Les valeurs d’abord


 Soutenez Les valeurs d’abord

Ceci est un appel à toutes les bonnes volontés…
Chacun se reconnaîtra bien sûr !

adler-73568_640

Attention Les valeurs d’abord est une association citoyenne et non pas un mouvement politique bien que le but soit de promouvoir une autre politique.
Parce que les politiques depuis quelques dizaines d’années en France ont toutes lamentablement échoué, la France est un grand pays qui mérite vraiment mieux…
Nous ne pouvons plus accepter que la France soit ainsi ruinée et défigurée.
La France porte un héritage important et notre devoir a minima est de le conserver.

Les valeurs d’abord c’est le pouvoir de dire NON… On ne peut plus continuer ainsi, désespérément vers la ruine de notre pays, mettre nos enfants en danger et faire comme si tout allait bien. Ce désespoir nous devons le refuser sans aucun état d’âme.

C’est pourquoi nous avons choisi Les valeurs d’abord

Le jour du vote n’oublions rien !

foreign-trade-62743_640 - copie

Après avoir constaté que notre élite, politiques et médias, est dépassée par la réalité, qu’elle refuse d’écouter le Peuple de France, qu’elle est incapable de traiter les vrais problèmes qui gangrènent notre pays, que ce soit le chômage ou l’insécurité, nous avons décidé de nous dresser face à cette élite parce que nous voulons vivre normalement.
Nous en avons assez des interdictions de faire ceci ou cela, assez d’être influencés par des sondages orientés, assez d’être pris pour des couillons juste bons à payer et à voter. Nous ne voulons pas non plus de la société « Big Brother » et surtout assez des lois qui ne servent à rien sauf à nous taxer et à nous rendre la vie impossible. Nous n’acceptons plus cette société ULTRALIGHT© dont le seul but est un faux consensus.
Nous pouvons et nous devons faire AUTREMENT !
Croyez-le nous sommes incontournables et nous allons ensemble exercer notre pouvoir. Nous allons nous libérer des chaînes qui nous asservissent de plus en plus.
Vous vous demandez comment ?
C’est pourtant simple puisque les politiques et les médias ne nous écoutent jamais, nous allons commencer par également ne plus les écouter !
Pour ce faire nous ne devons plus regarder les actualités à la télévision qui nous sert une désinformation permanente.
Nous allons créer un modèle de lettre à envoyer à tous les patrons de chaînes de télévision et de radio et surtout aux patrons des sociétés qui passent le plus de publicité sur leurs antennes.
Le nerf de la guerre, croyez-moi, c’est l’argent et quand ces patrons vont comprendre que nous sommes capables de ne plus regarder passivement ! Ils vont commencer à réfléchir.
De toutes les façons il n’y pas d’autre solution : soit on subit soit on agit.
Les médias se servent de notre anémie.
A vous de choisir ! Demeurer passif ou nous battre pour ce qui est juste.
Ce n’est que le début de notre ras-le-bol que nous allons enfin concrétiser.

L’enfumage, comme on dit, permanent nous spolie réellement, le racisme notamment anti-blanc est intolérable, les mensonges médiatiques et politiques sont inadmissibles.
Notre motivation est sans faille pour :

clouds-208000_640 - copie

La politique c’est d’abord parler aux gens et pas à son propre miroir…©

Le combat continue contre cette pseudo élite qui n’écoute pas son peuple et qui au contraire invente comme Valls : La démocratie inversée©.
Ne perdons pas notre âme et le futur de nos enfants en ne faisant rien.
Parce que ne rien faire c’est accepter notre statut qui est invivable dans cette société sans valeur.

La règle d’or en France c’est le silence : nous sommes nombreux à vouloir briser cette règle absurde.
Notre force existe : sachons juste nous en servir…

Vous n’y croyez pas !!!
Pourtant c’est la réalité car nous pouvons exiger de tous les candidats à une élection nationale de s’engager formellement sur des mesures avec un calendrier de leurs mises à exécution et non pas sur des promesses jamais tenues. Si d’aventure, ledit candidat ne tient pas son engagement, il devra alors démissionner !
Vous verrez comme par hasard comment les choses vont bouger si leur siège devient amovible…
AVEC Les valeurs d’abord, parce que la France est un grand pays avec de grands hommes et de grandes inventions. C’est la France de la Révolution et des Droits de l’Homme, la France entrée en résistance contre l’occupant nazi, la France qui a réalisé de grands projets que le monde entier vient voir comme la Tour Eiffel, le Tunnel sous la Manche, et tellement d’autres… La France des Rois et de Napoléon, La France des grands scientifiques, des grands inventeurs, des grands auteurs, la France libre et humaine, cette France doit perdurer et non pas être cette espèce de société lamentable et obsolète qui ne peut plus rien faire de concret.
A celles et à ceux qui disent toujours « que fait-on ? » ou « rien ne se passe ! »,  je vous invite à répondre à cette question en nous rejoignant maintenant ! Car nous sommes les nouveaux résistants.

Alexandre Goldfarb

1ère proposition :Etant donné l’ampleur des dégâts prévisibles que les clandestins vont faire subir à la France, il serait temps de remiser toute autre querelle, et de s’unir pour prendre non pas des mesurettes mais de vraies et fortes mesures dont la première est le rétablissement immédiat de nos frontières et que plus un clandestin ne puisse pénétrer dans nos pays.
Nous devons faire une pause d’au moins 10 ans en ce sens parce que nous n’avons plus les moyens de faire autrement.

    

3 façons de participer :
1. Etre actif pour défendre Les valeurs d’abord.
2. Faire un don de n’importe quel montant en cliquant don 2
3. Partager avec vos proches et les inciter à nous rejoindre…
Ou combiner ces 3 possibilités.
A vous de jouer !

Il est temps de passer de la réflexion à l’action… Et d’approuver la Charte Des valeurs d’abord :

  • Liberté
  • Sécurité
  • Bien être
  • Pouvoir d’achat
  • Travail et mérite
  • Politesse et respect d’autrui
  • Créativité
  • Respect de nos traditions françaises
  • Fraternité et tolérance
  • Indulgence

5 points à développer :

1- La réforme du système judiciaire, la simplification des textes et des procédures, la suppression des prébendes de situation, des verrous, des filtres…pour une meilleure justice,

2- la restauration de la responsabilité de tous devant la loi en vertu du principe d’Egalité, ce qui signifie l’abolition des privilèges qui soustraient à ce principe toute personne investie d’une autorité quelconque,

3- La souveraineté du peuple qui ne peut être phagocytée par l’oligarchie représentative qui pervertit la démocratie,

4- Le référendum d’initiative populaire pour tous les projets de société,

5- la lutte contre la corruption pour résoudre le chômage et la misère .

J’adhère et je remplis le formulaire ci-dessous puis je le valide en cliquant ensuite sur ENVOYER :

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention
Attention

Attention !

J’adhère aux valeurs d’abord et je choisis mon abonnement (libre car c’est un don de votre part) mensuel ou annuel :

clouds-208000_640 - copie

♣  ♣  ♣  ♣  ♣

89 réponses à « Les valeurs d’abord »

  1. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  2. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  3. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  4. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  5. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  6. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  7. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  8. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  9. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  10. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  11. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  12. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  13. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  14. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  15. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  16. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  17. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  18. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  19. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  20. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  21. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  22. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  23. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  24. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  25. […] devrions faire passer Les valeurs d’abord ! Pensez-y […]

    J’aime

  26. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  27. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  28. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  29. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  30. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  31. Avatar de Patricia Duchillet
    Patricia Duchillet

    Plus on aavance dans un monde horrible plus on a besoin de nos valeurs. Merci d’y a voir pensé et de remettre nos valeurs à l’honneur. J(adhère bien sûr.

    J’aime

  32. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  33. Avatar de La Belle Hellen
    La Belle Hellen

    Bravo pour cette excellente idée à laquelle je souscris dès à présent.

