Par Nanouche

Au nom de SES valeurs, vu qu’il n’en a pas, au nom de SA moralité, vu qu’il n’en a aucune, au nom du « respect de tous » vu qu’il n’en a jamais eu, de « nos droits constitutionnels » sur lesquels il s’assoit depuis des années…



« Et en même temps »…

Au nom de SES valeurs, vu qu’il n’en a pas, au nom de SA moralité, vu qu’il n’en a aucune, au nom du « respect de tous » vu qu’il n’en a jamais eu, de « nos droits constitutionnels » sur lesquels il s’assoit depuis des années…

« Nous en sommes en guerre », « et en même temps nous ne voulons pas d’une guerre mondiale », qu’en déduire ?… Ah, si Cinglé1er pouvait être en guerre contre sa propre débilité ! Que d’esbroufe de Tartuffe1er à l’ORTF, en roue libre.
Par conséquent, au nom de ses valeurs qui sont à géométrie variable, après les humiliations, après Narcisse pas rasé avec son sweat des commandos négociant avec son compte Instagram, etc., après son suivisme moutonnier des délires du sénile de Biden et de la folle de Von der Leyen, cobelligérant de cette guerre, voilà notre grand chef à plumes partir en « croisade » contre la « guerre hybride » de Poutine « et en même temps » : « on s’installe dans la guerre ». « On » mais qui est-ce ? On vous le donne en mille. C’est nous ! La future chair à canon d’un conflit qui n’est pas le nôtre…

À cause de Macronéron, si respectueux de la démocratie après nous avoir demandé notre avis en nous imposant une guerre sans l’accord du parlement ni du Sénat et encore moins en faisant un référendum puisque ce n’est « qu’une parodie » ! Et « pensée complexe » de préciser : déstabilisation des circuits de distribution de l’énergie, gaz, pétrole ou électricité, provocations systématiques, aide aux apprentis dictateurs. Dictateurs ? Il se marrait bien avec des dictateurs à Prague, et le gaz azéri vaut bien le massacre des Arméniens ! « La Russie cherche à créer le désordre pour nous affaiblir et nous diviser ». La Russie n’est pas notre ennemie ! Le désordre, l’affaiblissement et la division sont réservés aux USA avec une Europe lui obéissant comme un toutou et… Macreux1er à ses pieds. 

« L’Amérique doit absolument s’emparer de l’Ukraine, parce que l’Ukraine est le pivot de la puissance russe en Europe. Une fois l’Ukraine séparée de la Russie, la Russie ne sera plus une menace » Zbigniew Brzezinski en 1977 dans ‘Le Grand échiquier’.

« Nous sommes en guerre » croit que nous entraîner dans ce conflit, alors qu’il est censé défendre les intérêts de la nation et celles des français, serait un « accélérateur » de sa popularité. Pour notre grand stratège, donc, les aventures de Poutine révèlent « nos vulnérabilités, françaises et européennes. À tous les niveaux ».

Mais qui a tant rendu la France si vulnérable ? Selon notre grand diplomate, la « guerre hybride » de Poutine est multiforme et ne se limite pas à des terrains de conflit classique. Pour lui, il est en guerre totale, énergétique, militaire, civilisationnelle, mais aussi cybernétique. Il peut déstabiliser un État, qui n’est pas à ses frontières, blablabla, affaiblir n’importe quelle économie, n’importe quelle démocratie, en particulier en Europe occidentale.

L’Europe occidentale n’a pas besoin de lui, elle se suicide toute seule. Et en France, que fait Vulcainéron ? Il est en guerre contre les français avec sa « déconstruction de notre histoire et de la nation ». Une France qui n’est plus qu’un champ de ruine : économiquement, socialement, culturellement, etc.! La situation est inflammable, la colère gronde, une grève générale se prépare, mais lui n’est toujours responsable de rien, parce qu’HubrisMacron n’a pris que des décisions justes ! 

Et bien entendu, pour notre intelligent de service, les USA essayant d’imposer leur hégémonie planétaire n’y sont pour rien dans cette guerre ? Alors, fier de lui il annonce : « des canons Caesar pour mener la contre-offensive, des radars, des systèmes et des missiles pour protéger des attaques aériennes, des véhicules blindés, de la formation : nous allons continuer à soutenir la résistance ukrainienne et intensifier notre aide militaire », annonçant également l’envoi de chars Leclerc en Roumanie, de Rafale en Lituanie et de troupes en Estonie, et de la formation de 2000 soldats ukrainiens, nous rapprochant de la guerre avec la Russie.….

« Et en même temps » le pyromane se rêve en pompier pensant pouvoir faire revenir Poutine à la table des négociations, après s’être pris baffe sur baffe! Chaos et chienlit tente de renverser la situation dans laquelle il a mis le pays, mais cela ne prend auprès de personne.
Grandiloquence de la fatuité : « nos valeurs ne s’achètent pas ». Nos ? Non, les siennes, si, et la liste est longue : cabinets de conseil américains, Uber, BlackRock, Alstom, Technip, Alcatel, etc. ! « J’ai toujours dit la vérité aux françaiseZéauxfrançais ». Oui, il est la probité même… Quel jeu de massacre auquel il s’adonne, d’où un pays en cinq ans Tiers-mondisé.

Bientôt en France, il n’y aura plus qu’un produit qui ne sera pas en pénurie : la fatuité présidentielle. Responsable de rien. Finalement ce ne fut qu’une énième émission de propagande de plus : ‘Gloire à Moi’, dans laquelle mensonges et contre-vérités ont rivalisé avec impuissance et manque d’anticipation, impéritie, incurie, incompétence, d’où va-t-en-guerre pour se sentir fort et le pire dans tout cela, c’est que Cinglé1er est allé à l’encontre de la dissuasion nucléaire ! Il n’est qu’un fou débitant tout et n’importe quoi, mais si dangereux !

