La chute de l’Occident


L’erreur monumentale de l’Occident c’est de ne pas croire qu’il s’agit d’une guerre de religion.

puzzle

A danger islam

L’Islam n’est pas une religion de paix, c’est une théorie politique de conquête qui cherche la domination par tous les moyens possibles. Ayaan Hirsi Ali 

Ce que les médias français ne vous diront pas se trouve Observatoire du MENSONGE,

LOGO OBS

  La chute de l’Occident  

Par Alexandre Goldfarb

Je condamne, tu condamnes, il condamne, nous condamnons, vous condamnez et ils condamnent. aaa C’est toujours pareil depuis des années, lorsqu’un meurtre « politique » ou « religieux » est commis, les condamnations se bousculent face au portillon de la terreur. La chute de l’Occident: une réalité hélas quotidienne et qui ne fait qu’empirer… Puis c’est le temps des commémorations et des discours creux. Et le cycle infernal repart jusqu’à la mort de cet Occident veule et soumis qui refuse la réalité de cette guerre de religion qui nous est imposée!
Belles phrases et regards attristés sont de sortie dans les médias. Lesquels médias nous font venir l’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et – quand ils en trouvent un – le Témoin. Tout ce beau monde recherche la cause de l’assassinat et peut en parler pendant des heures. Certains ont presque la larme à l’oeil. C’est que le bilan s’alourdit, c’est que le lieu du crime est inédit, c’est que les terroristes ont voulu tuer – oui on s’en serait douté – et même, lorsqu’il s’agit d’une bombe, c’est que la bombe a explosé faisant des morts et des blessés. Parce que pour les médias et c’est une découverte, d’habitude les bombes sont faîtes pour quoi ? Sinon tuer et encore tuer ! Nous vivons dans un monde étrange qui n’est pas merveilleux et dont le maître mot est « consensus » pour tous et tout. C’est une société ULTRALIGHT© pernicieuse et foutue. Tout cela c’était avant que l’islam, religion de paix et d’amour, ne vienne nous apporter de nouvelles façons d’assassiner. C’est un retour aux méthodes anciennes puisque cet islam que nos polititocards© et merdias nomment pudiquement DAESH, qui en langue arabe se traduit par État islamique, ce qui est ennuyeux, pudiquement on nous a seriné que l’immigration était et est une chance pour la France. C’est qu’il ne faut pas affoler le pékin et l’empêcher de voir son match de football tranquillement. DAESH cela fait mystérieux et intraduisible ici en sous France ! Les mots pour mentir fonctionnent si bien surtout avec la gauche au pouvoir. Poursuivons dans cet effort d’une société aseptisée prête à tout gober et qui se vautre devant son poste de télé. Par contre au rayon action, il n’y a personne. Alors qu’avec les moyens dont disposent certains pays, ils pourraient une fois pour toute éradiquer le terrorisme, ils préfèrent toujours tergiverser et se souvenir de la fameuse phrase de Sir Winston Churchill : « Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre. » La messe est dite et ce sera requiem pour un Occident déchu©. L’Occident est plongé dans les ténèbres. Il s’agit d’une implacable chute vertigineuse. On peut sans hésiter parler d’un retour en arrière catastrophique. Je ne sais pas si les les Occidentaux mesurent ce désastre annoncé et malheureusement trop prévisible.
Il faut dire que depuis tant d’années, l’Occident a préféré ne rien voir. Pourtant ce ne sont pas les faits qui manquaient. La guerre psychologique menée depuis plus de quatre vingts ans par les Frères musulmans d’abord en Egypte puis un peu partout désormais est totale et permanente : relire BOBARDS POUR JOBARDS 3 !
Les Frères musulmans dont le but est toujours « la renaissance islamique ». Le parallèle avec 1938-1939 est saisissant : on retrouve les mêmes mouvements pacifistes de gauche et d’extrême droite qui soutiennent l’insoutenable.
Des pacifistes qui collaborent sans vergogne ni retenue avec les assassins comme ceux-là qui voyaient en l’Allemagne nazie un pays porteur d’espoir et de paix. Ainsi l’inexcusable trouve des excuses et les années d’une propagande bien rodée et efficace ont permis d’endormir l’Occident repentant et fatigué. Les mêmes aujourd’hui commettent un subtil distinguo entre telle ou telle organisation terroriste et reconnue comme telle. C’est aberrant, dramatiquement aberrant…
Parce qu’ils assassinent pour la même cause, la leur ! Parce qu’ils n’ont aucune considération pour nous, les mécréants, et parce que, n’en déplaise aux bobos et autres gogos, ce sont des barbares. Les assassins barbares utilisent toujours les mêmes arguments pour expliquer leurs crimes odieux. Et malheureusement il se trouve toujours des occidentaux pour tomber dans le panneau couvert du sang d’innocents. La paix à tout prix est finalement le prix la guerre© Un prix exorbitant que l’Occident ne pourra pas payer.
Pendant que la galerie s’amuse avec quelques joujoux, l’Islam conquérant poursuit sa Djihad ou si vous préférez guerre sainte, c’est une vraie croisade où il n’est pas question de pitié. Il est sûr et certain qu’il est plus facile de ne rien voir plutôt que d’agir : ce qui, avouons-le, est une spécialité occidentale de nos jours… Je comprends bien qu’il existe toujours un anti judaïsme primaire qui sévit à travers tout l’Occident. On ne peut pas défaire ce que les siècles ont bâti. Mais pourtant à l’heure du châtiment suprême, ne serait-il pas temps de revoir les classiques parce que le monde a changé ? La haine est le moteur principal de nos sociétés : carburant pas cher et effets garantis. Que demander de plus ?© Mais de là à être aussi stupide pour ne pas soutenir le seul État qui combat l’islamisme dans ce monde, cela relève une volonté de suicide évidente. Ce que ni Staline ni Hitler n’ont réussi, les islamistes semblent en mesure de le réaliser.
Sans doute que plus tard les historiens se pencheront sur cet esprit défaitiste et collaborationniste, tellement stupide d’un Occident en train de mourir.
Pour celles et ceux qui ont malheureusement compris, la situation est devenue tragiquement intenable et pour les autres ce n’est même pas la peine d’expliquer quoique ce soit car l’enfer reste pavé de bonnes intentions.
La preuve nous en est administrée jour après jour, assassinat après assassinat… La terreur est devenue banale et sur certaines vidéos qui la montre carrément, des annonceurs passent leur publicité. C’est vraiment Le règne des ténèbres. Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ? (Proverbe hindou) En France, nos médias délirent carrément.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

En ce jeudi 20 novembre 2014, nos médias avec les habituels spécialistes – du rien du tout mais qui savent toujours tout – ont disserté non pas sur la barbarie mais sur le fait qu’un des tueurs ne serait pas le tueur français Dos Santos plus communément appelé désormais Abou Othman (Le serpent). Mais nos médias déraillent complètement parce que franchement je ne vois ce que cela peux changer qu’il soit là ou dans un autre groupe. En attendant il est membre des Barbares. C’est stupéfiant d’entendre nos médias déconner autant quand des crimes atroces sont commis. Remarquez qu’à chaque meurtre, c’est pareil. Et personne ne bronche, et surtout pas nos polititocards© qui ainsi confirment tout le mal qu’il faut penser d’eux. La résistance ne s’organise même pas face au péril. Avec ces gens-là, discuter ou tergiverser ne sert plus à rien. La chute de l’Occident prélude à sa fin. Une histoire déjà vécue, c’était au temps de l’Empire Romain qui lui aussi avait laissé les Barbares s’installer à ses frontières puis le détruire. Mieux l’Empire Romain utilisait des mercenaires issus des rangs Barbares pour combattre les Barbares. A celles et à ceux qui n’y croient toujours pas… Ah la réalité ne vous suffit pas et ce sont les cons cernés eux-mêmes qui l’expliquent ce n’est toujours pas suffisant et ce n’est jamais suffisant. Il est vrai que pendant 40 ans les politiques et les médias de l’élite auto proclamée nous ont vendu leur mensonge sur l’islam religion de tolérance… Depuis le 11 septembre 2001 rien aucune manif contre le terrorisme. Les manifestations en France,  cet été, ne sont pas claires non plus (Foot et soutien au Hamas, organisation terroriste à Gaza)… Les Chrétiens égorgés, les otages décapités, les enfants égorgés, les massacres en Syrie, Irak, et ailleurs… et tellement d’autres méfaits comme en France à Toulouse, en Belgique à Bruxelles, aux Usa à Boston, et ailleurs…
L’abandon des Chrétiens d’orient précipitera la chute de l’Occident. Ce n’est qu’une question de temps et le temps passe vite hélas.
Cela ne suffit pas ! Ce qui fera basculer la France dans l’au delà c’est La théorie de la peur
Continuons dans l’angélisme primaire et le pas d’amalgame et bientôt la France sera un Irak de plus..

SCOOP

J’aimerais aussi attirer votre attention sur un énorme mensonge politico-médiatique français qui consiste à chaque attentat à vous faire croire que les terroristes sont des déséquilibrés qui agissent par eux-mêmes comme des soldats perdus. C’est faux ! Ce mensonge est dangereux car ces terroristes font partie d’un groupe structuré et très bien organisé. Pourquoi ce mensonge ? Sans doute pour éviter que les veaux français ne prennent peur ou plus sûrement parce que notre élite politico-mediatique est incapable de constater cela et qu’à force de se mentir elle a fini par croire à ses mensonges. Croyez-le ou non mais pour commettre des attentats, il faut de l’argent, des planques, des relais et donc une véritable organisation. Je dénonce ce fait depuis au moins TRENTE ans dans un véritable désert et c’est bien triste…
La chute de l’Occident parce qu’on ne dira jamais assez merci à nos politiques à nos médias : nos fossoyeurs !


Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Aigle Vautour-fauve-1200
Image de couverture par Axel Photo-Art © Axel Photo Art

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Depuis la publication de mon article dans le monde entier, ignoré évidemment par la caste politico-médiatique, la situation s’est considérablement dégradée et à moins d’un miracle, l’Occident qui a renoncé à ses valeurs au profit du cycle infernal « repentance-commémoration » est à la dérive.

♣   ♣   ♣   ♣   ♣

Observatoire du MENSONGE est présent dans 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès.  Merci à tous ceux qui nous suivent,  qui partagent et qui nous soutiennent. 

Vous pouvez nous soutenir car nous le méritons en achetant ou en téléchargeant nos livres uniquement sur AMAZON en cliquant sur le titre choisi.

Découvrez en exclusivité mondiale sur AMAZON, le nouveau livre de Daniel Desurvire en cliquant ICI
↓   ↓   ↓  
Version E BOOK en cliquant

«Tout a commencé par un rêve, le socialisme, et se termine par un cauchemar, la réalité».

Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :

parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse  !

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF « à travers mes commentaires »(V2)

*****

NB : vérifiez que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

Pour nous suivre : il faut remplir « Adresse mail » puis cliquer sur Suivre ci- dessous, ce service gratuit vise à nous soutenir

Entrer une adresse mail valide dans la case dédiée.

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle.
Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l’opposition en France et vaut bien votre contribution..

N’hésitez pas à commenter après cet article ! Vous pouvez utiliser un pseudo et votre adresse mail n’apparaitra pas…

99 commentaires

  1. L’auteur laisse entendre que c’est à cause d’incompétents que l’Occident est en train de s’effondrer et là je ne suis pas du tout d’accord avec cette analyse .
    Le nouvel ordre mondial œuvre depuis plusieurs décennies à la déstabilisation du Moyen-Orient et de l’Afrique subsaharienne .
    Ils y sont arrivés : en Afghanistan , en Iraq , en Syrie , en Afique noire .Ils ont réussi à provoquer cette immigration massive de populations musulmanes qu’on veut nous imposer en essayant de nous culpabiliser .et qui forme une cinquième colonne alors qu’on pourrait offrir l’asile aux chrétiens qui risquent de se faire massacrer dans ces horribles pays par ces mêmes musulmans et qu’on ose nous abreuver de slogans niant la réalité de ce qui se passe chez nous de plus en plus à l’image de ce qui se passe là-bas .
    Le but c’est de nous couper de nos racines chrétiennes et d’éradiquer notre religion au profit de l’intruse qu’on veut nous imposer à coups de slogans imbéciles cpasalislam , islam compatible avec la république dixit Valls ce que de moins en moins de gens gobent heureusement ..
    C’est la culture de la secte que représente le pouvoir mondial et sa courroie de transmission qu’est Bruxelles . Nos gouvernements sont des exécutants chargés de mettre en place l’idéal de cette élite malfaisante .Ils varient sur la forme et non sur le fond ces misérables . On voit bien que partout ils font passer les mêmes projets sociétaux : pour preuve le barbu en robe et talons aiguilles qu’ils ont choisi comme modèle pour satisfaire le lobby LGBT homo , et le reste suit . Droite et gauche confondues , ont les mêmes objectifs : satisfaire la haute finance . Les intérêts de la France , ils s’en foutent . L’idée c’est comment tromper le péquenaut pour arriver au pouvoir , avec les médias qu’ils contrôlent presque totalement .

    J'aime

    1. Vous avancez une thèse du complot qui repose sur rien de concret comme toujours. Vous dîtes ne pas être d’accord avec l’analyse de l’auteur alors que justement cette analyse est limpide et réaliste. En fait les tenants d’un complot impossible à démontrer sont les complices du pouvoir. je m’en suis aperçue à plusieurs reprises…

      J'aime

      1. Pour ceux qui ne croient pas « au complot », lisez le plan Kalergi : génocide des peuples Européens, qui a été écrit il y a plus de 90 ans, par… un homme appelé le père de l’Europe par les « zélites » de ce monde…
        Vous comprendrez très vite que ce plan n’a jamais aussi bien fonctionné qu’aujourd’hui.
        De plus un prix Kalergi est décerné régulièrement à la personne à la tête d’un Etat membre qui le suivra le mieux. Ainsi en 2012 c’est Angéla Merkel qui l’a eu, et dernièrement c’est le représentant à la tête de l’Europe, je ne me souviens plus de son nom et ça ne m’empêchera pas de dormir…!
        Vous croyez très sincèrement que les gouvernements sont aussi mauvais parce qu’ils ne savent pas faire ???
        Ils sont mauvais parce qu’ils exécutent à la lettre les ordres qu’on leur donne, et ils sont payés pour cela… pour détruire la Société Européenne et faire des peuples Européens, premièrement un génocide et ensuite pour les survivants : des esclaves.

        Tout est bien calculé, et ça marche au millième de millimètre près…!
        L’invasion actuelle est d’ailleurs programmée pour faire une race de peuple inférieure…!
        Quand on a tout lu, on a tout compris!!!!
        Bien à vous.

        J'aime

  2. Il y a des Français qui meurent de faim en 2015 et cela ne semble choquer aucun politique ni aucun média… Par contre les migrants, alors là il faut le plaindre, les aider et leur fournir gratuitement aide et assistance. Est-ce normal ? Je dis non et non !

    J'aime

  3. L’Occident est tragique à ne pas vouloir admettre que depuis plus de cinquante ans il s’est totalement trompé de politique étrangère… Le prix est cette troisième guerre mondiale qui ne dit pas encore son nom.

    J'aime

  4. Ping: Albert Dupont
  5. Très bon article que nos politiciens feraient bien de lire. Pour moi c’est simple, depuis 2012 j’ai pris la décsion de ne plus voter car cela ne sert à rien. Bravo à l’Observatoire.

    J'aime

    1. On ne peut pas laisser la porte ouverte à toutes les exactions de nos politicards/mafieux…il faut se déplacer pour voter blanc…mais il faut voter …!!!

      J'aime

  6. Mer ci pour cet article vraiment bien écrit. Il serait temps que nous sortions de notre torpeur. Un grand merci à l’Observatoire du Mensonge pour la qualité de ses textes sans oublier des scoops étonnants mais qui se révèlent toujours vrais.

    J'aime

  7. Vous n’êtes pas informés .C’est ca qui fait froid dans le dos .En réalité l’Occident a bien les moyens d’éradiquer le cancer islamique , mais il ne le veut pas car il en a trop besoin pour contrôler les populations trop gourmandes en avantages sociaux . Par toutes sortes de peurs : terrorisme , crises économiques provoquées et répétitives deculturation de l’Occident , rééducation par le Gender ( perte des repères familiaux ) assuré par le système éducatif , les médias , le système judiciaire , le Nouvel Ordre Mondial contrôle vos vies et en abaissant son niveau scolaire , contrôle l’individu et se soucie fort peu de ce qu’il pense . Pour ce qui est des musulmans , leur tour viendra , et les candidats à l’égorgement de tous poils seront éradiqués dés qu’ils n’en auront plus besoin Quant aux autres moins extrémistes , ils n’auront qu’à bien se tenir !

    J'aime

    1. Désolé de vous contredire mais à la fin de mon article, j’explique que l’Occident a les moyens d’éradiquer le terrorisme et que ce sont les politiques qui l’en empêchent. D’ailleurs pour étayer mon argumentation, j’ai ensuite placé un lien d’une vidéo exceptionnelle qui prouve cela et je vous invite à la regarder car là c’est clair et net… (La seconde vidéo, celle qui s’ouvre en cliquant sur le lien).

      J'aime

  8. C’est comme vous l’écrivez fort justement le retour des Barbares. Leur mode de vie est à l’opposé du notre et ils nous détruirons parce que nous n’avons pas le courage nécessaire. Le Français assassin l’a dit dans une vidéo : nous allons conquérir le monde.

    J'aime

  9. Anne peut que rester abasourdi par ce qui se passe sous nos yeux. Nos politiques sont des trouillards et nos médias sont des collabos ! Je viens de souscrire à votre site qui est très bon. Merci pour vos prises de positions même si je ne partage pas toujours.

    J'aime

  10. J’ai vu la vidéo, la dernière, qui montre les moyens dont disposent les américains. Des moyens qui permettent de se débarrasser de ces barbares donc et vous avez raison ce sont bien le politiques qui en bons couards s’y refusent.

    J'aime

  11. Un article majeur qui dénonce la canaillerie politique qui nous entoure: mensonges et compromissions de la classe politique qui ne cesse de s’empêtrer dans le tapis des faux-semblants!
    Combines entre amis, gauche et droite mêlées, le bateau France ne sait plus où il va, ni où donner de la tête, car il n’a plus de tête ou si peu!
    Une chose est sûre pendant que le citoyen s’épuise à crier dans le désert en se serrant la ceinture, la caste « des intouchables » se gave aux râteliers de la République: fortes primes, promotions ahurissantes dans l’appareil d’Etat (les conseillers par exemple)qui donnent le mauvais exemple!
    Ces injustices criantes se multiplient et laissent un goût amer pendant que le navire se transforme en radeau de la méduse, jetant par dessus bord: ouvriers, salariés, personnes âgées, retraités, jeunes, petits patrons … ce système inefficace sème la misère, la confusion, la division, la haine et la confrontation sectorielle sous couvert de réformes sociétales absurdes et hypocrites!
    Un vent mauvais souffle sur l’Europe, une odeur de décomposition terrifiante qui agace nos sens, signe annonciateur d’une période de souffrance et de misère, provoquées(?) on se pose la question!
    Asservissement et nivellement vers le bas, égalitarisme dans l’horreur et le déshonneur, nous serons tous égaux, pauvres et sans droits, tous dépendants et misérables, esclaves d’une pensée unique qui anesthésie et verrouille nos neurones, victime de l’imbécillité ambiante du penser correct.
    Oubli de la culture, des racines, des traditions, d’une éducation spécifique de tout ce qui fait une singularité, une nation, une fierté et une mémoire!

    Peuple sans mémoire! Quel triste projet pour l’avenir!!!

    Tuer dans l’œuf tout particularisme pour obtenir ce brouet socialiste infâme et sans saveur, cette soupe originelle qui transforme l’être humain en idiot taillable et corvéable à merci.
    Idéologie (viciée) pathétique, vidée de tout contenu qui faute d’idées, d’ambition et de courage se jette aux pieds des religions extrémistes et violentes, qui prône une repentance nauséabonde, organisant le chœur des pleureuses tarifées, désastreuse et désespérante désinformation sous le masque du Tartuffe, confit en dévotion!
    Sommes-nous des moutons?

    J'aime

  12. J’ai regardé la vidéo en pensant à ceux qui sont morts égorgés. Si cela se passe ainsi comment se fait il que nous n’en venions pas à bout ?

    J'aime

  13. C’est sûr que cet article est très bon même excellent et qu’il dit bien ce que beaucoup d’entre nous pensons. Nos médias et nos politiques sont abjects. Ma voix et mon argent, ils peuvent e les carrer quelque part !

    J'aime

  14. Un texte très fort sur un sujet dramatique. Chapeau à l’Observatoire auquel je viens de souscrire et de faire un don. Je partage aussi.

    J'aime

  15. Effecvement un très bon article qui fait froid dans le dos mais à force de renoncements , l’Occident est fini. Tous ceux qui voyagent dans le monde s’en rendent facilement compte.

    J'aime

  16. Je pense être une fidèle lectrice de l’Observatoire du Mensonge que j’apprécie beaucoup. Là Monsieur Goldfarb, vous avez écrit un article exceptionnel qui en peu de lignes résume bien la tragédie qui se joue sous nos yeux. Je ne sais pas ce qu’il convient de faire mais il faut réagir car le temps presse. Encore MERCI et je vous adresse mes sincères félicitations pour pareille écriture.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.