tour a été fixé par candidat à 16 851 000 Euro.

Donc, déjà le Président-candidat a dépassé ce plafond !

En plus, il a utilisé le service public pour distribué son opus.

Tout cela a coûté « Un pognon de dingue… » que les contribuables payent sans rechigner, c’est sans doute le fameux « quoi qu’il en coûte ». « Qu’ils viennent me chercher » avait déclaré le Président Macron, c’est possible le dimanche 10 avril 2024 en allant simplement voter.

Petit rappel : lors de sa visite en février 2018 en Corse, le Président Macron assurait à Stéphanie Colonna que son mari, Yvan, serait transféré en Corse : promesse, une de plus, non tenue par le Président Macron… On connait hélas la suite tragique.

La seule façon de s’en sortir c’est de les sortir (en avril 2022 au plus tard)

Macron fait comme si bilan était bon, même très bon, et le pire, c’est que cela semble fonctionner !

Pourtant, la situation est plus que ce qu’elle parait. Mais, comme seules les images et les reportages vus à la télévision font l’actualité, cela n’intéresse pas les Français. C’est bien dommage car ils réviseraient leur opinion. Encore, faudrait-il qu’ils acceptent la réalité.

Les Français s’intéressent à ce qui est loin, pas à leurs proches en détresse… Voir des personnes âgées qui ramassent de quoi manger en fin de marché ne les intéressent pas. C’est anti confort !

A mon humble avis, la France va devenir un nouveau Liban sous ce nouveau quinquennat… Déjà dans de nombreux endroits, c’est le cas… La bêtise et l’ignorance règnent en politique sans aucun rival !

Le réveil, si réveil il ya, sera douloureux et sans doute trop tardif.
La France mérite un autre président pour rester à minima la France.

Pensez-y au moment de voter !

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE/>
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

La réalité de cinq années avec Macron président :

La devise de la Macronie est :
« Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?« 

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Lire aussi :

Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.


En savoir plus sur La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

14 commentaires

  1. J’ai effectivement reçu cet opus à la gloire du bilan de Macron et franchement je l’ai jeté directement à la poubelle. Bravo aussi de rappeler cette promesse faîte et bien sûr non tenue à Madame Colonna.

    J’aime

    • Oui moi aussi j’ai reçu ce document qui coûte un pognon de dingue et je trouve cela scandaleux. Qu’attendent les tocards de l’opposition pour le signaler ? Que les élections soient passées !

      J’aime

  2. Que fait l’opposition ? Comme toujours rien alirs que vous leur donnez du grain à moudre. Je partage et j’envoie à mon député.

    J’aime

  3. Après avoir lu cet excellent article très révélateur de ce mauvais président, ma question est : comment des personnes vont-elles avoir l’aplomb de voter pour ce destructeur de la France ?

    J’aime

  4. Effectivement je me souviens de cette séquence avec la femme de Colonna et 4 ans plus tard Macron n’a pas tenu sa parole comme pour tant d’autres choses.

    J’aime

  5. Merci Alexandre pour tous les articles que vous écrivez et signez, tous sont remarquables.
    Vous avez une vision exacte du monde présent et prochain, si Macron est réélu , la « Libanisation » de la France et de l’Europe aura lieu, c’est écrit , entre les lignes, et surtout ailleurs que dans le programme de « Monsieur le Candidat  » qui fait apparaître un visage d’ange, mais il est faux, comme à son habitude.
    S.V.P. Françaises et Français « traitez les faits rien que les faits », Vous qui aimez la France.
    Ne vous laissez pas berner une seconde fois. C’est très grave, en cette période que nous vivons, vous n’aurez qu’un pâle chef de guerre qui nous a toujours menti, désinformé, et trompé , pour finir, il nous fera subir un mauvais sort.
    Il est prêt à Tout. Les médias à la botte de Macron, ne se rendent même pas compte de leurs trahisons envers le peuple de France. Ils devront rendre des comptes.
    Si le 24 avril prochain , ce candidat était réélu lorsque les Français se réveilleront, ils ne devront point se plaindre, ils l’auront bien cherché. Comprennent-ils ce qui se passe dans le monde : une grande partie de bras de fer entre dictateurs, afin qu’ils restent au pouvoir dans un monde en crise perpétuelle.
    Ne nous suffisons pas qu’un président de la république soit seulement élu avec 24 % des inscrits , si aux yeux de notre actuelle Constitution de 1958 (remaniée 24 fois depuis sa parution, toujours contre l’intérêt général des Français ), il se veut être légitime, à sa place, j’aurai honte. Nous n’avons pas la même vision du monde , lui et moi, n’avons pas vécu dans le même Pays , parce qu’il est très lié à une « ploutocratie » qui n’a pas d’état d’âme, il ne peut aimer la FRANCE comme nous : Il n’a jamais risqué sa vie, et ne la risquera jamais « Pour Elle .  »
    Et cela change tout. Notre niveau de vie, en outre, va s’effondrer
    Cela devrait suffire à faire comprendre aux Françaises et Français, qu’il ne faut surtout pas voter pour ce candidat illusionniste « qui n’est rien  » qu’un « beau parleur » au service d’obscurs manipulateurs, tous malhonnêtes.
    Quand comprendrons-nous que « rien ne va plus en France ?  »
    Il y a des Femmes et des Hommes , en Franc e, bien plus compétents et remarquables que « Monsieur le Candidat  » qui n’a pas le courage de débattre face à celles et ceux qui ont une autre vision que la sienne.
    Votons tout sauf Macron.

    J’aime

    • Merci Le Redoutable pour vos commentaires et votre participation ainsi à la vie du site. Vos commentaires sont toujours bien écrits et très clairs. J’aime beaucoup votre expression aux Français : « traitez les faits rien que les faits ». C’est tellement vrai ! Bonne journée, amicalement, Alexandre

      J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.