Comment les français ont pu réélire un type aussi dérangé ? Et pour faire diversion vu la colère qui gronde à cause de la situation, le Macronistan dégaine la carte démagogie.  Voilà Borne sans limites et BrunoLeDémago enjoindre « les entreprises qui le peuvent à augmenter les salaires». Abracadabra. « La production industrielle en France devrait chuter de 10 % au quatrième trimestre en raison de la crise énergétique » dixit notre brillant ministre des Finances qui devait mettre l’économie russe à genoux. Et finalement, c’est nous qui sommes sur les rotules ! Résultat : nouvelle récession après la crise sanitaire qui avait fait tant dégâts, faillites d’entreprises qui se profile évaluées à 42%, croissance en berne, cinq ans plus tard une dette à 114.5% du PIB et 1000 milliards. Après avoir désindustrialisé le pays, avoir dramatiquement affaibli la France, avoir vendu nos fleurons industriels…

Le traître à la nation de BrunoDeBercy nous dit : « il n’est pas question de perdre une partie de notre tissu économique, une partie de notre tissu industriel à cause de cette augmentation des prix de l’électricité ou du gaz »… Mieux que Le Gorafi. Alors que La France s’enfonce dans un marasme sans nom, M. Chaos et Chienlit péremptoire : « au moment où nous avons la guerre, chacun doit prendre toutes ses responsabilités » à quel moment lui les a prises ses responsabilités ?

Il détruit chaque jour la nation avec ses manoeuvres des plus sordides et le résultat est là. À la recherche permanente de boucs émissaires, voilà qu’il veut faire porter la « responsabilité » de ses décisions, fautes stratégiques historiques aux citoyens ! Dramatique. Chaque jour qui passe depuis 2017 prouve que sa place est en HP…
« Qu’ils viennent me chercher », où sont les hommes en blouses blanches ?

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com


Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN


Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE, c’est gratuit, en cliquant


Pour nous soutenir, montant de votre choix : cliquer ICI


By Observatoire du MENSONGE

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l'opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu : L'info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

5 thoughts on “Et en même temps…”
  1. le multinévrosé PDR doit impérativement rejoindre un établissement spécialisé et si il est trop tard l’euthanasier pour abréger ses souffrance par pure compassion !

  2. D’abord Macron n’est pas de Gaulle, loin s’en faut, ensuite ce personnage, actuel président, est dangereux et capable de nous mener à la guerre.

  3. Je ne supporte même plus de voir ou d’entendre ce Macron, vaniteux, méprisant et nocif.

  4. Superbes et justes réflexions, Nanouche, merci , d’avoir égayé une journée qui s’annonce formidable !
    Comment les Français ont pu réélire un type aussi dérangé ?
    Comme vous le savez, les causes sont multiples.
    Je ne citerai que quelques une, parce que la liste des récriminations contre ce personnage immature est phénoménale.
    Tout d’abord, faudrait-il que les Français ne soient pas constamment désinformés par des médias à la botte de milliardaires ne pensant qu’à se maintenir en haut de leur échelle pyramidale en « OR  » , dans une société qui n’aime pas les perdants, il faut se maintenir  » quoiqu’il en coûte  » , même s’ils doivent devenir des traitres au genre humain, tout est bon pour que les peuples ignorent tout ce qui se prépare depuis 1976 et toutes les années qui ont suivies , toutes ces manigances , tous ces récurrents coups tordus ont eu lieu dans leurs dos.
    De tous temps, dire des mensonges , en écrire, a toujours eu pour but de
     » DOMINER  » les cerveaux de toutes les populations.
    Les méthodes de manipulation des peuples s’apprennent, notamment, à l’école que vous savez . La rhétorique en est la  » Pièce maîtresse », elle suffit , peu importe si les peuples en souffrent et en meurent.
    L’essentiel du système mafieux est de conserver le pouvoir sur les masses.
    Comme vous le savez les peuples  » GOBENT » tous les mensonges, peu importe ce qu’il adviendra de leurs peuples , pourvu qu’ils aient l’ivresse de croire qu’ils sont intelligents et cultivés ( de bêtises), la stupidité leur va comme un gant, après avoir voté pour des salopards , ils savent pas qu’ils ont été trahis afin qu’ils n’existent plus, il est vrai qu’ils étaient devenus  » RIEN », aux yeux d’ un cinglé, et s’ils l’ont redemandé, en revotant pour lui, qui les a déjà détruit , c’est parce qu’ils sont vraiment stupides.  » C.Q.F.D.!  »
    Sauf, que le monde entier n’est pas atteint de cette stupidité, heureusement, plus nombreux sont ceux qui ne sont pas dupes, instruits , au fait des réalités qui sont devenues les nôtres, s’ils ne peuvent encore agir , c’est peut-être, après les masques, les chambres d’hôpital, qu’il manque, aussi, de « blouses blanches », tout simplement.
    Mais, nous nous devons de penser :
     » Si le mensonge prend l’ascenseur , la Vérité prend les escaliers , elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver .  »
    Espérons que la guerre voulue par les  » malades du cerveau  » deviendra leur tombeau, mais , sans Nous à en souffrir !
    Telle est , pour tous les peuples  » non encore ignares » qui aiment la planète
     » TERRE » , le Grand problème à devoir résoudre, dans l’urgence.
    A cette fin, je vous promets de fournir les essentielles  » blouses blanches » en urgence, à s’en servir , sans modération, parce qu’ils sont très très nombreux … .

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :