Une alerte majeure

Les choix en matière de santé faits par le gouvernement semblent tourner à la catastrophe : lisez pourquoi !
SCOOP

L’information telle qu’elle est sans compromis ni retouche

Pour savoir ce qui se passe en 🇫🇷
Lire Observatoire du MENSONGE


Une alerte majeure

Par Alexandre Goldfarb

Pourquoi chercher à faire quand il suffit de baratiner ?

« La situation de l’hôpital est catastrophique. »

«On est dans une situation où, dans quelques mois, on peut avoir un effondrement de l’hôpital»

«C’est la conséquence d’une politique qui a été menée depuis des années où on a donné des moyens à l’hôpital uniquement sur des critères budgétaires. On fixe le budget de l’hôpital a priori, sans tenir compte des vrais besoins».

«Un gamin qui a une fracture qu’on doit opérer en urgence peut attendre deux ou trois jours, on a été obligés de refuser une greffe de foie récemment pour un enfant».

Ces phrases ont été prononcées le 13 novembre 2021 par Rémi Salomon, Président de la commission médicale d’établissement de l’APHP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris).

Dès janvier 2020, le Professeur Agnès Hartemann démissionnait de son poste de chef de service à l’hôpital La Pitié-Salpêtrière ! (Vidéo ci-dessous)

Une alerte majeure !

Un article quasi passé inaperçu ce 18 novembre 2021, écrit par Cécile Thibert pour le Figaro est assez terrible.

Que nous révèle la journaliste ? Tout simplement qu’au 31 octobre 2021, un rapport de la DEES ou Direction de la recherche des études de l’évaluation des statistiques (dépendant du ministère de la Santé d’Olivier Véran) qu’il y a plus de vaccinés en soins critiques que de non vaccinés.

Clairement les affirmations du Président-candidat Macron, de son Premier ministre, de son ministre de la Santé et les publicités; qui ont coûté des millions, pour affirmer qu’il y avait entre 8 et 9 non vaccinés pour 1 ou 2 vaccinés tombent à l’eau. La DEES a relevé ces chiffres : 26 vaccinés pour 23 non vaccinés.
Ce n’est pas encore la panique mais cela ne saurait tarder.

Les chiffres qui font peur

Région Pays de la Loire : 11 fois plus de vaccinés sont désormais hospitalisés !

Ensuite la journaliste tente de minimiser tout cela mais ne parvient pas à convaincre.
Ce que beaucoup redoutaient est en train de devenir la réalité : le vaccin n’est pas la panacée face au COVID-19 qui reprend force et vigueur.

  Il faut donc savoir si on est en opposant à Macron ou si on prépare le terrain pour qu’il soit réélu.
Pour cela évitons d’être dans le passé quand le présent suffit et l’avenir est inquiétant

Une vraie mascarade.

À partir de la date du premier discours important de Macron sur la pandémie, c’est-à-dire le 16 mars 2020, la France a subi un changement de mode de vie.
Il y a eu d’abord les contraintes avec le premier confinement, puis le port du masque et enfin le couvre-feu, et maintenant le passe dit à tort sanitaire sans compter les petites servitudes ici et là.
Or, depuis cette date de mars 2020, aucune amélioration importante n’aura eu lieu !
Pourtant le nombre de vaccinés en France est important donc on aurait dû, après toutes ces mesures, voir une amélioration très nette, ce qui n’est pas le cas.
Je pense en conséquence que les restaurateurs, les cinémas, les théâtres et autres lieux à qui on impose de vérifier le passe dit sanitaire auraient dû refuser tout simplement ces contrôles. Il est complètement anormal qu’on puisse prendre les transports en commun bondés et sans présentation dudit passe et qu’on le demande dans des endroits où franchement parfois il n’y a personne. L’autre soir, j’ai été au cinéma il y avait même pas 15 personnes dans une salle de quatre cents places.
L’autre jour, j’étais sur une terrasse où on était deux et on nous a demandé le pass alors que dans le même moment dans la grande surface voisine on ne demandait rien et les gens faisaient la queue aux caisses.
Finalement toute cette mascarade, car il s’agit bien d’une mascarade, est politique.

Clairement, cela va permettre à ce gouvernement d’instaurer le vote électronique dont on connait la possibilité d’en modifier le résultat à distance et surtout de savoir pour qui l’électeur vote.

Le gouvernement pour des raisons électorales a muselé, c’est bien le cas de le dire, la population de tout un pays sans raison valable.
Pourquoi nous n’écoutons pas dans ce pays des professionnels de la santé lorsqu’ils nous disent les choses ?
À la place de cela, la dictature est en marche.
Notamment par la création d’un Conseil dit de défense qui, en fait, permet juste au gouvernement de ne plus consulter les assemblées des élus de la République.
La Covid 19 aura juste servi les intérêts du pouvoir en place : c’est scandaleux autant qu’inadmissible.

Une politique inepte de la Santé !

La politique de ce gouvernement en matière de santé est totalement inepte.
Le gouvernement a rendu de fait le vaccin obligatoire sans vouloir jamais le dire et du coup il a créé le malaise actuel.
En effet, être vacciné ou pas ne change pas la donne puisque le confinement, le couvre-feu le port du masque sont obligatoires pour tout le monde.
Autres inepties de première classe : la présentation d’un pass dit sanitaire obligatoire pour se présenter dans certains endroits où visiblement le risque est moindre que dans d’autres endroits où on ne demande même pas ce pass !
Toute cette politique est à l’avenant.
Le gouvernement est incapable de prendre une mesure et surtout de la faire appliquer ce qui explique la chienlit actuelle.
En matière de santé, on ne cherche plus à soigner les gens mais à leur imposer des sanctions. C’est franchement débile. On ne sortira pas ainsi de cette crise.
Autre problème très visible aujourd’hui, c’est le fait que ce gouvernement ne sait pas si les vaccins sont efficaces. C’est cela qui engendre tout le doute actuel et qui est dangereusement nocif.

En attendant, c’est :

Une alerte majeure

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

 

Article à lire absolument et à partager :

Pour les amnésiques :

Nous sommes en juillet 2021, le 25, le gouvernement fait adopter son pass sanitaire (appellation toujours aussi fausse et inepte) en argumentant que ce pass serait temporaire.
Le gouvernement avait fixé la date du 15 novembre 2021 pour sa fin, même, peut-être avant si la situation continuait de s’améliorer…
Depuis, tous les jours, le gouvernement indique via les médias que la situation s’améliore.
Or, au dernier Conseil des ministres, en date du 13 octobre 2021, le gouvernement demande la prorogation de plus de 9 mois dudit pass soit jusqu’au 31 juillet 2022.

Ce gouvernement ne se moque-t-il pas des Français ?

  + de 60 contributeurs, lu dans 180 pays, repris ici et là dans le monde (sauf en France), un vrai média libre qui dit les choses, cela change des « bobardiers » habituels…

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

Abonnez-vous, c’est gratuit, à notre chaîne en cliquant sur YOUTUBE

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoiles.

Chère Lectrice, Cher Lecteur,

Vous pouvez participer au juste combat pour la France contre la dictature que nous menons sans relâche.
Nous vous remercions pour votre apport du montant qu’il vous plaira.

48 commentaires

  1. Oui Alexandre GOLDFARB avec ces dirigeants là, et ceux qui sont leurs complices pour que la France soit définitivement exangue, c’est  » La Mort au bout du souffle  » assurée .
    Hier , nous étions nombreux rassemblés dans une ville en perdition, où les ordures ménagères, et la salete règnent , puisqu’elles ne sont plus enlevées par des éboueurs en grève depuis plusieurs semaines .
    Toutes et Tous habitants cette grande ville de France ont tempété , puis se sont montrés très impolis envers leur Maire et ses adjoints ( des mots d’oiseau ont été prononcé en rafale envers la municipalité ) , mais encore contre Macron auquel ils prédisent, je cite :  » une fin de règne explosive !  »
    J’ ose répéter, en outre, selon la centaine de personnes toutes rassemblées occasionnellement, sans avoir été invitées à manifester contre qui que ce soit , incidemment, elles se sont toutes résolues  » en même temps » à denoncer leur très vif mécontentement sur l’ensemble de cette classe politique qu »ils ont jugée incompétente,, et mortifère , laquelle « canaille » ( selon les Paroles des résidents de cette grande ville de France n’a servi qu’à appauvrir toujours plus le peuple , tout en enrichissant davantage tous ses politiques lesquels , je cite :  » ne servent à rien, sauf à pourrir la vie de plusieurs millions de Français en tous genres !  » .
    Que cette engeance gouvernante est ridicule , sans une once de petit  » Bon Sens » qui nous ferait du bien.
    Je crains que la chasse soit ouverte…contre la
     » caste « qui. aura laminé notre Pays et son peuple.

    1. Merci pour ces précisions qui apportent et confortent l’impression que dans la France dite profonde rien ne va plus et c’est bien pour cela que le roitelet devrait dégager dans quatre mois. Bonnes fêtes, Redoutable, Alexandre

  2. Autant de commentaires font la preuve d’une vérité bien exprimée. J’ajoute ma petite pierre à l’édifice en précisant que cet État-Macron n’est autre qu’une dictature en marche, un rouleau compresseur pour écraser les droits naturels, la démocratie et les droits de l’homme. Merci pour cet excellent résumé de la situation catastrophique de la France qui fut outrageusement malmenée par un individu élu dans l’ignorance et l’imprudence du Peuple français.

  3. Les mesures ridicules prises par le gouvernement pour endiguer le virus sont presque risibles. Raccourcir la validité du test est une hérésie surtout pour les gens qui voyagent et qui risquent ainsi de ne plus pouvoir le faire. Pour le reste, le gouvernement veut toujours museler les Français avec le port inutile (contre ce virus) du masque ! Le but est politique comme vous l’écrivez fort justement dans votre article : imposer le vote électronique.

  4. Le but de Macron est de faire du rentable, comme l’atteste votre vidéo avec le Professeur Hartemann. La fin de l’hôpital public, vétuste, trop coûteux, est programmée avec déjà deux grands hôpitaux parisiens fermés (Bichat et Beaujon) : et la fermeture de 5.700 lits en 2020, en pleine épidémie donc, qui est proprement incroyable et inacceptable ! Quand je vous dis que ce gouvernement est totalement incompétent !!!

    1. Il n’est pas incompétent, puisque c’est voulu et organisé en fonction de Bruxelles. Les nations doivent être supprimees , pour plus d’Infosys, écouter Valérie Bugaut sur tv liberté et vous serez bien informé. Cordialement

  5. Ce jeudi 25 novembre 2021, ce n,’est pas Macron qui va parler : il délègue Véran qui va forcément nous annoncer de nouvelles contraintes. Le but inavouable est d’installer pour 2022 le vote électronique en raison bien sûr de cette pandémie. Et Macron sera réélu. Vive les veaux !

    1. En plus, grâce au virus, ils vont en profiter pour proposer le vote électronique et le tour sera joué.

  6. Il faut dépeupler la planète qui, étant devenue trop petite pour tous, compris flore et faune, les dirigeants ne peuvent plus nous diriger. Alors ils jouent sur le dépeuplement rapide par le covid !
    Que faire ? Ben il faut toujours garder les bons et éliminer les mauvais. Comment ?… par la maladie et par les guerres civiles qui arrivent à grands pas !
    L’avenir n’est pas rose mais c’est la seule façon de sauver une partie de l’humanité, la flore et la faune !!!

  7. Excellent article qui mérite d’être partagé, ce que je viens de faire. Dommage que les politiques dits d’opposition demeurent muets sur le sujet de crise sanitaire. Ils feraient bien de vous lire.

  8. Voilà le résultat que l’on obtient en confiant le pouvoir a des gens sur-diplômés, mais incapables de faire face à la réalité : une catastrophe !

    1. vous avez parfaitement raison et comme en face ils sont du même acabit, il faudrait opérer un changement profond et mettre au pouvoir des gens qui ont travaillé et connaissent la vie de tous les jours.Quand on constate qui sont les autres candidats déclarés ou pas, cela ne peut qu’être très inquiétant pour la France.

  9. Le bilan du quinquennat de holandouille est moindre que celui de macrhitler!!!
    Là, avec lui, on va vers la fin de la France.
    L’agonie a débuté en 2017…

  10. Nous ne sommes plus dans un monde normal mais carrément dans le monde imaginé en 1948 par ORWELL, auteur de 1984. L’écrivain avait inventé BIG BROTHER, est le chef du « Parti », donc de l’État d’Océania, qui est bien entendu un dicteur privilégiant le culte de la personnalité. Il veille sur vous et il vous surveille. Aujourd’hui, on est cette fois dans la réalité.

    1. C’est exactement ce que je pense et les Français devraient tous lire ce livre pour mieux comprendre comment ils se sont fait avoir par cette bande qui a installé une dictature en France.

  11. Article des plus intéressants avec deux révélations majeures sur les hôpitaux et sur les personnes atteintes par la COVID. C’est clair que le gouvernement Macron-Castex n’est pas à la hauteur et encore je suis aimable là.

    1. Bizarrement nos médias et les autres politiciens sont d’une rare discrétion sur ces sujets graves.

  12. Vos deux scoops sont terribles et nos compatriotes devraient réfléchir sur ce gouvernement qui les a trahis.

  13. C’est vraiment un article qui nous informe et il faut écouter le professeur Hartemann, je viens d’envoyer votre article à tout mon carnet d’adresse et je vous félicité pour ce travail de vrai journaliste.

  14. Merci. Merci Alexandre GOLDFARB de toujours divulguer la Vérité Vraie aux Françaises et Français en dénonçant les manipulations mensonges éhontés de nos gouvernants et complices d’une idéologie en marche vers la dictature certaine si la France devait encore supporter les imposteurs menteurs qui ont si souvent trompés et trichés le peuple de France .
    Ledit vaccin rapporte plusieurs dizaines de milliers de dollars chaque minute .
    A bon entendeur Merci Alexandre pour cette excellente  » Vérité Vraie » qui devrait faire réfléchir les zombies qui croient encore en Lacron porteur d’une ideologie mondualiste nocice au genre humain.
    .

Laisser votre commentaire