    J’aime

  34. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  35. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  36. […] viens de prendre connaissance de la création du mouvement « Les valeurs d’abord », auquel j’adhère pleinement, mais comment diffuser, faire connaître au plus grand nombre de […]

    J’aime

    1. Bonsoir et merci d’abord ! Nous nous faisons connaître à travers nos relations et ami(e)s et ensuite nous initierons certaines actions déjà esquissées dans le texte de lancement. Vous verrez nous serons vite incontournables…

      J’aime

    2. Etant donné l’ampleur des dégâts prévisibles que les clandestins vont faire subir à la France, il serait temps de remiser toute autre querelle, et de s’unir pour prendre non pas des mesurées mais de vraies et fortes mesures dont la première est le rétablissement immédiat de nos frontières et que plus un clandestin ne puisse pénétrer dans nos pays. Nous devons faire une pause d’au moins 10 ans en ce sens parce que nous n’avons plus les moyens de faire autrement.Les valeurs d’abord http://wp.me/p2qpcs-94Y

      J’aime

  37. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  38. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  39. Avatar de doinabeckers

    A reblogué ceci sur doinabeckers.

    J’aime

  40. […] Les valeurs d’abord […]

    J’aime

  41. Avatar de Isabelle de Nancy
    Isabelle de Nancy

    Enfin une belle initiative pour réveiller ce pays de veaux et de moutons juste bons à gueuler mais incapables d’agir… Je suis avec vous pour les valeurs.

    J’aime

  42. Avatar de Jean Aymard
    Jean Aymard

    Au moment de voter AUCUNE voix pour celles et ceux qui renient la France quelque ce soit le parti qu’ils représentent. Nous devons au moins agir en conséquence et le vote doit s’en ressentir. Ils veulent des clandestins quand des Français souffrent = pas de bulletins de vote pour eux !

    J’aime

  43. Avatar de Janine
    Janine

    Je veux souscrire, mais j’ai un gros problème… tous les mots ne s’affichent pas, mais lorsque j’adhère, après un long moment, la page revient à son point de départ…
    La machine ne veut pas de moi, en tous les cas, pas ce soir apparemment…????!!!
    Je réessayerai plus tard ou demain.
    Bien à vous

    J’aime

    1. Chère Janine si d’aventure le problème persiste demain, contactez-moi par mail pour que je vous aide à le résoudre. Bien à vous, Alexandre

      J’aime

    2. Avatar de Janine
      Janine

      Eh bien apparemment, j’ai reçu un mail en retour, donc c’est bon.
      Le don, on le fait comme d’habitude par le même système je suppose…
      Bien à vous,.

      J’aime

      1. Oui et encore merci pour votre précieux et amical soutien !!!

        J’aime

  44. Avatar de Françoise Hacquer
    Françoise Hacquer

    C’est le moment de bouger et de défendre la France et je souscris avec vous aux valeurs qui sont les nôtres ! Bougez-vous au lieu d’avoir peur car votre peur ne vous protégera jamais.

    J’aime

  45. Avatar de Larry Boisière
    Larry Boisière

    C’est clair que si on continue à se terrer ainsi, la France est cuite et nous avec donc je salue votre idée et je la soutiens activement comme écrit dan mon mail via le formulaire dans l’article.

    J’aime

  46. Avatar de Charles Grojean
    Charles Grojean

    C’est une très belle idée car aujourd’hui en France et en Europe, les valeurs sont bafouées et piétinées par les médias et les politiciens. Comme Monsieur Durand je ne voterai plus pour des candidats pro invasion ! Même Républicains, mon parti. Qu’ils aillent se faire pendre !

    J’aime

  47. Avatar de Albert Durand
    Albert Durand

    Entièrement d’accord avec vous : c’est à nous maintenant de défendre nos valeurs et comme j’ai décidé de ne plus donner ma voix à des élus ou des candidats qui ont renié la France et se moquent bien de la misère intérieure pour ne s’occuper que de clandestins !

    J’aime

  48. Avatar de Florence Camin
    Florence Camin

    Bravo pour cette initiative que je vous souhaite gagnante !

    J’aime

  49. Avatar de Mademoiselle Nini
    Mademoiselle Nini

    Excellente idée à laquelle je ne peux que souscrire avec plaisir.

    J’aime

Ecrire ci-dessous votre commentaire, vous pouvez utiliser un pseudo.

Recherche


N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé


Abonnez-vous
Gratuitement :


Nous soutenir

Translate our website into your language by clicking here.

Traduire le site dans la langue de votre choix et cliquer ICI

N’hésitez plus ! Soutenez-nous avec un abonnement à 2 € par mois
et c’est 100% sécurisé

En savoir plus sur Observatoire du MENSONGE

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture